Kim Taehyung...

735 27 5
                                    


-Pdv T/P-

Après que solar et ses putes soit partie, je me précipita moi aussi vers la sortie en courant et j'entendis les garçons crier mon nom.

Namjoon : ATTEND T/P !!!

Hoseok : T/P !!!

TaehyungREVIENS !!!

Je courait le plus vite possible vers la sortie et je m'arrêta sur un banc, malheureusement je n'ai pas prévu de vêtements de rechange...

-Pdv JUNGKOOK-
( Pendant que Solar étais là )

Pendant le repas, j'ai eu l'occasion de remarqué que les gars étaient froid et distant avec moi, certainement parce que précédemment nous étions enlacer main dans la main avec T/p.
Regardant T/p amoureusement, je vis un liquide transparent se renverçai sur sa tête et couler sur sa poitrine...
Elle se leva brusquement de sa chaise en se retournant vers les coupables et s'en surprise nous vîmes Solar et ses putes. P*tain, je vais me les faire celle-là...
Après blablabla, je défend T/p ect...
J

e ne pouvais pas m'en enpêchais de baisser mon regard de temps à autre sur sa poitrine...

Après que Solar et ses putes, se soit barré en courant, T/p fit de même en se dirigeant à toute allure vers la sortis du self.
J'allais me précipitais pour la rejoindre mais me fit devancé par Taehyung, il partis en courant, à sa poursuite.

-Pdv TAEHYUNG-

[ ... ]
T/p parti en courant vers la sortie et jungkook s'apprêter à la rejoindre mais je fus plus rapide.
Je courru à sa poursuite et lança un petit regard en arrière pour vérifier si Jungkook me suivez mais à ma plus grande joie, non.
Ayant perdu sa trace, je me mis a la cherché pendant un bon quart d'heure avant de la retrouver assise à l'extérieur du bâtiment sur un banc, sa tête enfouis dans ses mains...
Je couru vers elle et a l'entente de mes pas, elle releva la tête, se mise debout et rajusta sa jupe avant d'essayer de me rassurer en me disant qu'elle allais bien.
Je la pris dans mes bras à la vu de ses joue toute rouge et ses yeux encore humide, je lui caressa le dos afin de la rassurer.
Je me sentais bien lorsqu'elle étais dans mes bras...
Je savais pertinemment que ce n'étais pas le moment de penser à ça mais le fait de sentir sa poitrine humide contre mon torse m'exciter plus ou moins mais je me ressaisissa et me retira de son emprise à contre cœur...
La regardant drois dans les yeux, je vis un petit sourire se dessiner sur son visage ce qui me brisa le cœur... son sourire semblais si dévasté...

Taehyung : viens avec moi, j'ai se qu'il te faut pour te changé...

T/p : tu-tu à un t-shirt de rechange... ?

Taehyung : j'en est toujours un qui traîne dans mon sac, bon je n'en est pas de ta taille, il sera sûrement plus grand et large mais-

T/p : ne t'inquiète pas, ça ira...

Je lui offrit un sourire sincère, puis je lui pris la main pour l'emmenais dans notre salle de classe, là ou se trouve mon sac.
Arrivé là-bas, j'ouvris la porte et parcoura la salle jusqu'à arrivé à mon bureau, je pris mon sac et me mis a chercher mon fameux t-shirt de rechange...
Enfin trouvé, je le sortis et le tendis à T/p.

SUITE ???

// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant