-Pdv T/P-Je discuter avec Lee know, toujours le regard dans le vide quand la sonnerie retenti, j'ai mtn mathématique et je suis à côté de jungkook... arrivé dans la salle, je m'installe sans même lui jeter un seul regard, je sentis son regard sur moi mais n'en prétais pas d'importance, quand soudain j'entendis une voix familière... même très familliére... je leva instantanément mon regard vers la personne et vis... debout devant moi, le sourire jusqu'au oreille... Lucas ( ex )...
Lucas : salut, j'me présente, je m'appelle Lucas et comme vous avez pu le constater je suis nouveau, j'espère bien m'entendre avec tout le monde et surtout avec une en particulier... *en me regardant droit dans les yeux*
-Pdv JUNGKOOK-
Voir T/p dans cet état me brise le cœur, elle a l'air épuiser, j'ai envie de la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime et que je serais toujours là pour elle... le regard vide qu'elle avais disparaissa brusquement pour laisser apparaître un regard effroi, je tourna la tête et vis un mec, qui avait l'air d'avoir le même âge que moi et constata que sont regard étais plonger dans celui de T/p, il se présenta, tout en fixant T/p, celle-ci m'attrapa brusquement la main et la serra, je tourna le regard vers elle étonnée par son geste quand je fût encore plus étonnée de voir une l'arme coulais tous le long de sa joue...
Je la serra en retour pour lui montrer que j'étais là, même si je ne comprend pas la situation... mais je vais tous faire pour le découvrir et vu son regard, il a dû lui faire beaucoup de mal... si il ose lui faire du mal, j'le bute...-Pdv T/P-
~Éclipse cour~
Pendant tous le cour je sentais le regard de lucas sur moi, je n'ai pas lâcher une seul fois la main de jungkook, lui faisait l'effort de ne me serrais aussi pour me montrer qu'il étais là, ce qui me rassurait... lors de la fin des cours, je sortis presque en courants de la salle en tirant le bras de jungkook, je m'arrêta enfin à bout de souffle loin de la salle de classe... Jungkook me regardais inquiets, je me jeta dans ses bras et me mis à pleurais toutes les larmes de mon corp... lui me serra fort dans ses bras et je sentis quelques chose d'humide coulais dans mon dos, je compris desuite...
-Pdv JUNGKOOK-
T/p se jeta sur moi et commença à pleurais s'en s'arrêter, je ne comprenez pas pourquoi elle étais dans cet états mais tous se qui m'intéresser pour le moment c de la rassurer, la voir aussi mal me donner mal au cœur, très mal... La voir pleurais me donne envie de pleurais donc s'en pouvoir me retenir, je lâcha quelques larmes... Elle se calma au fur et à mesure. Donc je décida de lui dire :
Jungkook : tu devrait rentrée chez toi et te reposer... tu me racontera tous lorsque tu te sentira prête mais pour le moment repose toi... s'il te plaît...
T/p : ...oui *snif*
Jungkook : je vais te ramener chez toi...
T/p : no-non... je-je vais rentrée toute seul...
Jungkook : mais tu a vu ton état, jamais je te laisserais rentrer toute seul chez toi, sa va pas ou quoi ?
Elle ne le répondis pas donc je glissa l'un de mes bras en dessous de c cuisses et l'autre sur son dos, elle entoura avec c mains mon cou et colla sa poitrine contre mon torse, j'u quelques frissons mais je n'avais pas le temps de pensée à ça.
Je sortis du lycée sous le regards des lycéens/éennes présent dans l'établissement et me dirigea vers la maison de T/p, je baissa mon regard sur elle et la vis endormie, un léger sourire fit son apparition sur mon visage... enfin arrivé chez elle, je pris les clefs dans son sac avec difficulté et ouvrie, je rentra et monta a l'étage puis la déposa sur son lit délicatement, je la regarda quelques instants ouïs écrassa mes lèvres sur sa joue, je décida de la laisser et sortis de chez elle tout en ayant la prudence de fermer à clefs derrière moi, je lui est mis un mot sur sa table de chevets à côtés d'elle qui dit :~
Hey, j'espère que tu vas un peu mieux en tout cas, je l'espère...
Tu sait que quoi qu'il arrive je serais toujours là donc si tu a de quelconque problèmes, tu peux m'en parler et je fairais tous mon possible pour t'aider du mieux que je peux.
Lorsque tu sera réveillé, envoie moi un petit message...
Je t'aime...♡~
Donc je retourna au lycée et me dirigea vers le self, je retrouva les garçons et m'avança vers eux puis me plaça à côtés d'eux...
Seokjin : T/p ne mange pas avec nous aujourd'hui ?
Jungkook : heu...
Hoseok : quesqu'il y a ???
Jungkook : beh, j'ai ramener T/p chez elle...
Yoongi : Quoi ? Pourquoi ?
Jungkook : taehyung et jimin, vous voyez le nouveau, heu... lu-lucas je croit...
Taehyung : oui, je vois qui sait !
Jimin : moi aussi !
Jungkook : beh je pense que T/p le connaît...
Jimin : c à dire ?
Jungkook : Pendant tous le cours, elle m'a serrais la main et a la fin du cours, elle m'a tirais vers la sortis puis a commencé à pleurais dans mes bras...
Les gars : quoi ??? Elle a pleurais ???
Jungkook : ducoup je l'ai ramener chez elle et je pense que le nouveau est la cause pour la qu'elle, elle la pleurais...
SUITE ???
VOUS LISEZ
// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //
FanfictionT/p, jeune lycéenne, étudiant dans un des lycée les plus prestigieux de Corée est loin de ce douter des sentiments que ses septs amis procure en sont égard. Elle qui les considérer tous comme ses propres frères... Ce retrouver du jours au lendemain...