La rentré.

993 35 3
                                    


-Pdv T/P-

Après avoir finis de me préparer, je descendis afin prendre mon petit déjeuner.

Ma tenue :

Je tiens à préciser que j'ai pris beaucoup de formes pendant ces vacances d'été

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tiens à préciser que j'ai pris beaucoup de formes pendant ces vacances d'été.
Mon déjeuner enfin finis, qui n'étais d'autre qu'une simple mandarine, je pris mes chaussures et les enfilla.
Puis sortis de chez moi et partis tous droit direction mon arrêt de bus.
J'ai passé mon permis il y a peu et je l'ai eu avec succès mais étant donné que je ne suis pas encore majeur, je me doit d'être accompagné par un adulte.
Le bus arriva, je salua poliment le conducteur et passa ma carte puis décida de rester debout afin de laisser de la place pour les personnes âgée, blessés ou encore les femmes enceinte.

~Eclipse du trajet~

Le bus se gara a l'extrémité de mon lycée et j'en sortis en saluant le conducteur et en le remerciant.
Je me fit interpellais par des sifflements venant d'un groupe de gars me regardant tous comme si j'étais un vulgaire et simple morceau de viande.
Je souffla bruyamment avant de me retourner et de reprendre mon chemin.
De plus en plus j'avançais, de plus en plus des élèves apparaissait sur mon champ de vision.

J'essayais sans succès d'éviter toutes les réflexions comme : "elle est trop belle" ou "elle a un corp de rêve".
Toutes personnes normale, serais heureux de se faire complimenté à longueur de journée mais moi, cela avais plutôt tendance à me mettre plus mal à l'aise qu'autre chose...
Je tracé ma route la tête baisser et heurta violamment un torse, qui m'avais plus ou moins l'air famillié...
Je releva la tête, m'apprêtant à m'excuser auprès de celui-ci mais me stoppa en voyant que cette personne étais enfaîte Namjoon...
Je cligna des yeux plusieurs fois ne réalisant pas que c'étais lui...

Namjoon : et oui, c'est bien moi T/p...

Dit-il en affichant un gigantesque sourire sur son visage, je le lui rendis et sauta dans ses bras.
J'enroula mes jambes autour de sa taille et il glissa ses main sur le derrière de mes cuisses.

T/p : Tu m'a tellement manqué...

Namjoon : Toi aussi tu m'a manqué petite tête...

Je descendis de lui, et repris la parole.

T/p : d'ailleurs ou sont les autres ???

??? : juste derrière toi petit cœur...

Je me retourna et aperçu Jimin ainsi que tous les autre à quelques pas de moi.
Je courru vers eux et leurs sauta dessus, je l'ai serra fort contre moi et Namjoon nous rejoignit.

-Pdv JIMIN-

Elle m'a tellement manqué, deux mois sans elle a étais dur...
Je suis si heureux de la retrouver, même si je l'appelait presque tous les jours pour prendre de ses nouvelle, vous n'imaginais même pas comme j'étais en dépression de ne pas pouvoir la voir...
Précédemment, elle est passé devant nous mais ne nous a pas vu, nous étions tous choqué de voir qu'elle est pris autant de formes en si peu, elle n'a pas beaucoup de formes mais elles sont si belle...
Sa morphologie est si extraordinaire...
J'aimerais tellement être le seul de nous septs à l'aimer mais la vie n'a pas voulu me donner cette chance, pourtant saurais étais plus facile...
Cependant, cela est compréhensible qu'une fille si belle, intelligente, gentille, drôle et j'en passe se face désirais par autant d'hommes.
Depuis notre rencontre, jamais au grand jamais, un homme n'est pas tombé love d'elle rien qu'en la regardant...
Pour elle, je ne suis qu'un simple charo qui aime bien brisais les cœurs de filles alors qu'en réalité je n'ai d'yeux que pour elle... et elle seul... je pensais qu'en sortant avec beaucoup de fille, cela me fairais l'oublier mais je me suis vite rendu compte que cela étais impossible, personne ne peut prendre sa place...

SUITE ???


// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant