Flash back : Kim Namjoon...

524 23 11
                                    


-Pdv NAMJOON-

T/p venais juste de me laisser solo en partant avec ce cher lee know... J'avancer a pas lent, navigent dans mes penser, un flach back me revena soudainement en tête...

~Flach back~

Cela remonte au collége, j'avais tendance a rabesser les autres n'ayant aucune confiance en moi jusqu'a l'arriver de cette fille, je suis tomber fou amoureux d'elle a la seconde ou je les vu.
J'ai décider de garder ce secret pour moi et de n'en parler a personne, j'ai continuer a rabesser les autres, surtout les gars qui osé parlé a la fille que j'aime.
Un jour elle ma surpris entrain d'insulter un gars elle a donc pris sa défence, je suis partis chialé dans les toilette public, c'étais la premiére fois que je pleurais pour quelqu'un, quand j'entendis la porte souvrir, j'allais me levais et exploser la gueule de la personne qui avais osé me déranger sans toquer, quand je m'arrêta brusquement a la vu de son visage, T/p...la fille que j'aimais, que j'aime et que j'aimerais toujour se trouvé devant moi, je resta muet, puis me rappella que des larmes coulé sur mon visage, je cacha mon visage dans mes bras mais des mains vena ce poser sur mon visage avant même que ju le temps de réfugier mon visage plein de larmes dans mes bras, je la regarda contrarié quelques instant sans vraiment savoir quoi faire, jusqu'au moment ou elle décida de prendre la parole pour me dire d'une douce et tendre voix : « je ne voulais pas te faire pleurais... »
Je resta bouche bé a l'entende de sa voix, je venais de découvrir le son de sa voix, sa voix étais tellement envoutante... Quelques temps aprés j'ai appris a m'apprécier et a plus rabessais les autres grâce a elle et seulement grâce a ELLE...

~Fin du flach back ~

Je sortis de mes pensées a l'entende de mon nom et aperçu de loin les garçons m'appellais, je me dirigea donc vers eux et les salua, nous commencions a discuter mais les garçons, voyant que j'étais dans mes pensées, s'arréta de parler et me demanda ce qu'il n'allais pas.

Seokjin : quesqu'il te tracasse nam ?

Namjoon : beh... J'ai dormis chez T/p cette nuit.

Yoongi : ah... Mais c'est bien nan ?

Namjoon : oui, mais sa n'a pas de rapport avec cette nuit mais plutôt ce matin...

Hoseok : quesqu'il c'est passé ?

Namjoon : beh un certain
lee know ma dit que T/p manger avec lui et sa bandes de potes...

Jungkook : QUOI ??? ELLE MANGE PAS AVEC NOUS ?

Seokjin : déjâ tu te calme jungkook. Que tout le monde nous regarde là !!!

Jungkook : pardon...

Namjoon : bref je disait que T/p mange avec lee know ce midi et ducoup sa me soûl...
C'est tout !!!

Jungkook : ...

Jimin : dois-je te rappellais jungkook, qu'elle nous fait la gueule a moi, toi et taehyung donc c'est un peu logique qu'elle ne veuille pas manger avec nous...

Jungkook : je sait... Mais justement je voulais mexcuser...

Jimin : moi aussi...

// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant