XXXIV

407 21 3
                                    



Il est actuellement 13h30 et je suis en train de déambuler dans les rues de Chelsea à la recherche des appartements à visiter que j'ai listé.
Ça fait 1h de recherche à mon actif et je commence à saturer. J'ai à peine dormi 3h après ma garde de nuit.

Il a fallut que l'agent immobilier m'appelle pour que je m'en souvienne et donc naturellement j'étais à la bourre pour qu'en plus un appartement sur Sloane Square me file sous le nez.

J'étais énervée et fatiguée. L'appartement que je m'apprêtais à visiter serait le dernier avant que je ne rentre me coucher.
Et il le sera pour un bon bout de temps, déjà que j'avais fais appel à une agence immobilière...il fallait payer leur commission sur la maison, les frais de visite coûtant une blinde et tout le reste.
J'étais à bout. Clairement.

Découvrant les minutes suivantes l'appartement près du jardin botanique de Chelsea, je tombe immédiatement sous le charme. Cet appartement est parfait, il est spacieux, aéré donc et  incroyablement bien aménagé. C'est tout ce dont j'avais besoin pour les 2 ans à venir même si le prix du loyer coûte un bras et la peau des fesses.

Mais bon, mes années d'internat m'ont bien servis à mettre des sous de côtés du coup je peux me permettre de me louer cet appartement.
Me mettant d'accord avec l'agent immobilier, il m'organise une entrevue avec les propriétaires dans quelques jours afin que nous discutons et établissons un contrat de bail.

Rentrant enfin à Bloomsbury aux environ de 15h après avoir dépensé encore une blinde, je m'endors directement après avoir pris une bonne douche chaude.
Quand 4h plus tard ce fut au tour de Aaron de me sortir du lit pour que je le retrouve au bout d'une heure dans un restaurant huppé de la place.

J'ai fais on ne peut plus simple. Jean bleu, col roulé noire, boots noir et par dessus un sac noir. Pour mes cheveux, ils sont attachés dans un chignon haut duquel s'échappe quelques boucles. Maquillage?
J'applique de l'anti cerne pour masquer les poches brunes sous mes yeux, un peu de blush pour me redonner des couleurs avec ce teint blafard que je traîne depuis le retour de l'automne et du baume à lèvre coloré cerise pour mes lèvres.
Puis je descends rejoindre le chauffeur de taxi à qui j'ai fais appel.

Quelques minutes plus tard, je me retrouve dans Kensington au Launceston Place.
Sur place, après avoir passé l'accueil je rejoins Aaron et Paola qui sont en train de discuter.

_ C'est une blague j'espère Aaron? Elle a quel âge? 20 ans! Elle fronce des sourcils.

Et dire que je la trouvais très belle, ce sera pour une autre fois.

_ Je croyais avoir été...
_ J'ai 23 ans pour être plus precise, j'interromps Aaron, et vous 40? Je demande en m'installant au côté de mon copain, je m'appelle Malia et je suis ravie de vous rencontrer, je dépose mon sac sur le siège de libre.

Voilà qui avait jette un vent très froid à ce dîner.
C'était malaisant et encore plus avec la manière qu'elle avait de me dévisager. Bon en même temps ça s'explique, son ex se décide à la plaquer pour une jeunette...je crois que c'est comme ça qu'elle voit la chose vu que c'est mon âge qui dérange.

Je prie vraiment pour que ce dîner de présentation qui en soit est une mauvaise idée au final se termine très vite.

_ Je tenais à ce que vous soyez là toutes les deux pour que nous ayons une discussion entre adultes, que nous posions certaines bases d'entrée de jeux, introduit Aaron, j'aimerai que vous vous entendiez pour le bien de tous. Je sais qu'actuellement, à l'état des choses c'est trop te demander Paola mais je voudrais que tu fasses un effort...
_ Pourquoi tu ne m'avais pas dit qu'elle était aussi jeune? Tu crois qu'elle pourra s'adapter à ce rôle? Être une figure maternelle de plus pour nos enfants? Elle n'a que 23 ans Aaron à cet âge on ne pense qu'à s'amuser, lâche-t-elle.
_ Il n'y a pas d'âge pour devenir mère, dit toi que sur cette terre il y a des enfants de 12 ans voir moins qui apprennent à le devenir à leur dépend...certes les conditions ne sont pas les mêmes mais elles le deviennent, alors je ne vois pas pourquoi Malia n'y arriverait pas.

L'héritier du Duc Wintheart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant