Vendredi 11 juin
Marseille- Oui Hugo j'ai pris toutes mes affaire et mon billet d'avion ne t'en fais pas. En répondant au téléphone à mon frère.
- Je sais Ele mais j'ai tellement l'impatience de te revoir que j'ai peur que tu oublie quelque chose.
- Maman m'a aider à tout préparer donc non je n'ai rien oublié du tout ne t'inquiète pas.
- Ok génial petite soeur, tu m'envoie un message quand tu arrive à la gare, à tout à l'heure je t'aime fort ma puce.
- Moi aussi Hugo, bisous. Je raccroche avec lui.
J'étais au téléphone avec Hugo, mon frère. Aujourd'hui c'est le départs pour Clairefontaine, pendant 2 mois je vais me changer les idées, rencontrer l'équipe mais surtout oubliez tout ce qu'il c'est passer ces dernier temps, ici, à Marseille. Je suis actuellement dans ma chambre, chez mes parents pour finir de préparer ce qu'il me faut quand ma mère rentre dans la pièce.
- Je t'ai fais un petit virement ma chérie au cas où tu aurais besoin.
- C'est super gentils mais je t'ai dis que ça n'en valais pas la peine, j'ai ce qu'il me faut garde ton argent pour toi et papa. Répondis-je a ma mère.
- Je sais ma puce mais te savoir loin de moi après tout ça ne me rassure pas. Elle s'assoit sur mon lit. J'ai peur pour toi Amy.
- Je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit que d'être avec Hugo pour remonter la pente. Ça va faire 1 ans que je ne l'ai pas vu maman, j'ai besoin de mon frère, de le retrouver et tu sais très bien que quand je suis avec lui il ne m'arrive jamais rien.
- Je connais ton frère et je sais que vous veillez l'un sur l'autre mais tu étais tellement malheureuse ces dernières semaines que je m'inquiète pour toi. Elle me touche les cheveux.
- Je sais maman, mais justement le fais d'être avec lui me fera le plus grand bien. Ne pense pas que je ne suis pas bien d'être revenue habiter chez toi et papa, mais là le manque d'Hugo se ressent beaucoup trop, je sais qu'il m'aidera moralement j'ai besoin d'être avec lui.
- Toi et ton frère vous êtes ce que j'ai de plus chère au monde.
- Nous aussi maman. Je la prends dans mes bras.
- Lucas ne se rends pas compte de ce qu'il perd et je suis sûr que quelque parts loin de là tu saura trouver l'homme de ta vie. Tu est une jeune fille magnifique, aimante et je suis si fière de toi.
- Moi aussi chérie je le suis. Mon père rentre dans la chambre.
- Si je suis comme ça c'est grâce à vous, sans toi ni papa on en serez pas là avec Hugo. Je vous aimes plus que tout au monde.
- Nous aussi ma puce. On ce fais un petit câlin familiale quand mon téléphone sonne.
- Excusez moi je dois répondre.
- Vas-y chérie je vais sortir la voiture pour t'emmener à la gare. Ils sortent de ma chambre.
Je décroche mon téléphone quand je vois la tête de mon meilleur ami Théo apparaître à l'écran.
APPEL//
- Coucou toi.
- Hey. Comment tu va ?
- Ca va, alors c'est le grand départs?
- Oui mais parent m'emmene à la gare et je serais loin de tout ça pendant deux mois.
- C'est le principal alors et je suis sûr que tout va bien se passez. Ne m'oublie pas.
- Comment je pourrais t'oubliez Théo. Tu a étais tellement important pour moi ces dernier temps et j'espère sincèrement qu'à mon retour à Marseille nous puissions nous voir.
- Tu sais on pourrais se voir plutôt que prévu. En me répondant tout bas.
- Comment ça ?
- Non rien laisse je parlais à ma mère.
- Théo ne me ment pas pourquoi tu m'a dis ça ?
- Pour rien ne t'en fais pas, je dois raccrocher grosse tête.
- Théo attends.
Trop tard.
Il a raccrocher ce con la. Mais ça réponse me tourne en tête, comment ça on pourrais se voir plutôt que prévu je ne comprends pas. Je le rappellerais dans la journée pour le moment je dois vite partir à la gare pour rejoindre mon grand frère d'amour et prendre mon nouveau départs meme si je suis assez stresser de me retrouver avec toute une équipe de garçon.
VOUS LISEZ
COUP DE FOUDRE / GRIEZMANN
FanfictionAntoine Griezmann, grand footballeur de l'équipe de France, joueur à l'atlètico de Madrid. Elena, travaille dans une petite boutique de vêtement à Marseille. Petite soeur d'Hugo Lloris. Elle c'est promit de ne plus jamais retomber amoureuse de quel...