Après leur baignade tardive... Les deux sorciers se dirigèrent, une fois n'est pas coutume vers les véritables appartements du professeur de potion. Hermione se blottit entre les deux bras puissants du maître des cachots, enveloppée dans les draps de soie. Elle n'osait même pas penser à la prochaine fois qu'elle se coucherait, seule dans son lit. Les images des derniers mois lui revinrent en tête un bref instant et son cœur se serra à l'idée de ne pas le voir tous les jours. Bien sûr elle allait revoir ses parents mais il allait énormément lui manquer... Peut-être allait-il pouvoir venir la voir quelques temps, ses parents passaient deux semaines dans leur famille en Écosse et elle pourrait facilement rester chez elle. Lui pourrait vaquer à ses activités de potionniste dans le petit cabanon inutilisé au fond du jardin et elle pourrait profiter de lui.
"- Tu viendras me voir pendant les vacances ? demanda-t-elle d'une voix ensommeillée.
- Kingsley veut que j'aille les aider à retrouver d'anciens Mangemorts."
Il avait détruit toutes ses belles illusion en un clin d'œil. Son cœur se serra de nouveau. Mais tout espoir n'était pas perdu :
"- Pendant deux mois ? continua-t-elle en se retournant pour lui faire face.
- Je ne sais pas.
- Très bien. Va donc sauver l'Angleterre, termina-t-elle d'un ton boudeur en se retournant."
Mais quel goujat ! Il préférait passer les vacances à chasser ses anciens collègues et ne pouvait même pas venir la voir. Elle pouvait bien comprendre que le Ministère ait besoin de lui, après tout, il connaissait très bien leurs méthodes. Mais pendant deux mois ! Il pouvait au moins faire un effort et se libérer une petite semaine. L'humeur d'Hermione changea radicalement, les tendances bipolaires de l'homme à coté de lui avaient déteint sur elle. Irritée, elle s'éloigna de lui du maximum que le permettait le grand lit aux couleurs de Serpentard.
Mais qu'est-ce-qu'elle croyait ? Que ça l'enchantait de passer deux mois à parcourir le pays, changeant encore et encore d'endroit, dormant dans des tentes miteuses à la poursuite des fidèles du grand mage noir. Il aurait largement préféré les passer au calme chez lui, profitant de son temps pour se plonger dans des mixtures complexes et lire de nouveaux ouvrages. Peut-être auraient-ils pu se voir, il ne se voyait pas passer les deux mois sans elle, ni une simple semaine d'ailleurs...
Il rapprocha son oreiller de celui de la rouge et or et plaça une main possessive sur son ventre pour venir la tirer à lui. Après une faible résistance, celle-ci lâcha prise et se retrouva collée à son torse.
"- Je ferais un effort... lui souffla-t-il au creux de l'oreille."
Contre son gré, un sourire vainqueur se dessina sur le visage d'Hermione et elle sombra dans un profond sommeil.
_\O/_
"- Tu es prête ? demanda Rogue depuis son laboratoire quand Hermione posa son énorme malle dans le salon.
- Oui je crois bien, répondit-elle en souriant à l'idée qu'elle allait bientôt retrouver ses parents."
La jeune fille parcourut une dernière fois du regard les appartements de son amant. L'immense bibliothèque, la salle avec la collection de canards, le canapé sur lequel ils avaient l'habitude de s'asseoir. Il allait lui manquer. Beaucoup.
Dans son laboratoire, Rogue ajoutait un dernier ingrédient à la potion bleu marine qui mijotait devant lui. Il avait passé des semaines à l'améliorer au vu de ces deux mois de vacances durant lesquels il ne pourrait pas voir Hermione tous les jours. Une fois que les trois pétales rouges furent totalement dissout il transvasa le liquide encore chaud dans une grande fiole en verre et jeta un sort de nettoyage à son laboratoire avant de rejoindre son amante.
VOUS LISEZ
Vérité
FanfictionHermione arrive à Poudlard avec 6 ans de retard sur la génération d'Harry. Mais pourquoi n'arrive-t-elle que maintenant ? Erreur du Ministère ? De Poudlard ? Vous comprendrez en lisant l'histoire.... Au fur et à mesure du temps, elle découvrira la v...