Enfin! Me voilà arriver à Paris.
Je descends du train avec ma valise quand j'aperçois la tête de mon grand frère au loin. Une idée me viens en tête. Au bout de 3 sonneries la voix d'Hugo résonne.
Appel :
- Oui t'es où ?
- Je suis désoler Hugo mais on a eu un problème dans l'avion et on a dû atterrir d'urgence je ne sais pas où je suis.
- Quoi tu plaisante là ?
- Non du tout, je ne sais pas à quel heure je vais arriver.
Je m'avance petit à petit dans sa direction, il est de dos.
- Mais comment on va faire, attends j'essaie d'appeler Dider pour trouver une solution je te rapelle.
- Non pas besoin.
- Sisi attends.
Fin de l'appel :
Je raccroche. Je suis derrière mon frère de dos. Je lui tape l'épaule.
- Bonjour Monsieur Lloris. Je lui sourit.
En deux trois mouvement il me prends dans ces bras et je m'accroche à lui en versant quelque larmes de bonheur.
- Putain Elena Lloris tu sais même pas à quel point je suis heureux de te voir.
- Moi aussi Hugo j'attends ce moment depuis des mois entiers. Je renifle.
Il me pose par terre.
- Tu es devenu tellement belle. Il me caresse les cheveux. Je pensais que tu étais en retard.
- C'etais seulement une petite blague. Je rigole.
- Comment va tu?
- Mieux depuis un instant.
- Je suis tellement heureux de te revoir. Il prends ma tête dans ces mains et m'embrasse le front.
- Moi aussi si tu savais. Je m'agrippe fortement à son cou.
- Ne pleure pas je suis là maintenant, je ne te laisserais jamais.
- Tout a étais très compliquer sans toi, tu m'a tellement manqué.
Je profite des quelques instants dans les bras de mon frère quand deux silhouette arrive derrière nous. Hugo se retourne. Un grand noir et un petit blanc sont devant nous.
- Les gars je vous présente ma petite sœur, Elena. Déclare mon frère.
- Wesh mini Lloris. Il me claque la bise.
- Wesh le gars que je connais pas.
Les autres sont mort de rire.
- Elle ta terminer la Paul.
- Je ne l'ai pas vu venir celle-là.
L'autre garçon me dis bonjour.
- Moi c'est Antoine.
Il me fais la bise mais je ressent comme une décharge électrique au moment où nos joues se touche. On se regarde tout les deux dans les yeux. Je me perds dans les siens qui sont d'un bleue azur, un bleu océan.
- Euh les gars on est là.
Le grand mec noir parle. Nous sommes gêner tout les deux.
- Oui désoler, euh je m'appelle Elena.
Je sens le regard de mon frère insistant se poser sur moi. Je sens qu'un interrogatoire va arriver mais je ne comprends absolument pas pourquoi cette décharge est venu au moment où j'ai dis bonjour à ce garçon, Antoine. Je le sens me fixer et tout ça me perturbe.
- Ce sont mes coéquipiers de l'équipe.
- Enchantée.
- Hugo c'est moi ou ta soeur nous a pas reconnue?
- Je suis désoler les gars mais le foot je regarde pas trop, a part Tottenham qui est l'équipe de mon frère c'est tout donc ne m'en voulez pas. Mais je sais que tu t'appelle Paul.
- C'est déjà un bon début ma petite mais mon ego en prends un coup, ne pas connaître Paul Pogba le magnifique c'est un crime. Il dit ça en étant choquer.
- Je suis désoler.
- Paulo regarde là elle est toute gênée. Balance Antoine.
Nos yeux continue de se bouffer du regards.
- Bon les gars on va pas couchez la venez on rentre au château j'ai hâte de faire rencontrer ma soeur à l'équipe.
- C'est partie les zoulettes! Paul attrape ma valise et il commence à marcher avec Hugo quand Antoine me parle.
- Ne fais pas attention à lui c'est le clown de l'équipe, mais il est super gentil.
- Je n'en doute pas du tout Antoine je suis juste timide.
- Avec nous tu ne le sera plus crois moi.
On rigole tout les deux quand les deux autre se retourne.
- Les tourtereaux on vous attends.
J'aperçois Hugo mettre une claque sur la tête à Paul et lui dire quelque chose mais je n'entends rien.
- Je crois qu'on devrais y aller.
- Oui tu as raison, en avant.
Il pars en mode robot, ce mec me fais rire malgres que je ne le connais que depuis quelque minutes. Je sens que mon séjour à Clairefontaine risque d'être amusant.
Point de vue d'Antoine :
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me suis sentie bisarre quand je lui ai fais la bise, cette fille me fais quelque chose mais c'est la petite sœur d'Hugo donc je ne touche pas au soeur des potes. Pourtant, je sens que quelque chose m'attire vers elle, qu'elle est fragile, qu'il c'est passer quelque chose dans sa vie qui fais qu'elle soit aussi fragile. Je ne sais pas quoi penser mais ce que je sais c'est que j'ai envie d'apprendre à la connaître cette fille.
VOUS LISEZ
COUP DE FOUDRE / GRIEZMANN
FanfictionAntoine Griezmann, grand footballeur de l'équipe de France, joueur à l'atlètico de Madrid. Elena, travaille dans une petite boutique de vêtement à Marseille. Petite soeur d'Hugo Lloris. Elle c'est promit de ne plus jamais retomber amoureuse de quel...