-Pdv SEOKJIN-Tous assis sur une chaise d'attentes, silencieux et anxieus, cela faisait deux bonnes heures que nous attendons une quelconque nouvelle de T/p, mais rien...
Aucun de nous n'oser parler, tous beaucoup trop occupé à s'imaginer tout un tas de chose.
Je releva la tête en entendant des pas et vis le médecin qui s'occuper jusqu'à présent de
T/p...
Jungkook se leva brusquement de sa chaise faisant, au passage la faire tomber puis pris la parole.Jungkook : alors ???
Médecins : ne vous en faite pas, elle est bien saine et sauve.
Je me leva, entendant les autres se levais aussi, j'avais les larmes au yeux pendant quelques minutes j'ai vraiment cru que c'était finis et je pense que je n'étais pas le seul.
Je suis si soulager qu'elle s'en soit sortis...Jennie : on peut allez la voir ???
Médecin : justement, à propos de ça, pour le moment il est préférable que vous n'alliez pas la voir, elle ne sait toujours pas réveillé et a besoin d'énormément de repos.
Jimin : s'il vous plaît Mr, on a vraiment besoin d'allez la voir...
Tous le monde : s'il vous plaît... ?
Il hésita en restant silencieux quelques secondes puis repris la parole.
Médecin : très bien, pour cet fois je vais vous donner le privilège d'allez la voir-
On commença tous à nous dirigeais vers la chambre à T/p mais on se fit interrompre par le Médecin.
Médecin : j'ai dis que je suis d'accord mais que si une seul personne a la fois rentre dans sa chambre.
On se regardèrent tous, ne sachant pas qui vas rentrer en premier.
Lisa : je propose que nous, les filles allons la voir en premier et après vous irais la voir vous.
Jungkook : quoi ? Et pourquoi sa serais vous qui rentrerais en première ???
Namjoon : Jungkook, laisse-les y allez en premières.
Jungkook : mais-
Seokjin : qui y vas en première les filles ???
Coupais-je Jungkook en leurs posant une question.
Rosé : j'y vais en première.
Jisoo : en deuxième.
Jennie : en troisième.
Lisa : bah, en quatrième ducoup.
-Pdv ROSÉ-
Je rentra dans la chambre de T/p et la vis brancher à tout un tas de files différent, les larmes me montérent au yeux très rapidement...
Je m'en voulais affreusement, nous étions sensé, nous, les filles, venire ici pour lui rendre visite mais éventuellement lui évité tous danger...
Mais au lieu de ça, elle se retrouve à l'hôpital, branchez à des machines dans un sommeil profond.
Je m'approche d'elle et lui embrasse le front, puis me redresse et lui chuchote quelque chose.
VOUS LISEZ
// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //
ФанфикT/p, jeune lycéenne, étudiant dans un des lycée les plus prestigieux de Corée est loin de ce douter des sentiments que ses septs amis procure en sont égard. Elle qui les considérer tous comme ses propres frères... Ce retrouver du jours au lendemain...