Hermione se retourna vivement pour faire face au professeur Rogue. Profitant du fait que Rusard soit dans son dos, elle lui afficha un grand sourire et du retenir de se précipiter dans ses bras.
"- Très bien professeur Rogue, je vous la laisse, n'hésitez pas à lui retirer un nombre conséquent de points, puisque Madame la Directrice ne veut pas remettre en place les anciennes punitions, répondit-il en lançant un regard furieux à Hermione. La vermine n'a pas à se promener dans les couloir la nuit...
- Mais j'y compte bien Mr Rusard, susurra Rogue d'une voix à glacer le sang, les retenues de Mr Boot se passent-elle bien ?
- Parfaitement, je l'ai emmené dans la Forêt Interdite hier, par malheur Hagrid était avec nous et j'ai du renoncer à laisser ce sale gamin se débrouiller seul... Je l'aurais bien laissé avec les centaures, continua le concierge avec un air terrifiant sur le visage."
Pendant que le concierge énumérait les différentes tâches qu'il avait donné à faire à Terry, Rogue se rapprocha lentement de son amante et profitant qu'ils soient faiblement éclairés par la lampe de Rusard, il tendit le bras en direction du dos de la jeune femme et laissa sa main se balader au creux de ses reins.
La Gryffondor sursauta légèrement et mordilla encore plus sa lèvre inférieure, elle ne réussit cependant pas à étouffer un petit éclat de rire, ce qui lui valut un nouveau regard mauvais de Rusard.
"- Je vais vous laisser professeur, il ne s'agirait pas de continuer de parler pendant des heures alors que d'autres garnements sont sûrement en train de se balader en toute sérénité dans le château. Quant à vous, la prochaine fois que je vous y reprend, je n'hésiterez pas à demander votre renvoi à la Directrice ! cracha-t-il, puis il se tourna vers sa chatte. Venez Miss Teigne, nous y allons."
Il repartit d'un pas clopinant laissant Hermione et Rogue seul. Ce dernier l'encerclait maintenant de ses deux bras et l'embrassait passionnément dans le cou laissant d'agréables brûlures sur la délicate peau de la jeune femme. Elle leva ses bras et mit ses mains dans les cheveux noirs de jais de son professeur. Son cœur battait à tout rompre.
"- Hum... je croyais que tu ne devais rentrer que demain matin..., le demanda-t-elle entre deux soupirs.
- Je dormais très mal à l'hôtel..."
Il la retourna vers lui et plaqua ses lèvres sur les siennes avec passion. Elle l'attira encore plus à elle en mettant ses mains sur sa nuque. Merlin comme il lui avait manqué ! Elle l'embrassait avec avidité. Leurs langues entrèrent dans une danse charnelle ce qui procura un frisson chez Hermione et décupla la sensation de chaleur qui avait fait irruption dans son bas ventre.
"- Viens avec moi."
Il la souleva comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une baguette et elle enroula automatiquement ses jambes autour de lui tout en continuant de l'embrasser.
A la porta jusqu'à ses appartements, puis jusqu'à sa chambre. A peine furent-ils rentrés que Rogue se saisit de ses hanches pour la rapprocher encore plus de lui. Il captura passionnément ses lèvres, déjà gonflées par tous les baisers échangés... Il sentit les mains d'Hermione se balader dans son dos avant de s'engouffrer dans ses cheveux. Il lui mordilla une énième fois la lèvre inférieure, suscitant chez la jeune femme un nouveau gémissement. Celle-ci sentait le désir prendre possession de chaque parties de son corps, lui provoquant un long et merveilleux frisson le long de la colonne vertébrale. L'homme en noir continua son œuvre et la fit reculer progressivement vers le mur en la couvrant d'un regard brûlant. Celle-ci répondit en passant sa langue sur ses lèvres comme si elle s'apprêtait à le dévorer. Il la plaqua doucement contre le mur et commença à embrasser le lobe de son oreille ce qui fit naître une chair de poule qui recouvrit bientôt tout le corps de son amante. Voyant la réaction qu'il entraînait chez elle, il réitéra l'opération sur l'autre oreille... Elle gémissait sous ses baisers brûlants
VOUS LISEZ
Vérité
Hayran KurguHermione arrive à Poudlard avec 6 ans de retard sur la génération d'Harry. Mais pourquoi n'arrive-t-elle que maintenant ? Erreur du Ministère ? De Poudlard ? Vous comprendrez en lisant l'histoire.... Au fur et à mesure du temps, elle découvrira la v...