Un week-end mouvementer.

339 18 5
                                    


-Pdv T/P-

Arrivé chez moi, j'enleva mes chaussures et enfila une paire de pantoufles panda... J'ai toujours étais fascinait par les pandas, petite je m'imaginais vivre la fin de mes jours dans un grand château avec plein de petit pendas... en y pensant c'est un peu bizarre mais bon...

Je me jeta comme une vieille crêpe sur le canapé et ne bougea plus pendant de longues minutes mais je me fis couper par la sonnette. Je soupira et me leva en traînant des pieds jusqu'à ma porte puis l'ouvris...
En voyant qui c'était je voulu refermer directement la porte mais un pied la bloqué et je me fis pousser en arrière...

Je releva la tête et vis en face de moi, me regardant de haut, Lucas... encore lui... il referma la porte derriére lui et je pris la parole.

T/p : que fait-tu ici ?

Lucas : je t'avais prévenu que j'allais me vengeais, non ?

T/p : ...

Lucas : on vas bien s'amuser pendant ce week-end.

-Pdv JIMIN-

Les filles sont venu nous prévenir que T/p étais rentré chez elle, et j'avais en tête l'idée d'allez lui rendre visite après les cours...
La fin de la journée arriva enfin, et je rangea vite mes affaires dans mon sac pour ensuite sortir de ma salle de classe et sortir enfin de l'établissement et me dirigeais tous droit chez T/p.
A

rrivée là-bas, je toqua 1 fois puis 2 mais toujours aucune réponse, je commença à paniquer et m'imaginais tout un tas de scénario possible, j'allais toquer pour la 3 fois mais cet fois-ci là porte s'ouvrit.

Je sentis mon cœur faire un bon a la vu d'un gars torse nu, avec les cheveux tout ibouriffais...
Mon cœur fit un bon pour la deuxième fois en voyant arriver par derriére T/p, avec son uniforme à moitié ouvert et ses cheveux également ébouriffais...
Une rage incontrôlable se mis à boullire en moi...

Je serra mes points si fort que je sentis à la seconde d'après un liquide chaud envahire mes mains.
Je pris une expression froide puis pris la parole.

Jimin : c'est qui lui ?

Dis-je en m'adressant à T/p mais en fixant froidement le mec.
Elle allais me répondre mais l'individu en face de moi fut plus rapide et dis.

Lucas : je suis son petit amis.

Je resta silencieux un court instant, me sentant boullire de l'intérieur, pensant à comment j'allais le faire souffrir avant de l'assassinait.

Jimin : son petit amis ?


Lucas : oui. Est-ce qu'il y a un problème ???

Dit-il en affichant un sourire narquois sur le visage...

Jimin : aucun...

Je me retourne avant de dire à voix haute.

Jimin : je vais vous laisser, bonne partis de jambe en l'air...

// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant