-Pdv TAEHYUNG-Je rentre dans la chambre de T/p et mon cœur se déchire en la voyant dans cet état, je marcha vers elle lentement et m'asseya sur une chaise à ses côtés. Une larme que je ne pu empêcher de couler fis son apparition sur mon visage et je repensa à l'époque où je l'ai rencontré pour la première fois.
~Flash back~
Les parents de T/p et les miens on toujours étais de très bon amis, donc un jours après l'école, mon père m'a informé qu'on allez dîner chez eux.
Arrivé là-bas, j'ai fais sa rencontre et tout au long de la soirée, on a fait que s'amuser, rigoler et tout un tas d'autre chose.
Nos parents, voyants qu'on s'entendait super bien, se sont plus souvent invité mutuellement pour qu'on passe du temps ensemble, il y avais même des fois où j'attendais T/p devant son école avec mon père pour qu'on passe la journée ensemble vu que ses parents travailler beaucoup et qu'ils avaient pas vraiment le temps de s'occuper d'elle.
Jusqu'à la cinquième, nous n'étions pas dans le même collège, puis elle est venu dans le même que moi pour ma grande joie.
D'ailleurs le fameux garçon que
T/p à défendu quand Namjoon étais un harceleur de première et qu'après il est partis chialé dans les toilettes c'étais moi.
Souvent Namjoon me rabesser ou m'harceler avant.
Ils sont tous les deux devenu amis et a ma plus grande surprise Namjoon est venu s'excuser au prés de moi et à l'heure d'aujourd'hui nous nous considérons comme des frères.
Yoongi et Hoseok, eux aussi je ne l'ai connaissais pas avant l'arrivée de T/p.
Et Jungkook, lui est arrivé en même temps qu'elle.~Fin du Falch back~
Je lui fis un chaste baisers sur la joue puis caressa ses lèvres à l'aide de mon pouce.
Taehyung : je t'aime...
Je me leva de la chaise et sortis de sa chambre tête baisser en essuyant la larmes qui avais couler.
En sortant, tous les regards se posèrent sur moi et face à cela je ne pu m'enpêcher d'éclater en sanglot ne pouvant plus me retenir.
Jimin se précipita vers moi et me pris dans ses bras.Jimin : ne t'en fait pas ça va allez...
J'hocha la tête puis alla m'asseoir sur une chaise essayant de contrôler mes émotions.
~
-Pdv HOSEOK-
Assis sur une chaise, je la contemple silencieusement en tenant fermement sa main.
Même dans cet états, elle est toujours aussi belle...
Elle semble si paisible, c'est pourquoi je n'oser dire quelques choses par peur de la réveiller...
Je me leva et lâcha sa main à contre cœur puis lui fit un baisers sur le nez.Hoseok : repose toi bien petit ange...
Je t'aime...
Cet phrase je n'oser point la prononcé par peur qu'elle puisse m'entendre.
Je sortis de sa chambre avec un faux sourire.-Pdv JIMIN-
C'est à mon tour...
Anxieux, je m'avença devant la porte, n'osant point l'ouvrir, quelqu'un le fit à ma place.
C'étais Namjoon.Namjoon : ne t'en fais pas tous vas bien se passé.
Je me tourna vers les autres et vis le regard noirs de certaine me faisant déglutir...
Je rentra dans sa chambre, mon cœur fit un bon, je me mis a tremblais et des larmes ne cessait de couler sur mon visage.
Je n'oser pas m'approcher...
Je m'en voulais affreusement...
Tous ça c'est de ma faute...
Si j'aurais pas joué le mec possessif et jaloux, on en serais certainement pas là...
Je sortis presque en courant de la chambre et me précipita à l'extérieur de l'hôpital.
J'entendis la voix de teahyung derrière moi et l'entendis me suivre...-Pdv SEOKJIN-
Cela me fais de la peine de voir Jimin comme ça, je sais pertinemment qu'il s'en veut à en mourir...
Mais je ne peut pas totalement le pardonner, c'est peut-être méchant ce que je vais dire mais c'est réel, tous ça c'est à cause de lui, mais une part de moi le comprend, je sais depuis un bon moment qu'il aime comme moi je l'aime donc je le comprend, j'aurais sûrement fait pareil mais cela ne le pardonne pas pour ce qu'il a fait...
Toujours dans mes pensée, je rentra dans spacieuse chambre ou s'y trouver ma petite T/p...
Je m'avança d'un pas lent afin de distinguer toute les moindre blessures...
Je pris sa main dans la mienne en m'accroupissant à sa hauteur afin de la regarder de plus près...
Je cola mes lèvres contre sa douce et froide main et resta dans cet position pendant quelques instants.
Je lui fit un baisers sur le dos de la main puis me leva.Seokjin : attend toi à ce que demain j'arrive avec tout un tas de bon petit plat rien que pour toi.
Puis je sortis de sa chambre.
En y sortant Yoongi se trouvais déjà devant la porte près à y rentra dès ma sortis.
Je lui fit un faible sourire ce qu'il fit de même puis me contourna et rentra dans la chambre de T/p.~
-Pdv YOONGI-
Caressant sa joue du bout des doigts, j'hésitais à lui offrir un baisers...
Mais cela ne me paraissez pas correct, elle n'est pas consentente.
J'avais un gigantesque envie de dormir à ses côtés et de ne plus jamais sortir de cet chambre jusqu'à son réveil mais je savais pertinemment que je ne pouvais pas...
J'en veut à Jimin, même si je le considère comme mon frère je lui en veut.
C'est peut-être méchant ce que je vais dire mais j'admets que T/p passera toujours avant les autres... même avant Hoseok, mon amis d'enfance. Après tous je ne peut pas culpabilisé sur le fait que T/p conte beaucoup plus à mes yeux que les autres puisque je sait pertinemment que les autres ressente exactement la même chose.
T/p c'est le noyau de notre groupe, c'est elle qui a créer le groupe, sans elle nous ne nous considérerions certainement pas comme une famille.
Je sortis de mes pensée en entendant la porte s'ouvrir et vit Namjoon.Namjoon : tu a bientôt finis ? Jungkook commence à vraiment s'impatienter.
Pfff, toujours Jungkook, depuis que je le connaît j'ai toujours eu une dent contre lui... et je pense pas être le seul.
Jungkook à l'air de plaire énormément à T/p, ce qui m'énerve.
C'est vrai qu'il faut admettre qu'il a un physique assez avantageux pour le maknae du groupe.
Je l'admets, je suis jaloux de lui...
Nous savons tous que si T/p devait choisir entre l'un d'entre nous, elle choisirais Jungkook.
C'est en quelques sortes le plus proche d'elle... il est toujours collé à elle et dès qu'on s'approche un peu trop d'elle à son goût, il nous fait bien comprendre que sa l'énerve.
À croire qu'elle lui appartient.
Suite ???
VOUS LISEZ
// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //
FanfictionT/p, jeune lycéenne, étudiant dans un des lycée les plus prestigieux de Corée est loin de ce douter des sentiments que ses septs amis procure en sont égard. Elle qui les considérer tous comme ses propres frères... Ce retrouver du jours au lendemain...