Ce matin, je me lève accompagner d'un long soupir et me dirige directement vers la salle de bain pour m'y préparé puisque aujourd'hui est un grand jour... c'est la rentré et je vais enfin pouvoir revoir mes amis, je ne l'ai est pas vu pendant 2 longs mois et même si j'ai grave kiffé mes vacances, ils m'ont beaucoup trop manqué donc je suis heureuse de pouvoir les revoir...
D'ailleurs, je vais me présenter, histoire de savoir qui je suis.Je me nomme T/p T/n et je suis âgée de 17 bientôt 18 ans.
La majorité de mes amis sont masculin, la raison : jalousie.
Selon ce que me disent mes amis les fille ont tendance a me m'éprimer à cause de ma sois-disante beauté et de ma popularité au près des garçons, bon c'est vrai, j'ai quand même un phisique à en faire baver plus d'un mais de là a me détester de la sorte... peut importe, cela m'importe peu, tant que je suis entouré de mes amis tous vas pour le mieux...Et j'ai d'ailleurs hâte d'annoncer a mes amis que je me suis faite des nouvelles copines pendant les vacances, il y a Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé. Mais malheureusement elles n'étudis pas dans la même ville que moi...
Je suis partis à Seoul pendant mes vacances et c'est là-bas que je les est rencontré mais je suis revenu dans ma ville natale, Busan.Niveau phisique :
-Visage très mignon mais qui garde son charme.
-Environs 1m65cm de taille.
-un corp extrêmement bien sculpté avec de belle formes, et comme qui dirais ma réputation mon corp est considéré comme un body goal soit un corp de rêve.
( Bien évidemment, tu a la possibilité de t'imaginer toi-même )Niveau caractère :
-Gentille
-Drôle
-Intelligence
-Extrêmement peureuse
-Très émotive
-Maladroite
-Trés têtus
-Mâture mais également côté enfantins
-Colérique à ma manièreSUITE ???
VOUS LISEZ
// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //
FanfictionT/p, jeune lycéenne, étudiant dans un des lycée les plus prestigieux de Corée est loin de ce douter des sentiments que ses septs amis procure en sont égard. Elle qui les considérer tous comme ses propres frères... Ce retrouver du jours au lendemain...