Les places...

845 33 5
                                    


-Pdv T/P-

Après avoir serrer pendant de longues secondes dans mes bras les garçons, je me retire et commença à dire.

T/p : vous m'avez tous tellement manqué !!!

Jungkook : toi aussi petite coeur tu nous a manqué !

Les gars sauf jk : ouais, grave !!!

T/p : sinon vous avez fait quoi pendant les vacances ?

La sonnerie, signifiant le début des cours retenti dans tous l'établissement.

T/p : bon, bah vous me raconterais plus tard.

Namjoon : oui, ne t'en fait pas.

Juste avant, j'étais allez me renseigner sur ma classe et je sait que je suis, pour mon plus grand bonheur, avec Jimin, Taehyung et Jungkook. Mais pour mon plus grand malheur je suis également dans la classe, des gars qui mon sifflet au paravent, si je me rappel bien, il y a un certain Hyunjin, Minho, Félix et Bangchan.
Tous les trois, nous nous dirigeons vers notre salle de classe.

Taehyung : alors qui vas avec qui ?

Jimin : je vais à côté de T/p !!

Jungkook : tu peut toujours rêver, c'est moi qui me place à côté d'elle !!!

T/p : Je vais à côté de taehyung.

Jk : quoi ??!

Jimini : mais pourquoi ???

T/p : parce que c'est comme ça, si c'est pour que j'en choisise un et qu'il ce met à narger la personne que je n'ai pas choisi, non merci !!!
Et puis taehyung est calme, quoi que... mais en tout cas je sait qu'il est plus calme que vous deux.

Taehyung lança un regard de victoire à jungkook et jimin.
Je tiras le bras à Taehyung et me précipita vers la salle de classe.
Arriver en classe, moi et Taehyung nous plaçons à côté comme c'était prévu et Jimin ainsi que Jungkook se sont placés tous les deux à côté d'une personne différente puisqu'il se font la gueule.

T/p : non mais, quelle bande de gamin ses deux là.



SUITE !?!

// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant