Mercredi 6 Juillet
ClairefontaineLes bleus sont en demi final. Ils jouent les 1/2 demain, à Marseille. Ma ville natale. Je suis heureuse d'y retourner d'un côté, mais de l'autre j'ai aussi peur de croiser mon ex. J'espère vraiment que les bleus vont gagner, je serais tellement heureuse pour eux. Je suis devenue leur petite sœur à tous, je me sens chez moi avec eux. Je suis toujours aussi proche de Théo. C'est plus qu'un ami, c'est mon meilleur ami. Quand je vais mal je sais que je peux m'adresser à lui. Paul et moi sommes proche également, à chaque bêtise à faire elles sont pour nous. Antoine ? C'est autre chose... Ça va faire plus d'une semaine que lui et moi on ne se parle plus. Pourtant on était devenue extrêmement proche au point de dormir ensemble, d'être inséparable sans pour autant sortir ensemble. La raison ? Je vais vous racontez ce qu'il a fait.
Une nouvelle fille est arrivée ici peu avant qu'on se dispute lui et moi. Layana. Une photographe, elle est blonde, les yeux bleus, bien foutu, belle. Tout le contraire de moi. Quand les bleus ont jouer les 1/8 de final nous sommes sortit le soir meme avec quelques-un de l'équipe. Paul, Dimitri, Lucas Hernandez, Hugo pour célébrer la victoire. Entre musique, danse, alcool la fête était au complet. J'avais bu mais pas au point d'être un déchet, tout le contraire d'Antoine. Il ne m'a pas calculer de là soirée, trop occupé avec la photographe. A un moment je le cherchais partout j'ai demandais à Paul de m'aidait à le trouver mais Paul a préféré qu'on rentre. J'ai trouver ça bizarre. Alors j'ai fouiller toute la boîte jusqu'à arriver dans les toilette des hommes ou ma vision a étais une horreur.
FlashBack
Je cherche Antoine partout depuis 1 heure, je décide d'aller voir du coter des toilettes. Paul est passer devant et à fermer immédiatement la porte.
- Antoine n'est pas là. Me dit-il en bloquant le passage.
- Paul qu'est-ce que tu me cache ?
- Rien mais je t'assure qu'il n'est pas là on devrait chercher ailleurs.
Têtue comme je suis je le pousse de devant la porte et rentre en fracas dans les toilettes. Mais j'aurais dû écouter Pogba, j'aurais du partir d'ici. Antoine était bien là, avec Layana. Elle était assise sur un des robinet avec Antoine entre ses jambes. Ils était littéralement entrain de se bouffer la bouche l'un et l'autre et plus si infinité. Aucun son ne sort de ma bouche, je sens des larmes se glissaient le long de mes joues. Antoine se tourne vers nous et réalise que je suis là. Il lache Layana et commence à se dirigér vers moi en zig zag.
- Antoine. J'ai la voix cassée.
- Elena, c'est pas ce que tu crois. Il s'approche de moi mais je recule.
- Non, ne me touche pas. Je n'arrive pas à y croire, comment tu ose faire une chose pareil ?
- Vous n'êtes pas ensemble il a le droit de faire ce qu'il veux. Me dit la photographe.
- Toi ferme ta geule avant que je te mette la tête dans un des trou des chiottes. Je m'adresse à Antoine. Je te croyais différent, je te pensais celui qui aurais pu me sauver, celui qui m'a le plus aider depuis que je suis ici. Mais je réalise qu'une seule chose.
- Je t'en prie ma puce laisse moi t'expliquer.
Antoine m'appeler souvent comme ça, il aime bien, c'est pour ça que l'équipe croit que nous sommes en couple. Alors que non. Nous avons juste une relation amicale mais très proche.
- Il n'y a absolument rien à dire, t'es célibataire tu fais ce que tu veux. Je suis très froide.
- C'est de ta faute tout ça.
VOUS LISEZ
COUP DE FOUDRE / GRIEZMANN
FanfictionAntoine Griezmann, grand footballeur de l'équipe de France, joueur à l'atlètico de Madrid. Elena, travaille dans une petite boutique de vêtement à Marseille. Petite soeur d'Hugo Lloris. Elle c'est promit de ne plus jamais retomber amoureuse de quel...