Lee know...

655 25 5
                                    


-Pdv T/P-

[ ... ] lui offrant un faible sourire, je me redressa sur mes jambes mais celui-ci m'attrapa le bras pour me demander d'un air inquiet.

Hoseok : que c'est-il passé avec Jungkook ?

T/p : co-comment sais-tu que c'est en rapport avec Jungkook... ?

Dis-je en reniflant et en essuyant mes larmes...

Hoseok : J'ai croisé Jungkook avant de te trouvé sous cet arbre et il n'avais pas l'air bien, il étais tous pâle et son regard étais plongée dans le vide comme quand vous vous disputés...
En t'entendant sangloters, j'ai desuite compris que j'avais raison et j'ai réalisé que Jungkook étais certainement entrain de te cherché.

T/p : ho...

Hoseok : dis moi à présent ce qu'il s'est passé. Que je parte lui mettre une bonne raclet.

Face a son expression déterminé, je ne pu m'enpécher de partir en fou rire...
Mais je repris un air sérieux et lui expliqua de A à Z toute l'histoire avec Jungkook, Jimin et Taehyung.
Après cela, il me rassura en me disant qu'il ne fallait surtout pas pleurais pour ses abrutis et qu'ils ne me mérité pas.

-Pdv HOSEOK-

Je n'en croyais pas mes oreilles, cela ne me surprend pas que Jungkook se soit mis à tabasser Taehyung par simple jalousie mais je n'accepte pas le fait qui l'ai fait devant T/p, surtout que d'après ce que T/p m'a dis, Jimin n'est pas intervenu, ce qui me déçois, nous nous étions promis de ne jamais lui montré cet facette de nous... celle d'un gars possessif, istérique et jaloux...

Dringgggggggggg

La sonnerie retenti, ce qui annonça la fin de la pose midi et qu'on devais a présent retourner en cour, j'accompagna T/p jusqu'a sa salle de classe puis pris la parole.

Hoseok : essaie de pas trop penser à ce qu'il s'est passé, ok ?

Elle hocha la tête en signe de réponse.

Hoseok : on se voit tout à l'heure alors.

T/p : d'accord...

Je lui offrit un faible sourire et lui fit un petit bisous sur le front en signe de salut, puis partis en direction de ma salle de classe tous rouge, réalisant que je lui avais piquer un baisers sur le front...

-Pdv T/P-

Je rentra dans ma classe et pu constater que les garçons se trouvé tous à une extrémités différentes, sûrement en pensant que je sera assez facile pour pardonner si facilement en me plaçant à coté de l'un d'entre eux.
Je pris une place au hasard, déterminé à les faire bavé pour ce qu'ils m'ont fait et sortis mes affaires.

??? : Salut, moi c'est Lee know.

Je tourna ma tête et reconnu l'un des gars qui ma sifflet ce matin.
Je sentis d'intense regard sur moi et j'étais persuadé que c'était ceux des gars mais comme à dis Hoseok, sa ne sert à rien de prêter attention à des abrutis pareil donc je suivis son conseil et fit amis amis avec ce cher Lee know afin de les oublié un peu...
N'arrêtent pas de discuter, le prof le remarqua et nous vira chez le bureau du directeur.

Prof : tous les deux, au fond, dans le bureau du directeur, tous desuite.

On se retenu du mieux qu'on pouvez pour ne pas rire mais le fait de nous lancez qu'un simple regard étais la goûté de trop et nous perdions tous côntrol sur nous puis partis en fou rire.

Prof : MADEMOISELLE T/P ET MONSIEUR LEE, DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR !!!

On se leva, toujours mort de rire et traversa les bureaux avant d'arriver devant la porte et en sortir sous s'en surprise les regard noir de Jungkook, Jimin et Taehyung.

~

Arrivé devant le bureau du directeur, Lee know se mit à toquer et il nous donna l'autorisation d'y rentrée.
Je me mise a l'aise sur une chaise se que fait également mon amis, Lee know.
Le directeur nous fit la moral et blablabla... puis la sonnerie, signifiant la fin des cours se mis a retentir.
Lee know m'avais demandé qu'on fasse le chemin ensemble jusqu'à chez moi étant donné qu'il habiter qu'à deux pas de chez moi et bien évidemment, j'accepta.

-Pdv HOSEOK-

Les cours étais enfin finis donc je partis vers la salle de classe de
T/p pour qu'on puisse faire le chemain ensemble comme nous l'avions prévu. Mais aucune trace d'elle, je vit par la suite les garçons sortir de la salle de classe tel des fantômes et en voyant leurs têtes d'abrutis, je ne pu m'enpêcher de serrer les points en repensant à ce qu'ils avais fait à T/p.
En me voyant, l'un d'eux m'adressa la parole.

Jimin : sa sert a rien d'attendre
T/p puisqu'elle s'est fait exclure du cours avec son voisin de table et ils ont certainement fait le chemin ensemble...

Dit-il agacé. Si on m'aurais dis qu'un jour, T/p se ferais exclure du cours car elle n'aurais pas étais assez attentive, je n'y aurais jamais cru.
Mais comme quoi, la vie est pleine de surprise et de rebondissements.
Je fût tous de même déçu de pas avoir pu faire le chemin avec elle, saurais pu être une occasion pour moi de me rapprocher plus d'elle que je ne le suis déjà. Et puis, une part de moi étais jaloux, qu'elle est préférais rentrée chez elle avec un autre que moi...
A

ccompagné des gars, nous rejoignons Namjoon, Yoongi et Seokjin.
Lorsqu'ils distinguérent nos présence, la seul et unique question qui leurs venu en tête étais :

Les gars : ou est T/p ?

Hoseok : elle est rentré chez elle avec un autre gars...

Seokjin : ah...

Yoongi : et puis-je savoir avec qui elle est allez ?

Jungkook : avec un certain lee know...

Un blanc se fit ressentir, ce qui devena trés vite gênant...

SUITE ?!!?

~

Cc, je voulais m'excuser de mon retard, c juste que je vois que de moins en moins de personne lise ma ff, ducoup sa me décourage... :( et c pareil pour mes autres ff , je n'écrit pas souvent pas parce que j'aime pas écrire mais parce que je n'ai tous simplement pas la motivation... Bref sachez que les personnes qui lisent mes ff, je vous aime <3
Soooo kiss sur vos belle petite fesses. 😘❤

// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant