Vérifiant si le chignon plaqué qu'elle s'était faite tenait toujours la route en raison de ses cheveux rebelles, Malia passa une épingle pour limiter un désastre futur.
_ Ça y est, dit-elle en fixant une dernière épingle, personne ne va mourrir ce soir.
En effet, elle craignait que son élastique craque et se pointe par la suite dans le repas où dans l'œil de qui sais-je.
Se tenant droite devant son miroir elle profita un dernier instant pour se regarder sous toutes ses coutures et espérait cette fois-ci que sa robe rose fluette fasse l'affaire compte tenue de l'invitation à dîner pour tous faites par Isaac.
Ce dernier avait une annonce de la plus haute importance à faire ce soir et elle mourait d'impatience de savoir de quoi est-ce qu'il s'agissait car depuis son retour de l'hôpital soit 1 semaine déjà il n'y avait plus rien de trépidant au manoir._ Here we go!! C'est partie mon kiki, dit-elle en claquant des mains pour se donner du courage.
Soulevant son sac pour enfin aller attendre dans le salon, elle pu constater qu'elle n'était pas la seule à être impatiente.
En effet, ils étaient déjà tous là pour la plupart dans le vestibule prêt à s'en aller. Cependant il manquait deux personnes à l'appel, Isaac et Queen.
Quelques minutes plus tard, cette dernière arriva enfin toute âpreté de marque de la tête aux pieds et arborait une mine éclatante. Et Malia qui pensait en avoir fait trop se retrouva bien rassurée._ Merci de m'avoir attendu mais ce n'était pas la peine. Je prendrai ma voiture. Lança-t-elle en les dépassant pour rejoindre son Range Rover noir.
Tous malgré leur air quasi choqué ne firent pas de remarque et laissèrent couler son manque de respect. La moindre des choses c'est de s'excuser quand on prend la peine de t'attendre pendant des minutes et des minutes.
Ne s'attardant pas sur Queen et son manque de courtoisie frôlant visiblement le néant, Malia se rendit compte de l'absence de Isaac ce qui était bizarre parce que le connaissant il faisait partie des excités de la vie quand une occasion de sortie se présentait._ Venez mon enfant, vous viendriez avec moi. Lança le Duc à l'intention de la jeune londonienne.
_ Ne vous en inquiétez pas père, Malia viendra avec moi. Repris Aaron non sans placer sa main dans le bas de son dos.
_ Quand est-il de Isaac? Osa-t-elle enfin poser la question qui lui démangeait les lèvres.Personne ne pris la peine de répondre à son interrogation. On aurait dit qu'ils étaient tous sourd d'un coup.
Prenant le côté passager de sa Mercedes Maybach, Malia s'installa confortablement attendant que Aaron termine sa conversation avec son père qui semblait un tantinet être en train de le sermonner.
Revenant vers sa voiture, ce dernier ne pu s'empêcher de lâcher un sourire charmeur à notre héroïne qui l'ignora bien évidemment._ T'es superbe Malia, il déclara.
_ Je ne te retourne pas le compliment. Tu dois déjà avoir l'habitude qu'on te le dise.
_ Ça a le mérite de changer de d'habitude...
_ Je peux savoir pourquoi est-ce qu'on attend pas Isaac?Encore une fois elle essuya un silence ou plutôt un refus de réponse. Une fois sortie du manoir et lancé sur les 30 kilomètres qui séparent le manoir de la civilisation, Aaron interrompis le silence accru qui perçait dans l'habitacle.
_ Il t'a retapé dans l'œil maintenant ?
_ Si c'est ce que tu crois, je ne vais pas te contredire. Je n'ai pas de compte à te rendre Aaron, je fais ce que je veux et je n'ai nullement besoin de ta permission en passant.
_ Alors pourquoi tu insistes avec lui?
_ J'ai juste demandé pourquoi est-ce qu'on ne la pas attendu comme on a fait avec ta sœur. Souffle t-elle.
_ Il est partie trois heure avant nous. Je ne sais pas ce qu'il prépare et je t'avoue être impatient de le découvrir.
_ Comme tout le monde.
VOUS LISEZ
L'héritier du Duc Wintheart
RomanceLe chemin vers la réussite est tellement semé d'embûches que pour y rester il faut être prêt à tous les sacrifices possibles. Renoncer à quelque chose de valorisé pour autre chose considérée comme plus important voir digne...une volonté de sacrifice...