Hoseok...

640 23 0
                                    


-Pdv T/P-

J'était toujours sous l'arbre entrain de pleurer comme une madeleine quand je senti une main se poser sur mon épaule, je leva la tête et aperçu... Hoseok...
Le voyant me regarder d'un air inquiet, je n'attendis pas une seconde et me jeta dans ses bras et pleura toute les larmes de mon corp. Celui-ci ne chercher pas à savoir ce qu'il c'étais passer et se contenta de me caressa délicatement le dos en me berçant légèrement dans ses bras...
M'étant un peu calmé, je me détacha de son emprise et lui offris un petit sourire...

-Pdv HOSEOK-

Marchant, toujours à la recherche de T/p, j'avais croisé Jungkook et je fût inquiet de le voir aussi pâle...
Je n'avais pas osé, allez lui demandé ce qu'il avais bien pu se passer mais j'étais persuadé que c'étais certainement liée à
T/p.
Je ralentissa le pas, en entendant des sanglot famillié à quelques pas de moi, je reconnu directemant ces sanglots et partis en courant vers eux, puis découvris T/p, assise sous un arbre, la tête dans ses mains et dos a moi...
Je lui tapota l'épaule et elle se retourna les yeux tous rouge et les joues toute humide...
Elle se jeta dans mes bras, comprenant que j'avais raison et qu'il c'était vraiment passé quelque chose avec Jungkook, je ne posa aucune question et essayer du mieux que je pouvais de la réconforter...
La sentant se décollait de mon torse, je la regarda dans les yeux la vis m'offrir un faux sourire, je ne sait pas ce qu'il a bien pu se passer, mais croyais moi que je vais tous les butée...

SUITE ?!?!

// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant