-Pdv T/P-Actuellement dans la salle de classe, Taehyung fouille dans son sac afin de retrouver son t-shirt de rechange.
Enfin trouvé, il le sortis et me le tendis, je le pris et constata qu'il étais vraiment super grand et large.
Je leva les yeux vers lui en lui offrant un petit sourire chaleureux puis le remercia.T/p : merci Tae...
Taehyung : pas de soucis...
On commencé à nous diriger vers la sortie quand tout à cou, des bruit de pas se dirigeant vers nous, nous prenant par surprise.
-Pdv TAEHYUNG-
En entendant des bruit de pas, je pris T/p par le bras et me mis devant elle puis lui dis de dos a elle.
Taehyung : vite, change toi derrière moi.
T/p : mai-
Taehyung : il n'y a pas de "mais", dépêches toi !
T/p : ok...
Je l'entendis enlever son t-shirt et je me maudisser de ne pas pouvoir voir la beauté de ce qu'il se caché sous son t-shirt...
Toujours de dos a elle, celle-ci n'ayant même pas enfillais son t-shirt que la porte s'ouvrit, nous faisant au passage sursauter.
Par réflexe, en voyant deux personnes rentrer, je me retourna et la colla contre mon torse pour éviter qu'on puisse voir ce que je n'ai pas eu le drois de voir auparavant.
En tournant légèrement ma tête pour voir les individus qui étais présent, je fus surpris de voir Jimin et Jungkook...-Pdv JIMIN-
Parlant avec Jungkook, nous étions inquiet pour T/p...
Chacun de nous 6 étais partis à la recherche de T/p et Taehyung.
Hoseok est partis à leurs recherche avec Yoongi, Namjoon avec Seokjin et moi avec Jungkook.
Nous avions déjà parcouru plusieurs salles à la recherche de T/p et Taehyung.
Arrivé devant la notre, nous y rentrons et fut surpris d'apercevoir devant nous Taehyung collé a T/p, qui elle est en soutien-gorge dans ses bras...
C'est quoi ce bordel ? P*tain, comment il s'est permis de poser ses mains sur elle ??? Je vais le défoncés.
Je tourna mon regard vers celui de Jungkook, il étais rouge, ses jointures devenais blanches comme de la glace à force de les serrer, des veines apparaissait sur l'avant de ses bras et sa mâchoire étais contractée, j'eu un léger frissons de peur en l'aperçevant dans cet état...
Sa sent pas bon...SUITE ???
VOUS LISEZ
// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //
FanfictionT/p, jeune lycéenne, étudiant dans un des lycée les plus prestigieux de Corée est loin de ce douter des sentiments que ses septs amis procure en sont égard. Elle qui les considérer tous comme ses propres frères... Ce retrouver du jours au lendemain...