Aprés le repas du midi, je débarassa mon plateau suivis de prés par les garçons, je sortis du self et sentis quelqu'un me tirer le bras pour m'emmener autre par...-Pdv BTS-
Le repas étais trés silencieux en l'absence de T/p... Tous les garçons avais plongé leur regards dans leurs nourritures, qu'ils ne touchaient point...
Quelques minutes aprés leurs repas terminer, ils ce levèrent de table toujours dans le silence le plus profond, eux qui ont toujours l'habitude de rire, discuter ect...-Pdv HOSEOK-
Cela me fait énormément de mal de voir les garçons triste, aprés tous c'est grace a T/p que nous nous sommes rencontrer...
~Flach back~
Yoongi et moi nous connaissons depuis le bac à sable.
Nous étions assis sur les balancoirs du park qui se trouvé a seulement deux pas de chez nous, nous habituons dans le même cartier, donc on n'avais trés vite pris l'abitude de venir s'amuser dans ce parc tous les deux, on s'amuser a différentes choses comme d'abitude quand une voix de jeune fille se fit entendre, on tourna tous les deux en même temps notre regard vers cette voix féminine et vis une trés jolie jeune fille, tenant la main de ce qui me semblais être ses parents.Elle étais vêtu d'une jolie petite robe a fleur, autour de son cou étais présente une fine chaine de couleur or, des petite balerinne recouvrais ses petit pied, ces cheveux étais détacher et étais de couleur brun fonçé, quand a son visage, des faucette se faisait aperçevoir lorsqu'elle riait ou souriait, son visage, malgrés son jeune âge s'emblais fin et bien traiter, moi et yoongi on n'avais jamais vu une jeune fille autant jolie, elle semblais pûr et innocente.
Lorsque son regard croisa le mien ainsi que celui de yoongi elle nous souria timidemant ce qui fit aparraitre ses petite faucette cutieeee.
Je la vis dire quelque chose a ses parents, ils ochérent positivement la tête, puis elle se pricipita vers nous, elle nous salua chalereusement et on antama une discution tous les trois, lors de cette discution j'ai pu apprendre qu'elle venais juste d'ammenager dans notre cartier et qu'elle s'appeller T/p et étais âgée de 9 ans ( moi et yoongi, on en avais 10 ) nous sommes devenis trés vite amis tous les trois, puis par malheur elle n'a pas étais inscrit dans le même collége que nous, mais malgrés qu'on ne ce voyais pas au collége, on continuer de ce retrouvais au parc tous les jours, et a la même heure, en cinquiéme elle a changé d'établissement et nous a rejoins, on étais tellement heureux moi et yoongi mais quelques mois aprés qu'elle nous est rejoins dans notre college, j'ai apris que yoongi ressentais des sentiment pour elle et il a decouvert que je ressentais les même sentiment que lui pour
T/p... Donc on a décidais de garder ça pour nous et a l'heure d'aujourd'hui, moi et yoongi portons toujours ce lourd secret... C d'ailleurs dans cette établissement que j'ai renconter le maknae du grp, Jungkook et l'harceleur d'autre fois, Namjoon...~Fin du flach back~
...-Pdv YOONGI-
J'ai toujours aprécier T/p en terme d'amour mais sa n'a jamais étais le cas de son côté... Comment je sait ?
Tous simplement parce que depuis que je la connais je l'aime et si je l'aurais vraiment intérèsser, elle aurais chercher a savoir si j'avais des sentiment pour elle... Mais sa na jamais étais le cas malhereusement...~Flach back~
Comme vous a dit hoseok, nous étions les meilleur amis du monde et nous le sommes encore...
On a rencontré T/p au parc de notre enfance, là ou moi et hoseok, on se retrouvais tous le temps, on n'a d'ailleur fait la rencontre de notre cher T/p, sa a desuite marcher entre nous, nous sommes devenu au fil du time un trio, puis Jungkook c'est rajouter dans notre trio et ensuite sa a étais au tour de namjoon, ( biensur vous verra au fil des chapitre qui c'est rajouter en plus dans notre grp ), dés la seconde ou je l'ai aperçu mon cœur a séssais de battre a la chamane pour elle, mais j'ai su par la suite ce que ressentais mon cher ami, hoseok... J'ai donc décider d'en parler a hoseok et on n'a pris la décision, pour blessait aucun de nous deux, de n'en parler a personne...~Fin du flach back~
...-Pdv T/P-
...Je sentis quelqu'un me tiré le bras et vis que c'étais lee know.
Lee know : alors, quesque Jungkook ta dis ?
T/p : bah, il s'est excusée et au début je voulais le repoussé mais il s'est mis à pleurer...
J'avais tout expliqué de la disputé que j'avais eu avec Jungkook, Taehyung et Jimin à Lee know donc il savais tous.
Lee know : attend ? Il a vraiment pleurais ?
T/p : moi aussi sa m'a surprise...
Lee know : il doit vraiment beaucoup t'aimer pour avoir pleurais parce que tu lui faisait la gueule...
T/p : hum...
Lee know : et je pense que pour lui, tu est beaucoup plus qu'une simple amis.
T/p : mais enfin, quesque tu raconte ?
Lee know : bah... je pense qu'il est amoureux... de toi...
T/p : n'importe quoi ! On a jamais étais plus que des amis tous les deux.
Lee know : peut-être qu'il a juste peur d'avouer ses sentiments idiote.
T/p : Yahhh, je te permet pas de m'appeler idiote !!!
Lee know : t'a des sentiments pour lui ?
T/p : quoi ? Non. Je le considère juste comme mon frère.
Lee know : pfff, si tu le dis...
J'ai toujours considéré Jungkook comme mon frère... donc je ne vois pas pourquoi sa changerais aujourd'hui... après il ne m'aime pas ? Et moi n'ont plus... enfin je crois...
Mais quesque je raconte, je l'aime pas. Si je deavais aimé Jungkook alors je devrais aimé aussi Jin, Yoongi, Namjoon, Jimin, Hoseok et Taehyung puisque je procure le même sentiment avec chacun d'entre eux...
Bref, avec Lee know, je me dirigea vers notre salle de classe puisque la sonnerie signifiant la fin de la pause midi allez bientôt sonner, on discutais devant celle-ci, quand tout a coup la sonneris retenti, une foule d'élèves se pricipita vers leur salle de classe, comme d'abitude.
Puis on désida de rentrer dans la salle ensemble, je me mis sur une chaise au fond de la classe, lee know, qand a lui allais s'assoir a mes côté quand il se fit pousser brusquement je leva la tête vers la personne qui venais d'expulser mon amis loin de moi quand je vis...Jungkook...
Je le regarda en lui faisant un regard noir, lui ne se gêna point pour ce placer à mes côté, lee know se releva de parterre, puisque vu la force de jungkook, lee know est littéralement tomber parterre comme une m*rde...
Il se releva et dis a jungkook :Lee know : on t'a jamais apris a demander gentillement au gens de leur laisser la place batard ?!!
Le regard de jungkook s'assombris brusquement a l'entente de ses mots...
~
Hihi, j'ai postée !!!
Bref la suite sera surement mercredi mais je vais quand même essayer de publié la suite demain !!! Bref kiss les bbys <333
VOUS LISEZ
// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //
FanfictionT/p, jeune lycéenne, étudiant dans un des lycée les plus prestigieux de Corée est loin de ce douter des sentiments que ses septs amis procure en sont égard. Elle qui les considérer tous comme ses propres frères... Ce retrouver du jours au lendemain...