-Pdv T/P-Lee know et moi ne nous arrêtons pas de parler et rire ensemble. Je m'attend extrémement bien avec lui, nous étions sur le chemin pour rentrer chez nous puisque lee know ma prévenu qu'il habiter dans le même cartier que moi quand soudain je me rappella que je devais rentrais chez moi avec hoseok... :
T/p : ohhh mais quesque chuis c*nne !!!!
Lee know : pourquoi ?
Quesqu'il y a ?T/p : beh de base je devais rentrais avec mon amis hoseok !
Lee know : ah mince ! Ta cas le prévenir que tu est arrivé chez toi aprés et t'excuser de l'avoir complétement zappé *en riant un peu*
T/p : ohhh chuttt toi *en riant*
Mais cependant tu ma donné une bonne idée merci.Lee know : il n'y a pas de quoi ma belle ! *en me faisant un clein d'œil*
On continua a discuter tous le long de notre chemin puis enfin arrivé chez moi , nous nous saluons en se prenant dans les bras.
Lee know : bon je te dit a demain ma belle !
T/p : oui oui a demain.
J'allais me diriger vers ma porte d'entrée quand il m'arrêta en m'attrappant le bras.
Lee know : attend !!! Sa te dit demain de manger a la pose midi avec moi et mon groupe de potes ?
T/p : avec plaisir !!!
Lee know : parcontre ils ont tendance a faire un peu les fous donc soit pas gêner si ils te posent des questions gênante heinn...
T/p : ah tkt pas, j'ai l'abitude avec mon groupe de potes donc pas de soucis !
Lee know : ok bref je te laisse, a demain belle demoiselle !!!
T/p : a demain beau gosse !!! *dis-je en riant*
-Pdv Exterieur-
Les garçons étais rentrais chez eux chacun de leur côté. Le plus jeune, Jungkook, ce sentais toujour aussi mal d'avoir fait pleurais sa bien aimé T/p, celui-ci se trouvais a présent dans son lit en éspérent recevoir un de ses petit message qui le fait tant sourire...
Jimin êtais partis dans un bar pour se vidé un peu la tête aprés ce qu'il c'étais passé quelques heures plutôt, beaucoup de filles venais le tripotais dans tous les sens mais malgrés son inconscience a cause des vers d'alcool qu'il venais d'avaler, celui-ci ne se laissais pas faire pour autant, c'est pensée ne laisser place a qu'une seul et unique personne...
Taehyung, avais quelque égratinures sur le visage mais cela ne le dérangais pas plus que ça. La seul et unique chose qui lui faisait mal c'est que la personne qui l'aime le plus au monde lui fasse la gueule...
Quand au autres , hoseok leurs a tous raconter dans les moindres petit détails, ce qui les a mis tous en colére contre les trois maknae du groupe...-Pdv T/P-
~23h39~
J'étais a présent solo chez moi étant donné que mes parents travaille énormément, a oui j'avais oublié de vous dire je vois mes parents seulement 2 fois par ans car tous le reste de l'année il loge dans d'autre pays, mon pére est le PDG d'une grande entreprise au Japon quand a ma mére, elle représente plusieurs marques connue modialement en chine. Et comme au fur et a mesure j'ai l'habitude de les voir trés peu bah, cela ne me fait plus rien.
Donc comme je disait j'étais solo et manger mon bol de nouille affalé sur mon canapé en regardant netflix ( mon rituel du soir be like ) et effectivement j'ai pris l'habitude de mange tard mais pas grave, quand soudain quelqu'un sonna a la porte...T/p : mais qui pourrais bien me rendre visite a une heure pareille ?
SUITE ???
~
A/N
Hey !!! Bref voici un nouveau chapitre disponnible et désoler pour le retard chers lecteurs/lectrices mais je suis énormément occupé a cause de ma scolarité mais je vais asseyez d'être plus active bref bonne soirée^^
VOUS LISEZ
// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //
FanfictionT/p, jeune lycéenne, étudiant dans un des lycée les plus prestigieux de Corée est loin de ce douter des sentiments que ses septs amis procure en sont égard. Elle qui les considérer tous comme ses propres frères... Ce retrouver du jours au lendemain...