Nous sommes dans le bureau du coach. Je stress énormément de ce qu'il va nous dire.
- Bon les jeunes, j'ai eu une réponse de la FIFA concernant votre relation. Ça étais très dure de négocier avec eux.
- Aller droit au but Didier.
- Étant donné que tu es avec nous depuis 1 mois Elena, qu'avec Antoine vous vous fréquentez, mais que tu ne fais pas partie du staff il autorise votre relation.
Ai-je bien entendu ? Ça veux dire que nous pouvons continuer sans qu'Antoine est des problèmes ? On se regarde tous les deux, l'air choqués.
- Ça veux donc dire que nous ne sommes pas obligé de nous cacher ?
- Effectivement seulement a une condition. Antoine ?
- Oui coach ?
- La finale est dans deux jours, je veux que tu sois en très grande forme. On a besoin de toi donc Elena je te demande simplement de ne pas me le distraire pendant ces 48 heures.
- Vous en faites pas ça va aller.
- Je l'espère les jeunes. Comment trouve tu le séjours ici sinon ?
Je regarde Antoine avec un grand sourire.
- Grâce à vous je suis devenue quelqu'un d'autre, grâce à vous j'ai rencontré des gens géniaux, un avis contraire de ce que nous pouvons voir à la tête.
- Et l'amour aussi !
Je rougi face à ça.
- Bon les jeunes je vais vous demander de partir, l'entraînement va bientôt commencer. Amy si tu veux venir avec nous je t'autorise à venir sur le terrain avec nous.
- C'est vrai je peux ?
- Tu vas m'aider à bouger tout le monde ! Je t'ai vu courir ce matin et tu a la course dans le sang !
- J'adore courir le matin à la fraîche, ça me permet de me libérer l'esprit.
- C'est ce qu'il faut ! Aller go les jeun's !
Nous sortons mort de rire du bureau, papy Deschamps est en forme ! À peine sortie du bureau qu'Antoine m'attrape par la taille. Direction les chambres pour se changer. Nous sommes dans l'ascenseur.
- Ça veut dire que maintenant je peux t'embrasser où je veux et quand je veux ?
Il pose ses mains sur mes hanches.
- Monsieur Griezmann ne peut plus se passer de moi on dirais.
Je passe mes bras autour de son cou. On se regarde dans les yeux.
- Dors avec moi ce soir.
- Didier à dit qu'il ne fallait pas te déstabiliser c'est prochaines heures. Je rigole.
- Si tu ne viens pas je vais être triste et qui dit triste dit faire que de la merde sur le terrain.
- C'est moi où je rêve ? Tu essaies de me faire culpabiliser pour que je dorme avec toi ?
- Moi ? Non mais attends tu plaisantes ? Est-ce que je suis vraiment ce genre d'homme ?
- La plutôt oui ! Et si je dors avec toi j'ai quoi en échange ?
- Le droit de dormir avec l'homme le plus beau de l'univers ?
Je lui lâche la tête et je fais mine de chercher quelque chose.
- Tu fais quoi là ?
- Je cherche le mec le plus beau de l'univers, mais je ne le trouve pas !
Antoine rigole.
- Tu es vraiment une saloperie toi ! Bah tu dormiras toute seule ce soir dans ses cas là !
Les potes de l'ascenseur s'ouvre et il commence à partir vers sa chambre, mais je le rattrape en moins de temps qu'il faut pour le dire et je lui saute sur le dos en enroulant mes bras autour de son cou. Il pause ses mains sur mes fesses. Je dépose des bisous dans son cou. Je l'entends grogner. Monsieur a l'air d'apprécier. Il ouvre sa porte.
- Hors de question que tu dormes dans ta chambre et moi dans la mienne.
- Madame ne peut plus se passer de moi. Il rigole après m'avoir imitée.
- Si tu préfères je peux toujours aller dormir dans la chambre à Paul. Vu qu'il aime mon cul il ne dirait pas non ce con-la.
Antoine me pose par terre et me retourne face à lui. Ou plutôt dirais-je il me jette comme une merde sur son lit.
- Qu'il essaie de toucher ton cul et il fera un séjour auprès de Lucifer.
Il s'allonge à côté de moi.
- Monsieur Griezmann serais-t-il jaloux ?
- Quand ça parle de la femme que j'aime plutôt oui.
Il passe ses mains sur mon ventre, la tête sur ma poitrine, ceux qui me procurent d'énorme frissons.
- Je t'aime Ele.
- Je t'aime aussi numéro 7.
Il lève sa tête, attrape ma joue de sa main gauche et pose ses lèvres sur les miennes délicatement. Mon dieu qu'est-ce que je l'aime ce mec.
VOUS LISEZ
COUP DE FOUDRE / GRIEZMANN
FanfictionAntoine Griezmann, grand footballeur de l'équipe de France, joueur à l'atlètico de Madrid. Elena, travaille dans une petite boutique de vêtement à Marseille. Petite soeur d'Hugo Lloris. Elle c'est promit de ne plus jamais retomber amoureuse de quel...