Brenda
Ces talons me font un mal de chien.
Prenant appui sur la table, je masse mes chevilles endolories tout en gardant une serviette collée à mon corps à moitié nu.
À la base, je ne comptais même pas venir à cette fichue soirée, croyez-moi. Je comptais encore moins porter ces fichues chaussures. C'est Harry et Daniel qui m'ont convaincu d'y aller, insistant sur les faits qu'il fallait que l'on passe plus de temps ensemble et qu'il était indispensable de s'y rendre en l'honneur d'Ella, qui elle, ne pouvait pas venir.
Enfin...concernant Ella, c'est plutôt Harry qui voulait lui « rendre honneur ». Il était persuadé qu'elle avait un dîner de famille auquel elle devait aller. Quant à Daniel et moi, on connaissait la vraie raison de son absence : elle ne voulait pas faire face à son agresseur. Malgré ça, elle a insisté pour qu'on ne l'imite pas, au risque d'élever les soupçons de Harry. Celui-ci, de toute façon trop excité par la perspective de la soirée, ne s'est rendu compte de rien. À peine arrivés, il nous a traîné dans tous les recoins de la maison, allant du bar de la cuisine au point fumeur à l'entrée. Évidemment, il n'a manqué aucune occasion de s'alcooliser.— J'aime peut-être pas l'hôte, mais la baraque est putain de stylée !
Harry lève son verre en l'air pour trinquer avec Daniel et moi. Je me redresse et me saisis du mien qui reposait (toujours intact) sur la table à côté de nous.
— Je suis d'accord ! dis-je en entrechoquant nos verres.
Je sens ma serviette se relâcher un peu et retomber sur mes hanches, dévoilant au passage mon bikini jaune.
Je n'aurais jamais dû mettre un maillot aussi voyant.
La discrétion n'est pas le point fort de Daniel non plus, visiblement. Ses yeux bleus se posent instantanément sur ma poitrine découverte. Reposant mon champagne, je me dépêche de cacher ma peau mise à nu et la mettre en sécurité en nouant le morceau de tissu autour.
J'ai rarement été aussi mal à l'aise.
À tous ces gens réunis au même endroit, braquant sur moi leurs regards critiques, s'ajoute le problème de mes pieds douloureux, de la présence constante de Daniel et de la perspective d'une rencontre avec Ethan.
C'est bien pour ça que je déteste les fêtes : toujours trop de gens et toujours trop de problèmes.
— En tout cas, mec, je pensais jamais prendre un verre avec toi. Je dois l'avouer, confesse Harry.
Je peux deviner qu'il est soûl rien qu'avec sa posture instable et ses joues rouges. Le contraste entre Daniel et lui n'en est que plus flagrant. Ce dernier est aussi droit qu'un piquet et aussi sérieux qu'un professeur. Je ne peux pas lui en vouloir : il vient de passer un sale quart-d'heure en compagnie de Tyler et Morgan. Il doit encore être agacé.
— Ouais... moi non plus. Content qu'on ait pu se réconcilier, murmure Daniel en baissant les yeux.
Il passe de l'irritation à l'embarras en quelques secondes. Harry n'a visiblement pas pu s'empêcher de rappeler la raison de leur hostilité mutuelle. Après tout, son groupe et lui l'ont harcelé pendant un bon bout de temps. La gêne de Daniel devient si forte que je commence à la ressentir aussi. Pour détendre un peu l'atmosphère, je les prends tous deux par le coude et les emmène au bar à côté de la piscine.
VOUS LISEZ
Éclats
RomanceElla Jones, Brenda Davis, Tyler Brown et Daniel Müller sont quatre adolescents totalement différents qui vont se rencontrer dans leur lycée mutuel, à San Francisco. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que cette rencontre va chambouler chacune de leurs vi...