Chapitre 13 - Malentendu

181 9 4
                                    

7 Juillet 2016
Vélodrome de Marseille

Voilà nous y sommes. Les demi finale. Aujourd'hui les bleus affrontent l'Allemagne. J'espère tellement qu'on va gagner, ce match là, qu'on puissent enfin atteindre la finale mais également l'euro. Les garçons s'entraînent sur la pelouse, le match va commencer d'ici 1 petite heure. Je suis à fond avec les joueurs, je porte meme le maillot du numéro 7.. Je sais vous aller me trouver idiote mais j'y tenais. On ne se parle toujours pas avec Antoine. Et j'ai bien l'impression que ça atteint ces entraînements.. Je décide d'aller visiter le stade en attendant. Le Vélodrome est vraiment magnifique. Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

- Elena attends.

Je me retourne vers la voix qui m'appelle et je découvre Layanna. Géniale, comme si que je voulais taper la discute avec la meuf qui sors avec le mec que j'aime. Je l'attends par politesse même si m'a main rêve de frotter sa joue.

- Je te cherche depuis 10 minutes.

- Tu n'a pas dû chercher très loin je visite le stade.

- Pas la peine d'être méchante. Je peux te parler d'une chose très importante , ça concerne Antoine.

Je m'arrête et prends la parole.

- Antoine et moi on ne ce parle plus Layanna, je ne compte pas me mettre en travers de votre chemins. Il a fait son choix.

- Elena, Antoine et moi on ne sort pas ensemble. Nous sommes jamais sortit ensemble.

Quoi ? Mais c'est une blague la j'espère ?

- Mais le soir de la boîte vous vous êtes..

- Embrasser oui. Elle me coupe la parole. C'était l'alcool qui agissai, nous ne sommes qu'amis. Antoine ne m'intéresse pas du tout, je préfère Paul.

- Paul ?

- C'est plus mon style.

- Je ne comprends pas, hier pourtant il t'a prit dans ces bras à Clairefontaine.

- Oui exactement, mais ni lui ni moi avons des sentiments pour l'autre, c'était une erreur ce soir-la. Antoine est quelqu'un de bien, je l'apprécie beaucoup mais je ne veux pas sortir avec lui, tout comme lui.

Je baisse la tête honteuse, plusieurs fois il a essayer de me parler, et moi je l'ai envoyer bouler, je suis vraiment trop conne. Je pleure à chaude larme en pensant que j'ai vraiment était là pire des connasse avec lui. Layanna me prends dans ces bras. Je suis étonnée.

- Une chose dont tu peux être sur c'est que Antoine est amoureux de toi, il me l'a dit.

- Mais je l'ai remballer, je lui ai dis que je le détestais, que je ne voulais plus le voir, je pensais que vous étiez en couple et je ne lui ai même pas laisser le temps de m'expliquer.

- Il n'est pas trop tard, je sais qu'au fond tu doit me détester, mais ce n'étais pas voulu et il regrette énormément tout comme moi.

- Je ne te déteste pas, du moins je ne te déteste plus. C'est juste que je pensais que tu avais intégrer l'équipe dans le seule but d'avoir Antoine.

- Tu l'aime ?

- Évidement que je l'aime, Antoine me fait oublier mon passé. Pendant ces jours-ci je me sentais seule, trahi. Il me manquai tellement.

- Alors fonce et va lui dire tout ce que tu m'a dis. Ne perds pas de temps, si vous vous aimez vraiment allez-y tout les deux.

- Tu pense qu'il voudra encore de moi ? Après toutes les paroles odieuses que je lui ai dis..

- Je ne penses pas j'en suis sûr.

En réponse je la prends dans mes bras.

- Je te remercie de m'avoir dis là vérité.

- Je t'en prie.

Je fais marche arrière et je regarde l'heure sur mon téléphone, 20h39 le match va commencer.

Je m'assoie dans les gradins réserver au famille et je laisse passer le match.

22h30

On a gagner, je n'en reviens pas. Nous sommes en finale. Nous avons gagner 2.0, les buts viennent d'Antoine. Je suis tellement heureuse pour lui malgres tout. Les joueurs restent un petit peu sur le terrain avec les supporters avant de regagner les vestiaires. Je pense que c'est le bon moment. Je descends des gradins et montre mon pass au vigile. J'attends de très longue minute avant de voir les joueurs sortir un par par, je prends dans mes bras Paul, Dimitri et quelqu'un de l'équipe avec qui je m'entends le mieux ainsi que mon frère.

- Je suis tellement fière de toi Hugo.

- Moi aussi je n'en reviens pas nous sommes en finale. Aller viens on va dans le bus.

- Vas-y je te rejoint.

Mon frère lève un sourcils.

- Je dois parler à Antoine.

- Je préfère t'attendre ici on ne sait jamais.

- Tout va bien se passer t'en fais pas.

Antoine sors des vestiaires quelques mètres plus loin. On ce regarde dans les yeux. Sans que plus rien n'existe autour de nous.

- Antoine.

- Elena.

Ni une ni deux mes jambes se pressent à toute vitesse dans sa direction. Je lui saute dessus, en prenant soin de ne pas nous faire tomber. Mes jambes s'enroulent autour de lui, il me retiens en passant ces bras autour de moi. Je glisse ma tête dans son cou et renifle son odeur. Son parfum qui m'a tant manquée.

- Je suis désoler Antoine, Layanna m'a tout dit.

Il me repose par terre mais garde ces bras autour de moi. Je glisse mes mains sur ces joues et je rapproche ma tête de la sienne jusqu'à que nos lèvres se touchent. Il me sert très fort contre contre lui, plus rien n'existe autour de nous. Nos lèvres se détachent mais nos front reste collée.

- Je suis tellement fière de toi.

- Tu ma tellement manquées.

- Je m'en veux de ne pas t'avoir écoutée. Je pensais que vous étiez ensemble.

- Elena je t'aime, même si j'ai dérapé je t'aime. Je veux que ton bonheur, que tu sois heureuse, qu'on retrouve notre complicité mais avant tout ça je veux que tu sois à moi, qu'on soit réellement heureux. Je n'imagine plus ma vie sans toi. Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un que depuis que je te connais. Et Layanna n'est rien pour moi, c'est toi que je veux.

Je ne sais pas quoi dire, c'est tellement beau. Je pleure une fois de plus.

- Je t'aime.

On sourit mutuellement.

- Je t'aime moi aussi princesse.

On s'embrasse de nouveau, je suis tellement heureuse à ce moment là. J'ai enfin retrouver Antoine, je suis enfin avec lui, je n'en reviens pas. Qui pourrais gâcher un moment pareil ?

- Elena.

Une voix m'appelle, cette voix que je connais par coeur. J'arrête le baiser avec Antoine et je tourne la tête vers la personne. C'est impossible, tout mais pas lui. Je lache Antoine. Je le vois me regarder. Qu'est-ce qu'il fou ici.

- Ça fais longtemps ? Tu m'a terriblement manqué.

Parmi tout les gens que j'aurais pu croiser, je le croise lui. Celui qui a gâcher ma vie il y a 4 mois, Lucas. Mon ex fiancé.

COUP DE FOUDRE / GRIEZMANNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant