Chapitre 8 - Surprise

228 8 5
                                    

Mardi 3 Juillet
Clairefontaine

Voilà maintenant plusieurs semaines que je suis arrivée à Clairefontaine. Je me suis super bien intégré a l'équipe, les gars me considère tous comme leur petite sœur. Avec Antoine on se rapproche énormément et j'apprécie beaucoup mais bien sûr tout en amitié. Les gars n'arrêtent pas de nous embêter sur ça d'ailleurs. Aujourd'hui est un jour spécial car d'ici quelque minutes le match France-Roumanie va démarrer. Je suis dans les vestiaires avec l'équipe le temps que Didier termine sont petit discours d'avant match. Ensuite j'irais dans les tribune familiale rejoindre ma belle sœur Marine qui est un venu avec Rose ma petite nièce, ça fais des mois que je ne l'ai ai pas vit. Quand il a finit les joueurs sortent un par, quelqu'un m'embrasse le front comme Hugo, Dimitri Payet avec qui j'ai super bien sympathiser, Paul me tchèque.

- Va voir mon petit Grizou je crois qu'il déprime. Un petit bisous suffirait à lui remonter le moral.

Il me dit ça en rigolant avant de sortir.

- Je vais te couper les corones à toi et tu verra que plus aucune femme s'approchera de toi Paul le poulet.

Je vois Antoine qui reste assis sur le banc, je pars le voir.

- Bah alors champion tu va pas avec les autre ?

- Tu va trouver ça ridicule mais j'ai peur. Il baisse la tête.

- Mais enfin tu as peur de quoi Anto ?

- J'ai peur de foirer mon match, d'être nul à chier. De ne pas réussir mes passes, de décevoir l'équipe, Didier mais aussi toi.

- Aller arrête de te prendre la tête, joue comme à ton habitude voyons.

- Cette euro est tellement important pour moi.

- Justement bouge t'es petites fesses sur le terrain à l'extérieur et montre leur de quoi Antoine Griezmann est capable.

- Tu croit réellement que je vais y arriver ?

- J'y crois pas j'en suis sûr, tu te défonce au entraînement Antoine alors pourquoi en match tu ferait n'importe quoi ? T'occupe pas du stade et met toi dans le match et ramener nous cette coupe.

- J'ai envie de faire quelque chose qui pourrait sûrement me donner de la motivation. Il me regarde tendrement.

- Bah fais le si ça peux te donner du courage. Mais tu veux faire quoi ?

- Ça.

Il attrape mon visage entre ces mains et pose délicatement ces lèvres contre les miennes. Ces lèvres chaude, douce. Je n'y crois pas. Je suis en train d'embrasser Antoine et le pire dans tout ça c'est que j'apprécie le fais de l'embrasser. Je me surprends même à attraper ses cheveux pour y passer mes mains derriere son dos.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
COUP DE FOUDRE / GRIEZMANNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant