-Pdv de T/p-
Ils continuèrent à s'approcher plus près de moi jusqu'à arrivé à une distance si près que je me sentais oppressais...
J'étais déstabiliser sous leurs regards et me sentis peu à peu devenir rouge mais sans que je ne mis attende une voix froide comme de la glace coupa le long silence qui c'était installé jusqu'à présent dans la chambre.Namjoon : Nous avons discuté avec les garçons et nous avons prévu de te garder chez nous chacun un jour dans la semaine.
Un blanc glacial repris possession de la chambre jusqu'à que plusieurs autre voix prirent la parole.
Seokjin : Lundi, je viendrai te chercher à l'hôpital et tu passera la journée avec moi.
Yoongi : Mardi tu passera la journée avec moi.
Hoseok : Mercredi se sera avec moi.
Namjoon : Jeudi avec moi.
Jimin : Vendredi avec moi.
Taehyung : Et enfin samedi avec moi et puis dimanche avec Jungkook.
J'étais en quelques sortes déboussolé, je ne savais pas vraiment quoi dire ou même quoi en penser... et ça, les garçons semblaient le remarquer.
Taehyung : T'en fait pas pour les cours, étant donné que je m'occuperai de toi un jour du week-end je ne risque pas de rater les cours donc je me chargerais avec Jungkook de te prendre les cours et ainsi je te ferais rattraper tous ça samedi.
J'hocha la tête et face à cela, tous m'offrérent de doux sourire...
-Pdv de Jungkook-
Assis, la tête enfui dans mes bras qui étaient poser sur mes genoux, j'essayer de reprendre une respiration à peu près normal mais sans succée...
J'étais complètement noyer dans mes pensée, à tel points, que je ne remarquer même pas les 4 paires d'yeux poser sur moi depuis un bon petit moment maintenant...
Je me mis a faire un bon sur ma chaise à l'entente d'une voix criant mon nom, en levant la tête, je pu ainsi apercevoir les 4 amis de T/p...Jennie : sa fait maintenant 4 fois à la suite que je t'appele !!!
Je cligna des yeux plusieurs fois, étant surpris de la façon dont elle me regarder, j'avais l'impression que de la fumée allez sortir de ses oreilles ou qu'elle allait exploser tellement elle semblais rouge...
Rosé : Dis nous comment vas
T/p ?J'allais leurs répondre mais devenu silencieux aussitôt en me rappellant qu'elles avaient dis nous suivre quand T/p à étais transporter à l'hôpital mais qu'au contraire elles ne nous ont pas suivi et apparaissent que maintenant.
Jungkook : pourquoi vous le dirai-je ? Vous avaient étais absente tous ce temps alors que vous deviez nous suivre. Ensuite vous réapparaisser par magie et vous pensé que je vais vous dire si elle vas bien alors que vous n'avait demander aucune nouvelle ?
Lisa : je sait que c'est complètement con de notre part de n'avoir pris le temps que de venir maintenant mais nous avions nos raisons.
Jungkook : Ah oui ? Et lesquels ?
Jisoo : Quand T/p à été transporter en urgence à l'hôpital, nous avons eu l'idée d'allez témoigné à la police sur tous ce que Lucas avais fait subir à T/p car nous savions qu'elle ne serais pas prête de témoigné aussitôt sortis de l'hôpital et cela nous paraissez injuste qu'il puisse potentiellement retourner le cerveau des autorités et qu'il aille la chance d'avoir une peine beaucoup moins élevé de ce qu'il devrais avoir.
Rosé : alors nous avons parlé et raconté tous ce que nous savions à son sujet et avons montré de multiples preuves.
Jennie : T/p n'aura plus à s'inquièter de revivre ça car il passe devant le juge mardi et il s'apprête à finir sa vie derrière les barraux.
Lisa : car non seulement c'est un violeur et un homme violant mais c'est aussi un trafiquant de drogues et d'organes.
J'ouvris les yeux en grand, étant épaté par ce qu'elles venaient de me faire part, grâce à elles,
T/p ne sera pas obligeait d'allez témoigné contre lui et pourra reprendre une vie à peu près normale sans vraiment avoir peur de revivre ce qu'elle a vécu. Je remercie ciel et terre pour cela...Jisoo : maintenant peut-on savoir comment va-t-elle ?
Jungkook : ...Elle s'est réveillé hier soir et actuellement elle parlent avec les garçons...
Jennie : bah c'est une bonne nouvelle ! Alors pourquoi semble-tu aussi désespéré ?
Je baissa la tête, vraiment je ne remercierai jamais assez dieux pour m'avoir donner une deuxième chance auprès de la personne que j'aime le plus sur cette terre mais... rien que le fait de la voir dans cette état et d'imaginer cette enflure la faire pleurer et crier de douleurs me donne envie de pleurer jusqu'à me desidrater et mourir...
Je m'en veux... je culpabilise de n'avoir pas pu être là et je sais que les garçons ressente la même chose que moi mais pour moi c'est plus profond... c'est comme si on m'avais transpercé le cœurs des vingtaine de fois avec un couteau...
Voyant que je ne répond pas, l'une d'elle repris la parole.Lisa : Tu sais, il faut pas que tu te sente coupable de ce qu'elle a vécu, tu ne pouvais pas le deviner et elle ne souhaiter pas te le dire car elle voulais te protéger...
Jungkook : Je sais mais... j'aurais du me rendre compte de quelques choses...
Jisoo : tu l'aime c'est ça... ?
Je releva la tête surpris et les regardèrent déboussolé.
Rosé : T'en fait pas, on ne lui dira pas.
Jennie : et puis c'est plutôt facile de le deviner.
Jungkook : comment ça ?
Jennie : Rien que la façon dont tu la regarde montre à qu'elle point tu pourrais remué ciel et terre pour elle...
Je sourie mentalement, sachant que ce qu'elle me disait étais vrai... Je ferais tous pour elle...
SUITE ???
VOUS LISEZ
// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //
FanfictionT/p, jeune lycéenne, étudiant dans un des lycée les plus prestigieux de Corée est loin de ce douter des sentiments que ses septs amis procure en sont égard. Elle qui les considérer tous comme ses propres frères... Ce retrouver du jours au lendemain...