Les troubles.

330 23 3
                                    


-Pdv TAEHYUNG-

Ce matin, Jimin et moi nous somme réveillé avec impatiente de s'en allez vers l'hôpital, à vrai je n'ai pas vraiment fermer l'œil de la nuit...
J'étais près de la tête au pied, j'attendais simplement que Jimin finisse de ce préparer.

Après que Jimin est enfillais ses chaussures, nous partîmes en direction de l'hôpital.

J'étais assez fatigué puisque je n'es pas fermée l'œil de la nuit, attendant de recevoir le moindre appel ou message de quelqu'un pour avoir des nouvelles de T/p... J'ai appelé Namjoon ce matin et il m'a dis que Jungkook étais rester avec elle toute la nuit ce qui m'a rassuré et en même temps énerver, je suis jaloux qu'il puisse rester comme il le souhaite au près d'elle... bref, j'ai donc essayé d'appeler Jungkook même si Namjoon m'avais dis qu'il répondais pas et en effet il n'a pas décrocher...
Donc aucun de nous savons si son état ses amélioré ou dégradé ou même si elle s'est réveillé...
Après avoir trouvé une place dans le parking, Jimin et moi accélérons le pas afin d'arriver le plus vite possible dans la chambre de T/p, arrivée à l'accueil, j'aperçu au bout du couloir tous les membres réunis à part Jungkook.
On partis à leurs rencontres assez rapidement.

Taehyung : Salut...

Jimin les salua et ils nous saluairent aussi.

Taehyung : alors, vous avez du nouveau ?

Hoseok : non...

Jungkook fit soudainement sont apparition dans le couloir en sortant de la chambre de T/p, on se jeta presque sur son cou afin d'avoir des informations sur l'état de T/p.

Hoseok : alors ???

Jungkook : bah...

Namjoon : quoi ???

Jungkook : elle s'est réveillé hier soir...

Dit-il en souriant légèrement...

Jimin : quoi ?!?

Jimin s'apprêter à ce précipitées vers la porte d'entrée de la chambre de T/p mais ce fit arrêter par Jungkook qui lui, lui barré le passage.

Jimin : Quesque tu fou ?

Jungkook : elle dors encore donc éviter d'allez la voir maintenant et de la déranger, laissez-la se reposer un peu...

Jimin : mai-

Namjoon : Jimin, Kook à raison. Il faut qu'on la laisse se reposer.

Jungkook : d'ailleurs...

Taehyung : quesqu'il y a ?

Jungkook : j'aimerais vous parler de quelques choses... je pense que vous devriez le savoir donc...

Yoongi : bah, accouche.

Namjoon : Yaaah Yoongi, vas-y Jungkook, on t'écoute ?

-Pdv JUNGKOOK-

Même si cela m'énerve que les garçons puisse être au courant de tous les moindres et petits détails de sa vie, j'approuve qu'il me paraît normal de les prévenir de ce que le Médecin m'a dis hier soir...
Je m'approche légèrement d'eux et leurs raconte dans les moindres détails ce que le médecin m'a expliqué hier, comme quoi, T/p en ce moment ne serais pas en grande forme, qu'elle serais très anxieuse et qu'elle serais en manque de sommeil et d'alimentation...
Tous semblais être inquiet par ce que je leurs raconté, nous tenons tous énormément à elle et tous ce que nous voulons c'est la voir en bonne santé et heureuse.
Après avoir finis de leurs faire part des troubles de T/p, un blanc glacial fit son apparition dans le couloir...

Namjoon : bon... il serais alors préférable que l'un de nous reste avec elle pendant une courte période.

Yoongi : je veux bien être la sois-disante personne qui s'occupera d'elle.

Taehyung : et pourquoi sa serais toi ? Je pense être le plus califier pour rester à ses côtés.

Jimin : non-

Hoseok : J'ai peut-être une idée.

Jungkook : et c'est quoi ton idée de génie ?

Hoseok : pourquoi pas ce répartir les tâches... ?

Seokjin : Explique un peu mieux s'il te plaît.

Hoseok : En gros, pendant une semaines, chacun d'entre nous aura un jour précis et s'occupera d'elle.

Jungkook : tu veux dire, par exemple, tel jours c'est Jin, tel jours c'est Namjoon et tout... ?

Hoseok : t'a tous compris.

Jimin : c'est pas une si mauvaise idée...

Yoongi : je suis pour.

Taehyung : la même.

Seokjin : pourquoi pas...

Jungkook : mais-

Namjoon : je pense que tous le monde est d'accord donc je propose de faire du plus grand au plus petit.

Jungkook : quoi ? Mais-

Namjoon : Lundi se sera Seokjin, Mardi se sera Yoongi, Mercredi Hoseok, Jeudi moi, Vendredi Jimin, Samedi Taehyung et Dimanche Jungkook. Et si son état ne c'est toujours pas amélioré, on refera ce plan d'organisation.

Taehyung : c'est carré.

Jungkook : pourquoi Dimanche c'est moi et pas avant... ?

Namjoon : Parce que c'est comme ça.

Jungkook : mais, pourquoi on a pas fait du plus petit à plus grand-

Hoseok : C'est bon Kook, estime toi heureux de pouvoir t'occuper d'elle au moins une fois dans la semaine...


SUITE ???

// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant