solar :(

768 31 10
                                    


-Pdv T/P-

Jungkook me rendis le calin, lui aussi m'avez beaucoup manqué, je me sentais si en sécurité dans ses bras, on se détacha à l'entente de pas, nous nous retournons tous les deux et vis Namjoon accompagné de Hoseok.

Hoseok : euh... désolé de vous déranger en pleine discussion mais...

Namjon : on vas manger, donc on n'est venu vous chercher.

Hoseok : vous venez ???

Jungkook : oui oui, on arrive !

Hoseok et namjoon partie et Jungkook reporta son attention sur moi.

Jungkook : tu vient, on y vas !!!

Jungkook pris ma main et me tira en direction du self, tous les regards étaient braqué sur nous enfin plutôt sur nos main.
Arrivé devant les gars, qui eux étais entrain d'attendre dans le rend, ils fixaient nos mains d'une drôle de manière.
Quand il vient à mon tour de me servir, je lâcha la main de Jungkook.
Chacun servis, on s'installa autour d'une table et je me mise entre Yoongi et Seokjin.
Toute au long du repas, les garçons semblait être froid et distant avec Jungkook, qui lui rester à l'écart, silencieux.
Son regard poser sur moi, je me sentais déstabiliser...
Je continua de discuter avec tous le monde, comme si de rien n'était, quand soudain je sentis un liquide glacé se renverçai sur ma tête, coulant jusqu'à ma poitrine, je me retourna brusquement et vis Solar accompagné de ses chiennes.

Je continua de discuter avec tous le monde, comme si de rien n'était, quand soudain je sentis un liquide glacé se renverçai sur ma tête, coulant jusqu'à ma poitrine, je me retourna brusquement et vis Solar accompagné de ses chiennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Je tiens juste à préciser que j'adore Solar, c'est juste qu'il faut toujours une peste dans les ff et comme j'avais pas d'autre idée, j'ai choisi Solar, m'en voulais pas s'il vous plaît. Et c pareil pour les autres membres de mamamoo, je les kiff toute.)

Elle me regarda et se mise a se plier de rire avec ses chiennes.

Solar : fait gaffe, avec le liquide que je t'ai renverçai sur la gueule, ton t-shirt et tous tremper, donc on voit un peu tous quoi...

Hwasa : ouais, d'ailleurs, je peux avoir la réf de ton soutien-gorge ?

Wheein : pour info, un soutien-gorge à base de dentelle blanche devient transparent au contact du liquide.

Je me sentais humilié, mes larmes commençaient à monter...

Moonbyul : comment fais-tu pour avoir une autant belle paire de seins ? Chirurgie aesthetic ???

Je n'en revenais pas... jamais je me suis fait de la chirurgie aesthetic et jamais je ne le ferais, pas que je trouve sa moche biensûr.
C'est si humiliant de se faire complimenté ouvertement sur sa poitrine surtout quand c'est de la part de ses chiennes...
Solar s'apprêter à ajouter quelques chose mais Yoongi la poussa, la faisant tombé en arrière et la faisant au passage taire.

Jungkook se leva brusquement accompagné des gars puis pris la parole.

Jungkook : à quoi vous jouer sérieux ? Vous avez que ça à foutre de venir humilié T/p juste par jalousie ???

Seokjin : c'est pas parce que vous m'épriser T/p juste parce que vous n'arrivais même à sa cheville que vous devez lui pourrir la vie.

Jimin s'approcha sauvagement d'elles avant de s'adresser à elle d'une façons menaçante.

Jimin : retouché la encore une seul fois et peut importe les co séquences, je vous bute, c'est clair ?

Solar : Oui...

Jimin : J'AI PAS ENTENDU ?!!

Les filles : OUI !!!

Puis solar parti en courant vers la sortie accompagné de ses chiennes.


SUITE ???

// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant