Chapitre 20 - La proposition

142 9 5
                                    

Point de vue d'Elena

Je suis dans le bureau du coach, il veut me parler a priori. Ça fais bien 5 minutes que je suis face à lui, qu'il pianote quelques choses sur son ordinateur.

- Elena j'aimerais savoir ce que tu fais dans la vie. Il décide enfin de me regarder.

- Je travaillai dans une boutique de vêtement avec mon ex, celui avec qui il y a eu la bagarre à Marseille. Mais j'ai démissionné suite à notre séparation et actuellement je ne fais rien, j'ai gagné assez pour tenir plusieurs mois sans travail et avant tout pour me reconstruire également..

- Est-ce qu'une formation au sein de Clairefontaine t'intéresserais ?

Mes yeux s'ouvrent comme deux ballons de foot.

- Mais une formation de quoi Didier ?

- Je t'explique, notre kinésithérapeute s'avère être enceinte de 3 mois. Donc au prochain rassemblement elle ne sera sûrement pas là. Comme tu t'entends bien avec l'équipe j'ai pensé à toi.

- Mais coach je n'y connais rien à ce métier-là.

- Oui mais tu connais quelque base étant donné que tu fais du sport, tu pourrais venir quelques jours avant le prochain rassemblement pour suivre la formation et Claire notre kine pourrait t'aider comme ça quand les garçons arriveront tu pourrais commencer le travail. Qu'est-ce que t'en dit ?

- Je ne sais pas quoi vous dire, ça m'intéresserais certes mais, je ne sais pas si j'en serais capable.

- Je suis sûr que oui, je te donne les papiers tu y réfléchis. Tu as mon numéro de téléphone même si c'est après l'Euro tu m'appelles et tu me dis ta réponse. Il me donne les papiers.

- Euh oui d'accord merci beaucoup Didier.

- Je t'en prie Elena, aller bonne soirée si je ne te croise pas avant demain vous avez quartier libre.

- C'est peut-être idiot mais pensez-vous qu'avec Antoine on pourrais à tout hasard aller au resto ce soir ?

- Je ne m'y oppose pas mais, soyez prudent. Ne rentrer pas très tard quand même.

- Merci coach. Bonne soirée.

Je sors du bureau et je me dirige vers la chambre. J'espère qu'Antoine va accepter d'aller au resto ce soir, j'en ai tellement envie. Profiter au maximum de lui avant qu'on se sépare... Je vais lui envoyer un message

A « Bébé 💍 »

Coucou mon coeur, je me suis dit qu'on aurais pu sortir au resto tous les deux ce soir, si ça te dis. Déjà vu avec Didier. Pour notre dernière soirée ensemble... tiens-moi au courant je t'aime numéro 7.

Voilà j'espère qu'il va accepter... J'ouvre ma chambre pour aller prendre une bonne douche quand mon iPhone vibre.. c'est lui, il répond vite dis donc.

De « Bébé 💍 »

Coucou ma puce, ah oui ça me ferais très plaisir à condition que je paye.. je finis la musculation et je passe te voir, tu me manques.

Trop chou ce mec, je l'aime trop. Je vais prendre un bain ça va me faire du bien. Je fais couler l'eau, j'enlève mes vêtements de sport et je me glisse dans l'eau bien chaude. Ça fais tellement de bien. Je pense à beaucoup de choses quand je sens deux bras m'encercler la taille et une tête se poser sur mon épaule. Je sursaute suite à cela et je me retourne.

- Antoine tu m'as fais peur.

- Ah bon tant que ça ? Il rigole.

- Oui, comment s'est passé ta séance alors ? Je me blottis dans ses bras.

- Niquel, un peu fatigué mais ma chérie va me faire un massage ce soir avant de dormir.

- Ah bon ? Qui t'a dit ça ?

- Je crois bien que c'est toi princesse.

- C'est bizarre je ne me rappelle pas de ça du tout.

- Tu es vraiment une connasse toi.

- Et fière de l'être.

Antoine commence à m'embrasser le haut des épaules, ces baisers montent jusque dans mon cou. Ça me donne énormément de frissons. Je ferme les yeux pour apprécier davantage ce moment.

- Antoine..

- Oui ?

- Pourquoi tu as une t-elle emprise sur moi ?

Il continue ces baisers et me retourne face à lui. Je suis entre ces jambes, je cache ma poitrine étant donné que nous sommes nue tous les deux dans le bain. Il enlève mes mains pour les glisser autour de son cou. Je suis très gênée.

- Tu n'as pas à te cacher bébé, tu es magnifique.

- Je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie c'est compliqué pour moi.

- Avec moi tu n'auras aucune complication.

Il glisse ces mains sur mes joues et m'embrasse tendrement en me mordant les lèvres. J'attrape sa tête et je la glisse dans mon cou afin qu'il continue ces baisers qui me font extrêmement de bien. J'ai la chair de poule.

- Tu me rends fou bébé.

- Alors montre le moi. Je lui mordille les lèvres.

- Pas maintenant, j'ai envie que notre première fois ensemble soit magique. Même si je t'avoue que je te prendrais bien dans le bain, il rigole. Mais je préfère un autre endroit.

Il repose ces lèvres sur les miennes plus doucement, il est incroyable.

- Je t'aime Anto.

- Je t'aime aussi mon amour.

COUP DE FOUDRE / GRIEZMANNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant