Point de vue d'Antoine
L'entraînement se passe parfaitement bien. Je suis en forme et l'équipe aussi. Didier nous fait faire des tours de terrain, et Amy entraîne aussi.
Elle court devant nous. Ça m'agace un petit peu car, elle est magnifique dans son short et les mecs n'arrêtent pas de baver dessus. Jambes fines, muscler, aucune graisse, un piercing au nombril. Attendez elle a un piercing ? Je n'ai jamais vu, en même temps je n'ai jamais vu son ventre non plus. Ça doit être quelques choses ma petite femme quand même sous ses vêtements. Bon stop Anto.
- Putain la petite est quand même bien foutu.
Je lui fais une balayette il se mange l'herbe et tout le monde rigolent.
- Vas-y gros pourquoi t'a fait ça ? Il recrache l'herbe.
- La prochaine fois que tu mattes ma meuf comme ça je te casse les dents.
- Petit mais puissant ce petit Griezmann.
- Il t'a balayé comme jamais Paul. Il éclate de rire.
- Vas-y c'est pas ma faute aussi si Elena c'est une bombe atomique. Mais je ne touche pas les meuf des potes moi c'est la règle. Il lève les mains. Tranquille Anto.
- C'est bien mon petit continue comme ça. Je rigole en courant.
- C'est qu'il est jaloux notre petit Antoine. Déclare Dimitri.
- Jaloux, fier, mais amoureux aussi.
- Ayez il nous sort les violons le con.
- Paul ce n'est pas de ta faute si tu es célibataire. Les filles veulent pas de toi.
Je suis mort. Il l'a terminé.
- Et gros si j'étais à la place de Griezmann tu m'aurais laissé sortir avec ta soeur ?
- Laisse-moi réfléchir. Non. Il continue de rire.
- Bah pourquoi ?
- De 1 tu n'es pas Antoine, de 2 tu n'es pas sérieux. De 3 tu es sûrement le dernier que je veux en beau-frère.
Et la fou rire général, j'en peux plus.
- Bon les gars dépêchez-vous. Amy va beaucoup plus vite que vous, encore quelques tours de terrain ensuite direction la salle de musculation et quartier libre pour ce soir. Je veux vous voir en forme.
- Va falloir se battre à fond les gars, tout le monde est derrière nous.
Amy ralentit le rythme et s'approche de moi.
- Ça va toi ?
- Didier va nous tuer. Je suis mort.
- Si tu es gentils t'aura le droit à un massage du tonnerre ce soir, mais pour ça il faut finir l'entraînement mon coeur.
Elle me glisse ça dans l'oreille, alors toi ma chérie je pense que tu n'es pas prête ce soir..
Je me dépêche de finir l'entraînement et nous partons à la salle de musculation. Amy est partie voir Didier pour je ne sais quelle raison, moi je fais des squat avec Hugo.
- Vous allez faire quoi ensuite ?
- Je ne sais pas.. Je vais sûrement rentrer en Espagne ensuite je dois partir à Hawaï avec Paul, ta soeur hésite à venir avec moi..
- Elle ne veut pas venir avec toi ?
- Je lui ai demandé mais justement elle ne sait pas, je peux te confier quelque chose Hugo ?
- Je t'écoute. Il me regarde attentivement.
- J'ai peur que ta soeur reste à Marseille, moi à Madrid, les relations a distance je n'aime pas ça, j'aime ta soeur, chaques jours un peu plus depuis sont arrivé ici, mais comment veut tu vivre une histoire d'amour avec des milliers de kilomètres en jeu ? C'est trop dur.
- Après tu dois parler de ça avec elle.
- Je ne veux pas la brusquer, ni qu'elle pense que je cherche à l'éloigner de sa ville natale. Mais là savoir loin de moi va être invivable.
- Je vais te dire ma façon de penser. Je vois de quelle manière vous vous regarder, les sentiments entre vous malgré que ça fait que quelques jours. Vous vous aimez ça se vois et je pense qu'elle devrait partir avec toi. Tu fais énormément de bien à ma soeur, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça. Même si elle part de chez mes parents ça ne change rien, elle serait avec toi et elle serait loin de Marseille. Elle pourrait trouver du boulot là haut et vous seriez ensemble. Fais-moi une promesse Antoine.
- Dis-moi.
- Emmène là loin de tout ça mais, surtout prends soin d'elle, Amy c'est une des personnes qui compte le plus pour moi.
- Je te le promets Hugo, je ferais tout ce qu'il faut croit moi je suis incapable de lui faire du mal.
- J'ai confiance en toi, alors débrouille toi pour l'emmener avec toi en Espagne, je te le demande.
J'hoche la tête, c'est vrai que de vivre avec elle je ne dirais pas non. Je l'aime tellement. Être loins d'elle serait une déchirure. Vous allez sûrement me dire c'est trop tôt mais, dans la vie nous avons qu'un seul coup de foudre et le mien s'appelle Elena.
VOUS LISEZ
COUP DE FOUDRE / GRIEZMANN
FanficAntoine Griezmann, grand footballeur de l'équipe de France, joueur à l'atlètico de Madrid. Elena, travaille dans une petite boutique de vêtement à Marseille. Petite soeur d'Hugo Lloris. Elle c'est promit de ne plus jamais retomber amoureuse de quel...