Les sentiments ont plus d'un tours dans leurs sacs.

319 22 3
                                    


-Pdv T/P-

Je me réveille petit à petit et ouvris les yeux difficilement puis pu constater que je semblais seul à vu d'œil mais entendis des gens parler à proximité de moi, soudain quelqu'un fit son entré dans ma chambre, je vis Jungkook rentra assez lentement, pensant certainement que je somnoler encore mais lorsqu'il me vis réveiller, il se mis a sourire légèrement...

Jungkook : hey... comment tu te sens aujourd'hui... ?

Me dit-il en s'adressant à moi comme si je n'étais qu'une petite fille sans défense...

T/p : j'ai un peu la tête qui tourne mais ça va...

Il s'approcha de moi tout en refermant la porte derriére lui, puis pris la parole.

Jungkook : les gars sont tous , tu te sens de leurs parler ? Ou t'a besoin encore de te reposer ?

T/p : fait les rentrée...

Jungkook : tu est sûr... ?

J'hocha positivement la tête puis celui-ci se dirigea vers la porte, il ouvris légèrement afin de pouvoir passez sa tête entre celle-ci et dis :

Jungkook : elle est réveillé, vous pouvez rentrer...

Je l'ai entendit se précipité jusqu'à ma chambre et tous rentrèrent dans cette dernière...

Seokjin : oh mon dieu, mon pauvre bébé...

Il courru vers moi puis posa délicatement sa main sur ma joue, le voyant les yeux humide je ne tarda pas à lui offrir mon plus beau sourire afin de le rassurer un minimum...
J'entendis les pas des autres se rapprocher.
Namjoon ce plaça à ma gauche tout en posant sa main sur mon bras tandis que Seokjin étais à ma droite, Taehyung se mis juste derrière Seokjin et attrapa ma main délicatement, Yoongi fit la même que Tae mais cette fois du côté de Namjoon, Hoseok posa son postérieure tout au bout du lit, Jungkook étais resté quelque peu à l'écart quand à Jimin, ce dernier n'avais pas bougé d'un poil, il me regardais tristement...
Sûrement parce qu'il s'en veux de n'avoir pas compris plus tôt que j'étais en danger et que malheureusement il est arrivé trop tard mais maintenant je vais bien et vraiment je ne lui en veux pas le moins du monde.

T/p : approche Chimchim je vais pas te manger...

Dis-je en lui offrant un faible sourire, celui-ci me le rendis et s'approcha jusqu'à arrivé là ou Hoseok étais.

Namjoon : alors, comment te sent-tu ?

Taehyung : as-tu mal quelque part ?

T/p : honnêtement sa pourrais allez mieux mais vous en faite pas je vais bien...

Yoongi : T/p... s'il te plaît, arrête de dire tous le temps que tu vas bien alors que c'est faux.

T/p : ...

La tension c'était soudainement refroidis dans la chambre, je ne savais même plus quoi dire...

Hoseok : bon... je pense que sa serais préférable de nous dire une fois pour toute qui est ce gars pour toi...

Dis Hoseok afin de changer de sujet, aussitôt je souffla un bon coup voyant les garçons me regardait sérieusement, j'étais nerveuse et je ne savais pas par où commencer...

Seokjin : eh, t'en fait pas, respire et explique nous calmement.

J'hocha la tête en lui offrant un léger sourire puis me mise a leur expliquer qui étais Lucas pour moi, le fait que je voulais allez vivre au Japon afin de rester prés de lui, qu'après je l'ai quitté parce qu'il étais violant et trop possessif et également toute les choses qu'ils m'avais fais subir toute au long de notre relation et même aprés...
Après avoir finis de leurs expliquer, je leva mon regard vers eux qui étais jusqu'à présent baisser pour les voir tous les points sérrer et la mâchoire contracté, j'avais l'impression que de la fumée allez sortir de leurs oreilles et qu'ils allez exploser.
Avant que je ne puisse parler, j'entendis un bruit sourd, qui me fis sursauter, je lança un regard sur le côté pour distinguer l'absence de Jungkook, il étais sortis furieusement et avais claqué la porte derriére lui...
Les garçons semblais le comprendre, tous avez envie de brûler la planète actuellement.

Leurs émotions fusionner avec un mélange de colère ainsi que de tristesse, en colère de n'avoir rien pu faire et triste de se dire qu'elle a préféré le leurs caché plutôt que leurs en parler...

Ils ne lui en voulais pas, ils se sentais juste d'une certaine façon trahis... trahis qu'elle leurs cache des choses et des choses aussi importantes en plus...
Ils savaient que quoi qu'elle puisse faire ou dire, ils l'aimerais toujours plus que leurs propre vie.
Ils avaient s'en cesse besoin d'être prés d'elle, la voir heureuse les rendaient heureux, la voir en colère les rendaient anxieux et la voir triste les rendaient au plus mal...
Et l'image de la personne qu'ils aimaient le plus au monde allonger dans un mauvaise état dans une chambre d'hôpital étais un cauchemar pour eux, tous avaient envie de se réveiller de ce mauvais rêve.

Je les aimé tous et j'en étais sur mais les voirs aussi protecteur avec moi me fit douter sur une chose que j'avais tant mis de temps en enfouir au plus profond de mon esprit, le fait de les aimé potentiellement tous plus que de simples amis, il y a quelques mois encore de cela, je l'ai considéré comme de simple fréres pas lié par le sang mais comme une famille en quelques sortes et aujourd'hui je parviens a penser à un potentiel changement, mes sentiments me jouer des tours et je ne m'attendais certainement pas à ça de sa part...

Pour qui me prendrons-t-il si ils apprennent que je les aimes plus que de simples potes, certe je ne suis pas tout à fais certaine de mes sentiments, mais en leurs présence j'ai l'impression de me sentir en sécurité et d'être aimé...

Et mon cœur se met à battre plus rapidement lorsqu'ils se rapprochent à une certaine distance qui me déstabilise mais je refuse de le montrais...

Suite????

// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant