-Pdv T/p-Un mal de tête affreusement douloureux me fit sortir de mon sommeil, je me leva lentement de mon lit mais me stoppa en aperçevant sur ma table de nuit un petit mot, je l'ouvra et me mise a le lire a haute voix.
~
Hey, j'espère que tu vas un peu mieux en tout cas, je l'espère...
Tu sait que quoi qu'il arrive je serais toujours là donc si tu a de quelconque problèmes, tu peux m'en parler et je fairais tous mon possible pour t'aider du mieux que je peux.
Lorsque tu sera réveillé, envoie moi un petit message...
Je t'aime...♡~
Je me mise a sourir bêtement devant ce petit mot et attrapa mon télèphone, toujours avec une tête d'endormie puis décida d'envoyer un petit messagr vocaux a mon cher jungkook...
Message vocal : hey, c'étais pour te dire que je viens de me réveiller, tkt pas je vais un peu mieux. Et je sait que je peux conter sur toi mais laisse moi un peu de temps s'il te plaît... Merci encore pour ton jolie petit mot, grace a toi mon sourire est réaparu pendant quelques instant... Donc merci encore... Je t'aime~
Je stoppa le vocal quand je soudainement je réalisa que je lui avais lacher un « je t'aime » ptn... Maintenant il vas s'imaginer trop choses...
-Pdv JUNGKOOK
La sonnerie annonçant la fin des cours d'aujourd'hui venez de sonnez, j'étais donc en direction de chez moi quand une notification s'aficha sur mon portable, je baissa mon regard vers celui-ci et vit afficher le contacte "Petit cœur ❤" je me mis instantannément a sourire devant mon écran et l'ouvrie.
Jungkook : hooo, un vocal !!!
Sa va vous paraitre un peu chelou mais quand elle m'envoie un message vocal, j'ai tendance a l'enregistrer dans une playliste... Hehe vous me prener surment pour psycho maintenant mais pas grave ;)
En plus, si elle ma envoyer un message, c qu'elle viens juste de ce réveiller !!! Donc elle a la voix cassé !!! Omg, je vais m'évanouir...
Je mis le son a fond et écouta sa jolie voix qui résonner pour moi comme une mélodie dans mes oreilles... Je fondait littéralement, quand soudain elle me dit « je t'aime », pour vous, ce n'est qu'un simple je t'aime mais pour moi, c bien plus, certe je sait que c parce qu'elle est épuiser donc elle ne sait pas trop ce qu'elle raconte mais je ne peux m'enpécher de sauté de joix a l'entente de son « je t'aime »...
J'enregistra directement le vocal dans mes favories et continua mon chemin, le sourir j'usqu'au oreilles...-Pdv T/p-
J'étais assise sur mon canapé, le regard dans le vide, des tas de questions traversa ma tête, comme :
« Pourquoi est-il revenu ? »
« Vat-il me refaire souffrir ??? »
« Si je continue a être proche des garçons, vat-il leur faire du mal ??? »
« Devrais-je m'éloigner d'eux pour éviter de les mettres en danger ? »
Tout un tas de questions de ce genre tourner dans ma tête, je décida d'appeller mes 4 meilleurs amie. Jennie, Jisoo, Rose et Lisa...Appel :
Lisa : allo ?
T/p : coucou...
Lisa : wouah, que ce passe t-il ?
T/p : Lu-lucas est revenu...
VOUS LISEZ
// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //
FanfictionT/p, jeune lycéenne, étudiant dans un des lycée les plus prestigieux de Corée est loin de ce douter des sentiments que ses septs amis procure en sont égard. Elle qui les considérer tous comme ses propres frères... Ce retrouver du jours au lendemain...