Chapitre 3 - Clairefontaine

276 10 6
                                    

Nous sommes arriver à Clairefontaine. Paul et Antoine prennent mes valises et Hugo me prends la main pour rentrer.

- Les gars. Tout le monde se retourne. Je vous présente ma petite sœur, Elena. Elle sera là avec nous pendant deux mois.

- Bonjour mini LLoris.

- Propriété réservée les copains.

Je regarde Paul d'un drôle d'air. Un homme au yeux bleus barbu s'approche de nous en rigolant.

- Ta une femme et des filles toi, la petite Lloris est sous mon aile.

- Et par qui elle est prise ? Réponds l'homme barbu.

- Par notre petit Griezmann. Il lui parle dans l'oreille.

- Paul qu'est-ce que tu a dis ?

- Rien juste qu'on allais te montrer ta chambre.

- Oui prends moi pour une conne. Je rigole.

- Aller viens petite sœur je te montre ta chambre on a quartier libre cette après midi. Didier n'est pas là pour le moment. Réplique mon frère.

Hugo prends le relais avec mes valises et nous montons dans les chambre privée des bleus. Nous sommes au 2 eme étage. Les porte défilent une par une avec les noms des joueurs inscrit dessus, je ne me rappelle pas de tout les joueurs mais juste quelques un. Je vois la chambre de mon frère qui s'éloigne de nous, la chambre de Paul, de Antoine. Mais on s'arrête juste à coter de la sienne. Je vois mon nom sur la porte. « Elena Lloris ». Ah bah d'accord. Ma chambre se situe en face de celle de Pogba et à coter de celle d'Antoine.

- Voila ton petit coin d'amour pendant ces deux prochain mois petites soeur.

Il pousse la porte. Je reste bouche bée.

- Ferme la bouche petit soeur tu bave. Il rigole et rentre dans la chambre.

- Mais Hugo c'est quoi cette chambre de luxe ?! Je t'ai déjà eu en caméra dans la tienne et elle n'est pas comme ça du tout! J'ai carrément une salle de bains à moi à l'intérieur.

- C'est moi qui ai payer pour que tu es une chambre comme ça.

- Hugo !

- Je voulais que tu ai la meilleure chambre, mon but c'est que ton séjour ici sois inoubliable petite sœur.

- Mais là c'est trop ! Tu es fou! La chambre est magnifique mais ça me gêne énormément.

- Je veux que tu te sente heureuse ici.

- Tant que je suis avec toi je le suis.

-  Tu m'a tellement manquer tu sais. Il me prends dans ses bras.

- Toi aussi.

On rentre dans la chambre.

- Bon je te laisse t'installer tranquillement je reviens te voir tout à l'heure.

- Ça roule, merci encore. Je l'embrasse sur la joue.

Je pose mes valises et j'inspecte la chambre petit à petit, quand quelqu'un se met à toquer. Hugo a oublier quelque chose certainement. Je me dirige vers la porte en rigolant.

- Ta fais vite dis donc.

Mais ce n'est pas lui, Antoine apparaît sur le bas de ma porte.

- Ah bon et pourquoi ? Il sourit.

- Oh je suis désoler Antoine je pensais que c'était mon frère.

- T'inquiète pas ce n'est pas grave. Je venais juste voir comment tu allais et si tu arriver à bien t'installer.

- Oui ça va merci, je n'ai plus qu'à sortir mes affaire de mes valise et le tour est joué. Ensuite je pense me reposer un petit peu.

- Mademoiselle est fatiguer. Il rigole.

- Et oui que veut tu. Je n'ai pas assez dormir cette nuit.

- Trop hâte d'arriver ?

- Oui mais ça fais surtout des mois que j'ai des difficultés à dormir. Je baisse la tête.

- Tout va bien ? Il relève mon menton avec ses doigts.

- Oui ne t'en fais pas. Antoine j'apprécie que tu sois venus me voir mais je dois ranger mes affaires si ça ne te dérange pas.

- Non bien sûr que non, au départs je me suis dis je pourrais te faire visiter le château tout à l'heure si ça te dis.

- Oui pourquoi pas, je te remercie.

- Je t'en prie ma belle. Il m'embrasse la joue. Aller repose toi.

- Merci.

Je le regarde s'éloigner de la chambre en me tenant la joue. Quel drôle de sensation, ce garçon est gentils, mignon en plus, et ses fesses mama c'est un tableau à regarder. S'intéresse t-il à moi parce que je suis la petite sœur de son collègue? Parce qu'il a pitié ? Car tout ça est vraiment bisarre..

COUP DE FOUDRE / GRIEZMANNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant