Un corp sanglant et inanimé...

357 19 3
                                    


-Pdv TAEHYUNG-

J'étais avec les gars entrain de parler de tous et n'importe quoi et de penser en même temps a
T/p, je m'inquiéter énormément de ne pas avoir de nouvelle d'elle, j'ai essayé de la contacter tous le week-end mais rien...
Et je pense que je ne suis pas le seul à m'inquiéter, en voyant les expression de chacun je vois bien de l'inquiétude...
Seokjin ne cesse de se morde la lèvre inférieure, Namjoon à l'air ailleurs, Yoongi ce ronge les ongles, Hoseok n'a pas le sourire au lévres comme tous les matins et Jungkook à le regard vide...
Quand à Jimin... il n'est pas encore arrivé.

Nous vîmes un Jimin les yeux rouge et le regard vide se dirigeais vers nous, il posa son sac au sol s'en même nous adresser un seul regard...

J'allais prendre la parole mais je me fit coupé par l'une des filles du nouveau groupe de copine de T/p...

Lisa : salut

Jisoo : coucou :))

Jennie : hey...

Rosé : bonjouuuur

On l'est salua toutes puis Jennie prit la parole.

Jennie : T/p n'est toujours pas arrivé ?

Namjoon : visiblement, non...

Jimin : vous inquiéter pas... elle est sûrement entrain de vivre sa Best life en se faisant soulevé par son nouveau petit amis...

Nous tous sauf Jimin : QUOI ???!!!

Jimin : ...

Les filles se regardèrent toute avant que l'une d'elle reprenne la parole.

Jisoo : et c'est qui son soit-disant nouveau petit amis ???


Jimin : c'est le nouveau...

Les filles : LE NOUVEAU ????!!!

Dit-elles complètement affolé et paniquer...
Face à leurs rection je fût encore plus inquiét que précédemment...

Jennie : C'est quoi son adresse ???

Jimin : mais je vous est déjà dis qu'elle était occupé-

Lisa : TA GUEULE ET DIT NOUS OU ELLE HABITE !!!

Jimin : mais-

Jisoo : y'a pas de mais, T/p est en danger...

Les gars et moi : QUOI ???! EN DANGER ???!!!

Jisoo : oui...

Rosé : donc que quelqu'un nous dise ou elle habite !

Jungkook : Attend, expliquer nous s'il vous plaît !!!

// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant