Nous sommes tous à l'aéroport. Il est temps de se séparer et de rentrer à la maison. La nuit dernière a été assez triste. Il ne nous a pas fallu longtemps pour aller nous coucher. J'ai beaucoup réfléchi cette nuit et j'ai décidé d'aller chez moi. Avec Antoine, nous avons pensé à la même chose. Il faut qu'on se sépare quelque temps afin de voir si notre couple tient la distance, on a vecu depuis le début de notre relation ensemble et on aimerait tester tout les deux meme si ça risque d'être dure. Hugo a décidé de venir à la maison avec moi pour voir nos parents. Il reviendra en Angleterre dans quelques jours. Paul suit mon chéri et tous les autres rentrent auprès de leurs familles. Les garçons sont derrière nous quand il est temps de se dire au revoir..
- Je pense que malgré que nous sommes d'accord ça va être très dure d'être loin de toi, de ne plus me réveiller avec toi.
Son front est collé au mien.
- N'oublie jamais une seule chose. Tu m'as fait vivre une expérience folle et je te remercie infiniment pour le bonheur que tu m'as apporté ces deux derniers mois.
- J'ai eu des relations bien entendu, mais une relation comme la nôtre jamais. L'éloignement ne changera rien entre nous, on gardera notre amour. Je te le promet.
- Quand est-ce que je te retrouve ?
- Je ne peux pas te dire, je dois retourner chez moi, aller chez mes parents ensuite on s'en va avec Paul et des amis et les championnat vont reprendre... J'aurais tellement aimé que tu viennes avec moi.
- Si on est toujours ensemble, on ne saura jamais vraiment si on tient l'un à l'autre. C'est juste un au revoir.
- Tourne toi.
Je fais comme il dit. Je sens Antoine soulever mes cheveux et je ressens un objet froid se poser autour de mon cou. Je le saisis rapidement du bout des doigts. Antoine m'a offert un collier avec le signe infini et graver « je t'aime » dessus.
Des larmes montent à mes yeux. Je me tourne vers lui et je m'y accroche comme jamais.- C'est déjà très dure pour nous deux, je t'en supplie bébé ne pleure pas.
Il passe ces bras autour de mon corps et me serre très fort contre lui.
- Tu vas horriblement me manquer. Merci.
- À chaque fois que je te manquerais regarder ce collier et tu te souviendras que je suis là près de toi. Dès que je peux, je viens te voir. Ne m'oublie pas.
- Jamais je ne t'oublierais, je crois en nous.
- Je suis amoureux de toi Elena et rien ne pourra changer ça.
- Je t'aime tant.
- Moi aussi ma puce, plus que tu ne le crois.
Antoine attrape mon visage dans ces mains et m'embrasse comme jamais il ne l'a fait. Ce baiser est rempli de tendresse. D'amour.
« Les passagers en direction de Madrid sont priés de se rendre à la porte d'embarquement. »
C'est le moment. Le moment où Antoine et moi devons-nous dire au revoir.
- Je t'envoie un message quand j'ai atterri. Préviens-moi quand tu arrives à Marseille.
- Je t'appelle ce soir.
- Fais attention à toi sur Marseille et si tu as le moindre souci, tu m'appelles et je ferais tout mon possible pour venir.
- Ne t'inquiète pas pour moi passe le bonjour à ta famille.
- Promet moi qu'on y arrivera.
- On réussira, je te le promets. Viens au plus vite me voir.
- Je t'aime princesse.
- Je t'aime numéro 7.
On s'embrasse une dernière fois, mes larmes s'intensifie encore plus quand nos mains se détachent pour le laisser partir vers l'avion. J'ai l'impression que je vais m'écrouler et là seule envie que j'ai, c'est de le suivre, mais je dois rentrer à la maison. Je sens que mon frère passe ces bras autour de mon coup.
- Ça va aller petite soeur, on va rentrer chez maman et vous aller bientôt vous retrouver.
- Je ne pensais pas que notre séparation allait être aussi dure.
J'aperçois Antoine passais les portes et il se retourne une dernière fois vers moi. Me glissant un je t'aime que je devine sur ses lèvres. Je serre son pendentif dans mes mains et je le regarde partir le cœur lourd avant de me diriger de l'autre coter direction Marseille et monter dans l'avion à mon tour.
Éclipse du trajet
Nous voilà enfin à Marseille.
- Ça fais tellement de bien de retrouver sa ville. Aller vient, petite sœur, allons retrouver notre maison familiale.
On monte dans le taxi que Hugo avait prévenu quelques minutes après notre arrivée et direction la maison. On y arrive 15 minutes après. Je me dépêche de sortir avec Hugo et nous toquons en même temps à la porte d'entrée. Le visage de ma mère apparaît tout souriant sur le pas de la porte.
- Mes amours enfin !
- Maman !
On se réfugie dans ces bras.
- Vous m'avez tellement manquer les enfants.
- Toi aussi.
On rentre dans la maison. Quand je vois mon père se lever du canapé, je lui saute dessus. J'ai une relation très proche avec lui. Depuis le départ de Hugo.
- Elena ma chérie, tu m'a manqué.
- Toi aussi papa.
- Et moi, tu m'oublie ?
Mon frère arrive dans le salon.
- Bien sûr que non fiston. Je suis heureux de te revoir.
Il prend mon frère dans ces bras. On dépose nos affaires dans la chambre et on s'assoit tous dans le salon pour pouvoir discuter de ces deux derniers mois. Mais toutes mes pensées vont vers Antoine.
A « mon ange ❤️ » :
Je suis chez mes parents, et toi comment tu va ? Tu me manques.
Ta copine qui t'aime.
J'attends tranquillement qu'il me réponde.
——————-
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien ! Je me suis remise à écrire et et pleins d'idée me viennent en tête alors j'espère que mon histoire vous plait toujours autant ! N'oubliez pas de me mettre une petite étoile qui m'encouragerais énormément à continuer ainsi que des avis 👌
Bisous de moi 😘
VOUS LISEZ
COUP DE FOUDRE / GRIEZMANN
FanfictionAntoine Griezmann, grand footballeur de l'équipe de France, joueur à l'atlètico de Madrid. Elena, travaille dans une petite boutique de vêtement à Marseille. Petite soeur d'Hugo Lloris. Elle c'est promit de ne plus jamais retomber amoureuse de quel...