-Pdv SEOKJIN-Toujours dans mes pensée, je me dirige vers le self pour par la suite me servir mon repas et me dirigeais vers la table où se trouvé les gars, j'afficha un sourire à la vu des ces derniers mais il fût de courte durée à cause de l'absence de T/p...
Arriver à la table, je posa mon plateau sur celle-ci et pris la parole.Seokjin : T/p, n'est pas avec vous ?
Yoongi : beh non.
Hoseok : on pensait qu'elle étais avec toi...
Seokjin : vous savez ou elle se trouve ?
Taehyung : moi la dernière fois que je les vus, c'est en classe après ça elle sait précipitais vers la sortis.
Jimin : c'est vrai ce que dis Taehyung, elle est partis comme un éclair...
Namjoon : je me demande bien pourquoi... ?
Jungkook : moi aussi...
Hoseok : je propose qu'on l'attende patiemment en mangeant et si elle n'est toujours pas là, beh on ira la cherché !
Taehyung : je suis d'accord.
Jimin : de même.
Namjoon : bon, beh on vas faire ça...
La tension entre nous tous étais assez gênante, je pense qu'une part de nous tous étais inquiète pour elle...
~Flach back~
Ça remonte y'a 5 ans.
Mon père tenais un restaurant de saumon fumé et à chaque vacances d'été je partez pendant une longue période pécher avec mon père, le jour même de notre départ, il m'a informé qu'un amis a lui allez nous accompagner avec sa fille en bord de mer.
Quelques minutes après, ils sont tous deux arrivé et j'ai fait leur rencontre, j'ai desuite eux un faible pour la fille de l'amis de mon père, elle étais extrêmement jolie, avec sa petite couette, son pendentif en or et sa tenu un peu girly.
Je me suis desuite très bien attendu avec elle, alors que normalement je ne suis pas très sociable mais bizarrement avec elle je me sentais à laise...
J'ai passé les meilleurs vacances d'été de ma vie à ses côtés... je me l'anguisser à chaque départs en bord de mer de la retrouver encore et encore... chaque été on avais tous les deux pris 1 ans de plus. La première fois que nous nous sommes rencontrés j'avais 14 ans et elle en avais 13.
Arrivé à mes 16 ans je lui est demander son numéro de téléphone pour pouvoir rester en contact avec elle.
Et grâce à cela nous avons tous les deux apris qu'on allez étudier dans le même lycée.-Fin du Flach back-
-Pdv T/p-
Toujours plaqué contre le mur par Lucas, je me mise a tremblais s'en même m'en rendre conte...
En voyant cela, il se mis à rire avant de prendre la parole.Lucas : pourquoi as-tu si peur bébé ?
T/p : ne m'appelle pas bébé...
Lucas : sinon quoi ?
T/p : ...
Lucas : c'est bien ce que je pensais... écoute moi bien je vais te faire regretter de t'être autant éloigné de moi en revenant vivre en Corée et en m'abandonnant...
T/p : co-comment tu m'a retrouver... ?
Lucas : à parce que tu penser sérieusement que j'allais te laisser vivre ta vie s'en le moindre problème, j'ai remuée ciel et terre pour te retrouver et j'ai réussi...
T/p : pourquoi moi... ?
Lucas : parce que je t'aime... mais tu ma abandonné comme une vieille m*rde s'en même me prévenir de ton départ...
T/p : comment voulez-tu que j'accepte de rester tout en sachant que j'allais continuer à me faire abuser et violantiser par mon sois-disant petit amis... ?
Lucas : dans n'importe qu'elle cas, je suis sur que au fond de toi, tu savais que j'allais revenir dans ta vie et que sa allait être pire...
T/p : ...
Lucas : d'ailleurs j'ai remarqué que tu étais très proche de 7 garçons, ai-je tord ?
T/p : Je t'interdis de leurs faire du mal...
Lucas : tu croit pouvoir m'en empêchait ?
T/p : s'il te plaît...
Lucas : j'ai énormèment de raisons de les tabasser mais je vais rien faire... a une condition...
T/p : ...la qu'elle... ?
Lucas : que tu ne leurs disent rien... je vais te faire vivre un enfer et si tu ouvre ta jolie petite bouche... *dit-il en me caressant la lèvre inférieure du bout des doigts* Je peut te jurer que je les tabasserais un par un jusqu'à qu'il ne reste plus rien et c'est pareil pour tes quatre amis...
Il glissa sa main tous le long de ma cuisse avant de passer sa main sous ma jupe et m'attrapais par les fesse pour me rapprocher de lui...
Lucas : ai-je bien étais clair ?
J'aucha positivement la tête en signe de réponse et face à cela il se mis a sourire avant de me pousser violamment sur le mur...
Je glissa tous le long du mur et baissa la tête honteuse...
J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer derrière elle donc je releva la tête pour apercevoir que j'étais à présent toute seul dans les toilettes... je me releva en m'appuyant sur le mur puis m'avança vers le miroir et passa mes mains sous l'eau pour ensuite me les passer sur le visage...
Je repris mon chemin et partis vers le self comme si de rien étais...Arriver au self je me servis mon plateau et me dirigeais je ne sait où jusqu'à que je me fasse interpellais... je me tourna et vis les garçons me faire signe de venir... je souffla un bon cou et afficha un faux sourire sur mon visage avant de me dirigeais vers eux...
SUITE !??
VOUS LISEZ
// 𝑴𝒚 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔 𝑴𝒆𝒏𝒔 //
FanfictionT/p, jeune lycéenne, étudiant dans un des lycée les plus prestigieux de Corée est loin de ce douter des sentiments que ses septs amis procure en sont égard. Elle qui les considérer tous comme ses propres frères... Ce retrouver du jours au lendemain...