Le pacte.

355 21 2
                                    


-Pdv T/P-

Ma vu étais flou... je ne pouvais plus bouger mes membres... je me sentais comme paralysé... j'entendais des bip bip de machines autour de moi...
J'avais mal de partout...
Ma vu, peu a peu redevenait fluide, je distinguer autour de moi des tonnes de files relié à des machine.
Sentent un poid sur moi, je baissa mon regard vers celui-ci et y découvris Jungkook, sa tête est poser sur mon ventre et sa main enlacés dans la mienne.
Je rassembla toutes les forces que j'avais et pu sortir un mot de ma bouche...

T/p : kookie...

Il se ressaisis brusquement et me regarda droit dans les yeux.
S

es yeux étais humide et ses joues étais toutes rouge.
Avait-il sangloters ?

Il me pris soudainement dans ses bras et ne m'attendant pas a cela, je sortis un petit gémissement de douleur...
Il se poussa de moi, inquiet de m'avoir fait mal.

Jungkook : excuse-moi, ça va ??!

T/p : t'inquiète pas... ça va...

Jungkook : je suis tellement heureux que tu te soit enfin réveillé...

Je lui offrit un faible sourire avant qu'il s'allonge sur moi et enlace ses bras autour de mon ventre puis pose sa tête au-dessus de ma poitrine.
Je mis ma main dans ses cheveux et lui fit des petites papouilles...

Jungkook : je suis désolé...

T/p : ce n'est en aucun cas de ta faute kookie...

Jungkook : peut-être mais j'aurais du me douter de quelques chose...

T/p : t'en fait pas...

Il me serra un peu plus fort contre lui et étant curieuse, je lui posa une question.

T/p : d'ailleurs, puis-je savoir ce qu'il c'est passé exactement... ?

Jungkook : ...

T/p : Jungkook ?

Jungkook : ne m'en veut pas s'il te plaît...

T/p : Quoi ? Quesque tu a fait ???

Je me ressaisis brusquement ce qui me fit sortir un gémissement de douleur.
Jungkook à l'entente de mon cri de douleur, ce remis en tailleurs afin de me regarder inquiét.

Jungkook : eh, doucement...

Dit-il en se levant et en posant ses main sur mes épaules afin de me rallongé délicatement.

T/p : Jungkook, quesqu'il s'est passé ?

Il hésita quelques secondes avant de enfin se décider à me répondre.

Jungkook : n'ayant aucunne nouvelle de toi, on a commencer à s'inquièter... Jimin est arrivé avec une tête d'enterrement et nous a dis que tu étais avec ton nouveau mec, à l'entente de cela, les filles nous on expliqué un peu la situation puis nous avons couru jusqu'à chez toi. Arrivé chez toi, la porte d'entrée étais déjà ouverte, on y est rentrée et on t'a vu allonger en sang au sol, totalement inconsciente avec ton ex debout en face de toi, les mains recouverte de sang...

T/p : et après ?

Jungkook : je n'ai pas pu me retenir et je me suis jeter sur lui pour le tabasser...

T/p : ...

Jungkook : je pense que si la police ne m'aurais pas arrêté, il serais déjà mort a l'heure qui l'est...

Je n'en revenais pas...
Ils m'ont trouvé en sang et inconsciente... ?
Jungkook la tabasser et il a faillis le tuer... ?
Je suis épuiser...
Je me laissa tomber sur mon cousin et ferma les yeux.

Jungkook : T/p ?!? Ça va !?!

T/p : t'inquiète pas, ça va, j'ai juste besoin de reprendre mes esprit là...

Un silence s'installa dans la salle. Ayant toujours les yeux fermais, je ne me douter en aucun cas que Jungkook sangloters silencieusement à mes côté...

T/p : j'ai juste besoin de me reposer...

Jungkook : repose toi, on reparlera de ça demain, ok... ?

T/p : hum...

Jungkook souleva la couverture pour s'y fofiller dedant et il me pris dans ses bras, me sentant complètement épuiser, je resta silencieuse et je m'endormis dans ses bras.

-Pdv JUNGKOOK-

Pendant que T/p étais allonger dans mes bras et étais complètement dans les bras de morfler, je pris le temps de réfléchir...
Mes bras entouré autour de sa taille, mon pouce caressait délicatement sa colonne vertébrale et mon menton étais écrasée contre son front...
Serais-je prêt à brisais le pacte que nous nous sommes tous donné, il y a peu ?
Devrais-je lui avoué mes sentiment ?
Serais-je prêt à brisais mon amitié avec les membres pour elle ? Certainement...

~Flash back~

Cela remonte il y a peu près 1-2 année en arrière.
Un groupe de septs garçons et une fille c'étais construit au fil des année.
Chacun des septs garçons avais sa propre histoire, sans T/p, à l'heure d'aujourd'hui, certainement, aucun d'entre eux ne se connaîtrez.
Au bout d'un certain temps, chacun on appris à se connaître, chacun avais eu le temps de s'observer entre eux et malgré les tensions et les faibles point en commun qu'ils avaient, ils ont réussi à se mettre d'accord sur une chose en particulier... celle d'aimer tous la même personnes...
En conclusion, pour qu'il n'y est aucun problème, ils ont fait un pacte, comme quoi aucun d'eux n'avais le droit de dévoiler leur sentiments envers T/p, par conséquence, T/p aura éventuellement le droit d'avoir une relation avec quelconque personne dans le groupe, si cela le lui chante.
Ils devrons garder leurs sentiments enfuis le plus profondément dans leurs cœur sous peine que si l'un d'eux brise ce pacte, ils auront la possibilité de le brisais également.

~Fin Flash back~

Revenons au présent.
Je ne sait pas exactement quoi faire... mais ce qui est sûr, c'est que T/p passera toujours avant les autres...
Bizarrement je me sens prêt à le lui dévoiler mes sentiments que je garde enfui dans mon cœur depuis des années, je suis prêt... prêt a surmonter tous les épreuves me barrant la route... près à faire face au gars... prêt a brisais notre amitiés peut développer... prêt à tous pour qu'elle devienne mienne...
Je me dois de la protéger... après ce qu'il s'est passé, le fait qu'elle m'appartienne, me donne le sentiment qu'elle sera plus en sécurité et à l'abris de tous danger à mes côté...
Je ne suis pas totalement sur que mes sentiments soit réciproque, mais c'est trop dur pour moi, de devoir cacher mes sentiments... je me sentirais peut-être soulager... ou peut-être pas...


SUITE ???

// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant