-Pdv JIMIN-Je pris mon téléphone et composa le numéro de la police et des urgences.
Je leurs donna l'adresse et ils me dirent qu'ils arrivèrent d'une minute à l'autre.
Je courru vers T/p et poussa taehyung avant de la prendre dans mes bras et de lui chuchota quelques mots.
Quelques minute plus tard, la police arriva et ils pris à plusieurs Jungkook pour l'en empêcher de tuer cet ordure.
Celui-ci en sang, il continuer en nous narguer...Lucas : hahaha... vous pensez vraiment que-
Jungkook lui foutu une gigantesque patate dans sa gueule avant même qu'il puisse finir sa phrase.
Les urgences arrivèrent tous près à embarqué T/p entre la vie et la mort...
Je me décala a contre cœur et ils la pris en charge...-Pdv JUNGKOOK-
Je ne pouvais m'arrêtais de pleurais de rage, je criais, me débatter s'en cesse... tous ce que je voulais c'était sa p*tain de mort...
Je me calma à la vu de T/p en sang au sol qui étais entrain de ce faire porter par des médecins autour d'elle pour l'installer sur un lit...
Mon regard qui étais remplis de rage et de haine fut instantannément transformé en un regard de tristesse et de culpabilité... mon cœur se déchira...
Je tomba à genoux, au sol et pleura à chaude larmes...
Pour moi c'est comme si on m'enlever la chose la plus précieuse à mes yeux et c'étais peut-être le cas.
Je savais que si T/p serais toujours consciente a l'heure qui l'est et qu'elle m'aurais vu entrain de massacré ce mec, elle m'aurais sûrement engueuler...
Mais peu importe, tous ce qui compte à présent, c'est que ce gars finisse la fin de ses jours en prison et que T/p puisse se rétablir vite...-Pdv HOSEOK-
Cela me brisait le cœur de voir
T/p dans cet état, je pleurais...
Tous le monde pleurais d'ailleurs...
Avec les cris de rage et de colère de Jungkook, je fût encore plus anxieux jusqu'à qu'il tombe au sol et se mis a pleurais bruyamment...
Je me sentis inutile... et j'espèrer de tous cœur que T/p se réveille mais toujours rien...
Il la fit monter dans le camions des urgences et je monta également me sentant dans le besoin de rester avec elle.
D'une part parce qu'elle étais toujours inconsciente et d'une autre parce que je ne pouvais pas la laisser partir comme ça même si bien évidemment je l'aurais rejoins, cela me paraissez impossible...
Seokjin courru vers moi et monta également avec nous, puis les filles arrivèrent en pleure et se mise a nous prévenir qu'elles nous rejoindrais à l'hôpital avant de repartir dans la maison certainement pour le dire au autre.-Pdv NAMJOON-
Je ne savais pas quoi faire, je tournais en rond, j'étais prêt à faire une crise d'anxiété mais je me ressaisissa et sortis en courant de la maison pour apercevoir le camion transportant T/p à l'hôpital, s'éloigner peu à peu de mon champ de vision, je m'apprêtais à prendre la voiture à Hoseok mais me stoppa en me rappellant que je n'avais malheureusement pas le permis...
Je rentra dans la maison et interpella Jungkook qui étais toujours agenouillé au sol et en pleure avec les policiers qui essayer de le remettre sur pied.Namjoon : P*tain jungkook, ressaisis-toi !!! T/p est partis à l'hôpital, donc lève toi du sol, prend la voiture qu'on puisse se casser et la rejoindre.
Laisse la police ce charger de ce bâtard et vient !!!Je le vis essuyer ses nombreuses larmes puis il se releva assez difficilement du sol et pris la parole.
Jungkook : T'a raison hyung, allons la rejoindre.
Cela me rassura plus ou moins que Jungkook se soit en quelques sorte calmer.
On sortis moi, Jungkook, Jimin, Yoongi et tae puis chacun pris place dans le véhicule de Jungkook tout droit direction l'hôpital.
Dans le rétroviseurs, je pu voir les filles également montais dans un véhicule certainement étant celui d'une d'entre elle.
Hoseok et Seokjin, étais tous deux montais avec T/p, ce qui me rassura.Un silence glacial et une tension qui me donnais des frissons c'était installait dans le véhicule.
Nous étions tous anxieux, rien que de voir T/p avec une petite égratignures me mettais hors de moi alors imaginais quand je l'ai vu inconsciente au sol, noyer dans son sang...
Seul le bruit des roux de la voiture et les pleures silencieux se faisait entendre.
Je n'ai pas l'habitude de pleurais ou de montrais une quelconque émotion mais aujourd'hui je n'ai pas pu me retenir en voyant la femme que j'ai aimer dés le début de notre rencontre dans cet état...
On arriva quelques minutes après notre départ de la maison a T/p à l'hôpital et on sortis tous en même temps du véhicule avant de courir tout droit l'entrée de l'hôpital.
On rentra dans celui-ci, puis partis à l'accueil, accueillant une dame qui devait avoir la trentaine entrain de mâché un chewing-gum.
Elle leva son regard agacé, puis je pris la parole.Namjoon : une amis à nous devrait être arrivé il y a peu, savais vous où elle pourrais se trouvait ???
Dame de l'accueil : euh, et le bonjour ???
Je souffla bruyamment, puis lui fit un sourire hypocrite avant de lui répondre essayant de rester polis alors que tous ce que j'avais envie de faire c'est de lui éclater son crâne sur son PC.
Namjoon : oui, bonj-
Jungkook : je vais vous démonter votre misérable gueule de raté si vous bouger pas votre cul et vous nous trouvais pas notre amis.
Dame de l'accueil : ...
Jungkook serrer les points, tellement fort qu'ils commençais a devenir violet.
Quand à la dame de l'accueil, celle-ci tremblais comme une feuille sous le regard noir de Jungkook.
Elle chercha sur son ordinateur, tout en restant silencieuse puis pris la parole.Dame de l'accueil : comment se nomme t-elle?
Jungkook : T/n T/p.
Dame de l'accueil : elle a étais transféré dans la chambre 311...
Jungkook partis s'en lui adresser un regard ou un moindre mot et les autres fit de même.
Je la remercia poliment la voyant toujours sous le choque puis courru pour les rejoindre.
Je l'ai vit avec les filles, ainsi que Hoseok et Seokjin donc je me dirigea vers eux.
SUITE ?!!
VOUS LISEZ
// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //
FanfictionT/p, jeune lycéenne, étudiant dans un des lycée les plus prestigieux de Corée est loin de ce douter des sentiments que ses septs amis procure en sont égard. Elle qui les considérer tous comme ses propres frères... Ce retrouver du jours au lendemain...