Flash back : Jeon Jungkook...

498 22 6
                                    


-Pdv T/P-

Comme je disait je reporta mon attention vers c'est regars et constata que c'est regars autant insistant provenais de jimin, jungkook et taehyung mais je m'en foutais littéralement, ils m'on bien fait pleurais comme une madelaine donc je ne vois pas pourquoi je les pardonnerais aussi vite !!!
Je reporta donc mon attention vers lee know et repris la conversation que j'avais entammer juste avant...

-Pdv JUNGKOOK-

Sa ménerve de la voir autant collé avec ce mec là, p*tain si il croit qu'il a une chance avec MA T/p il ce met le doigt dans l'œuil ce bouffon. Mais le truc qui me blaise le plus c'est de ne recevoir aucune petite attention de sa par...cela me déchire le cœur...

~Flach back~

Sa remonta au bac a sable, nan j'déconte sa remonte a la primaire, je n'avais point d'amis comme je venais d'emmenager juste avant, personne n'osé venir me voir car je leur faisait peur avec mes dens de lapin, mais la seul et unique fille qui a eu le courage de venir me voir c'étais elle, elle n'avais d'ailleur pas l'air d'avoir peur de moi, ce qui m'avais trés vite mis a l'aise, elle étais tellement douce dans sa façon de s'exprimer qu'avec elle j'ai oublier toute les insultes que je reçever a l'école primaire, elle ma fait changé, grâce a elle je me suis sentis plus comme une personne normale qu'une personne victime d'harcelement, biensúr elle étais un peu plus âgée que moi donc j'ai vite pris l'habitude de l'appeler « Noona » nous avons fait la sixieme ensemble mais malheuresement elle a du changer d'établissement, donc j'ai fait du chantage a mes parents pour qu'il accepte de m'inscrire dans le même collége qu'elle. Et sa a marcher, j'étais tellement heureux d'être dans le même collége qu'elle que je les est presque étouffer dans mes bras, au fil du temps elle a commençais a être une vrai femme, tandis que moi je jouer toujours a l'enfant, mais aprés avoir réaliser que j'avais des sentiments pour elle depuis notre première rencontre, j'ai décidais de me prendre en main et je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui, grâce a elle j'ai su m'accepter comme je suis !!! Et une petite précision, nous avons rencontrais la plupart des gars dans cette établissement !!!

~Fin du Flach back~

-Pdv T/P-

La sonnerie signifiant la fin des cours de ce matin retentis, on se dirigea, moi et lee know vers la sortis, quand des bras m'attrapa brusquement les hanches pour m'emmener loin d'ici, j'entendis lee know crié de loin mais je n'arrivé point a distinguer ce qu'il me disait, la personne qui me tennais me lâcha les hanches se qui me permis de me retourna pour qui venais de m'enbarquer avec lui et vis... Mon cher jungkook, je le regarda un bref instant puis décida de lui dire :

T/p : quesque tu veux jungkook ??? *dis-je froidement*

Jungkook : je-je voulais m'excuser T/p...

T/p : je m'en fou de t'es excuse jungkook !!!

Je m'apprêter a partir quand il me rattrapa le bras et me pris dans ses bras. Je voulais me retenirais mais je me stoppa net a l'entente de ses sanglots...

T/p : Jungkook... tu pleure ?

Je me retira de lui délicatement et fut suprise de voir des larmes coulé sur son visage... un sentiment de regret fit son apparition. Je pris sa tête dans mes main et me mise sur la pointe des pieds pour lui retirais avec mon pouce les larmes toujours visibles sur ses joues.

Jungkook : je suis désolé...

T/p : mais enfin pourquoi tu pleure ???

Jungkook : le fait que tu m'ignore me fait mal au cœur et vraiment... tu me manque...

Dit-il en reniflant, je le pris dans mes bras...

T/p : c'est bon kookie, arrête de pleurais...

Jungkook : est-ce que tu me pardonne... ?

T/p : oui, je te pardonne mais arrête de pleurais...

Il me serra un peu plus dans ses bras... puis chuchota quelque chose que je ne pu entendre...

Jungkook : je t'aime...

T/p : quesque tu a dis ?

Jungkook : non rien, laisse tombé...

Je me détacha de lui en le regardant dans les yeux.

T/p : bon, je vais devoir y allez...

Jungkook : donc c'est vrai, tu ne mange pas avec nous à midi ?

T/p : oui... je mange avec un ami...

Jungkook : lee know... ?

J'hocha la tête positivement en signe de réponse puis, il me repris une seconde fous dans ses bras et je pouvais entendre son cœur battre a la chamade puis je le salua et partis retrouvé Lee know et les autres à la cantine, je pris mon plateau remplis à rebords et retrouva les gars, on commence à discuter de tous et de rien...

SUITE ???

// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant