Chapitre 7 - C'est elle ?

231 8 5
                                    

Point de vue d'Antoine :

Théo ? Je crois qu'Elena parle avec mon frère. Elle m'a dit qu'il venait de maçon, ça corresponds bien. Je sais aussi que mon frère discute avec une fille depuis un moment. Je veux en savoir plus. Je vais l'appeler pour lui demander.

Appel:

Il décroche après plusieurs sonneries.

- Oui frérot ?

- Théo tu va bien petit frère ?

- Impeccable et toi ? Comment se passe Clairefontaine ?

- C'est top comme à chaque fois. Je dois te parler de quelque chose.

- Je t'écoute.

- La dernière fois tu m'a dis que tu discutait avec une fille depuis un moment.

- Oui exactement, où est le problème ?

- Est-ce-que ça serait Elena ? La sœur d'Hugo ?

- Comment tu la su ?

- Elle m'a dit qu'elle discuter avec un certain Theo qui habitait à Maçon. J'ai fais le rapprochement avec ce que tu me disait et voilà. Theo j'ai une autre question.

- Je pense savoir mais dis moi tout.

- Est-ce-que elle t'intéresse ?

Il rigole.

- Est-ce-que  je compte sortir avec c'est ça ta question ? Et bien non. Je tient à elle mais c'est que de l'amitié.

- D'accord je préfère ça.

- J'ai une question à mon tour. Elle te plaît ?

- Je m'intéresse à elle oui. Je ne sais pas comment le décrire, ça fais longtemps que je n'ai pas ressenti ça.

- Elle est fragile Antoine. Si Elena ta parler de moi et de son passé certainement c'est qu'elle commence à avoir confiance. Prends soin d'elle c'est comme ma petite sœur.

- Vient au stade de France dans deux jours.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai peur qu'elle m'en veuille pour ne pas lui avoir dit que j'étais ton frère.

- Pourquoi ne pas lui dire à ce moment là ? Elle m'a dit qu'elle serait contente de te voir en réel plutôt qu'en caméra. Mais elle a fait des recherches sur moi je ne comprends pas qu'elle ai pas vu de photo de nous deux sur internet.

- Elle est discrète comme fille, elle n'a pas dû faire attention.

- Viens me voir jouer Théo je suis sûr que ça lui ferait énormément plaisir.

- Je vais voir ce que je peux faire Anto, je te tiens au courant bisous frérot.

- Merci Theo bisou!

Fin de l'appel :

J'espère qu'il va pouvoir venir, j'ai envie de lui faire plaisir. Je vais quand même aller voir Hugo pour le prévenir. Je me dirige dans sa chambre. Je toque et il finit par ouvrir.

- Qu'est-ce qu'il se passe poto ?

- Je peux te parler ?

- Oui vas-y rentre. Il m'ouvre la porte.

- Je sais qui est le meilleur ami de ta soeur.

- Ah bon ? Comment tu le connaît ? Avec un air étonnée.

- C'est mon frère Hugo. C'est mon petit frère Théo.

- Maïs non sérieux ? Comment tu le sais ?

- Elle m'a dit qu'il s'appelait Théo qu'il vivait à Macon. J'ai appeler mon frère ensuite car j'avais un doute et il m'a confirmé. J'aimerais qu'il vienne ici dans deux tours au stade, pour que ta soeur puisse le rencontrer en réel est ce que tu pense que ça lui ferais plaisir ?

- Sacré coïncidence, oui je pense que ça lui ferait très plaisir.

- Je l'espère vraiment.

- Tu t'entends plutôt bien avec ma petite sœur non ?

- J'avoue que le courant passe vraiment bien.

- J'ai confiance en toi Grizou. Fais attention à elle.

- Arrête de t'en faire.

Je continue de discuter avec lui de sa sœur pendant 1 heure quand je finit par retrouver dans ma chambre prendre ma douche avant le repas. Plus je pense à elle et plus elle me plaît. Comment faire ?

COUP DE FOUDRE / GRIEZMANNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant