XVI

581 45 1
                                    





      Comment j'ai pu être aussi insouciante et par dessus tout comment est-ce que je ne m'étais rendue compte de rien! Toutes ces fois où il était porté disparu et introuvable au manoir...tout s'expliquait à présent. Il était fiancé et bientôt père. Rien que d'y penser, un énième haut le cœur me pris et je vide instantanément mon estomac et tout son contenue à même le sol sans retenue. Super pour le glamour de ma prestation.

_ Paola sera ravie d'entendre qu'en plus de l'avoir tromper tu as rendue la stagiaire de ton père qui plus est la fille dont tu étais amoureux gamin, amoureuse de toi.
_ Tu vas la fermé Queen...pour ton propre bien.
_ Si je t'ai demandé de venir ce soir, elle ignore son avertissement, c'est pour cette raison. Ça se voit qu'elle est amoureuse de toi même si elle fait comme si de rien était, qu'elle t'ignore quand tu tentes une approche ou lorsqu'elle a tenté de nous tromper pendant tout le repas en évitant aux max de converser avec toi ou encore lorsque toi Aaron, tu as faillit me faire vomir avec toute ton attention rien que portée sur elle tout le repas et même après...bref c'est toi qui voit comment mettre un terme à ce qu'il y a entre vous deux parce qu'il est évident que ça n'ira pas plus loin qu'une aventure mais aussi parce qu'il en est hors de question que tu fasses souffrir Paola pour elle. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, dit-elle en partant juste après avoir fermé son peignoir et fait valser ses cheveux dans l'air.

Se rapprochant lentement de Malia pour l'aider à se redresser, Malia lui montra sa main en guise d'avertissement de ne pas s'approcher d'elle mais il insista et malgré tout il s'en approcha quitte à perdre un organe.
Malia folle de rage le repoussa de toute ses forces quitte à un perdre l'équilibre car elle ne s'était pas encore remise de ses émotions.
Se rattrapant de justesse au mur derrière elle, elle le regarda furieuse avant de lui tourner le dos. Il était clair maintenant pour elle et pour lui qu'il n'y aurait plus d'entente entre eux. Les excuses et les pardons n'avaient plus de places et n'en auront certainement plus jamais.

_ Malia...reste, on doit discuter.
_ Que je reste!! Dit-elle en se retournant brusquement, mais tu es con où tu le fais juste exprès? Ça ne te suffit pas de jouer avec les gens en fait? Il faut maintenant que tu piétines mon honneur?
_ Je suis désolé que tu l'apprennes comme ça mais oui c'est vrai, je suis fiancé et j'aurais un enfant dans 4 mois.
_ Je suis heureuse pour toi Aaron vraiment mais je ne veux plus te voir et ce pour un long moment...tu es vraiment un homme dégoûtant.
_ J'aime ma fiancée, je l'adore et je ne comptes pour rien au monde la quitter.
_ Je crois t'avoir dit que je ne voulais pas de relation avec toi...je t'ai parlé d'une relation sérieuse parce que je sais que ce n'est pas ton truc et je l'ai fais dans l'espérance que tu arrêtes de me courir après tel le chien que tu es...sans oublié que je n'ai jamais voulu de toi. Tu es quelqu'un de mauvais Aaron et pas qu'un peu. Tu crois réellement que c'est avec quelqu'un comme toi que je voudrai construire un avenir? Elle fait en se rapprochant de lui, vraiment?!! Il faut vraiment que tu te réveilles, le monde ne tourne pas autour de ta sale petite égoïste de personne.
_ Mais tu as quand même des sentiments pour moi Malia
_ Autant que tu en aies pour moi...
_ Je ne peux pas la quitter pour toi, j'en suis navré.
_ Je ne te l'ai jamais demandé Aaron et même si tu venais à la quitter ça ne serait pas suffisant, tu n'es pas Kory. Tu n'as rien de la carrure, du charisme ou encore de la bienséance qu'il faut pour être l'homme de ma vie. Acheva-t-elle.

Pour ne plus avoir à le regarder, Malia tourna les talons et regagna sa chambre. Le lendemain, elle vaquait à ses occupations comme si de rien était et faisait son possible pour ne pas rencontrer les enfants Wintheart. Malheureusement, Queen la retrouva près du lac et vint l'aborder.

_ Si c'est pour me cracher ta méchanceté gratuite au visage, je n'ai pas la force de me contenir et te regarder sans réagir, je vais probablement finir par te coller une gifle. Dit-elle en tournant son visage et encra ses yeux dans ceux de la blonde.
_ Je suis désolée que tu aies appris la vérité sur mon frère de cette façon. Mais sache que je ne faisais que lui rappeler les charges qu'il avait déjà sur les mains. Et entretenir une relation avec toi n'allait que lui ramener des problèmes, tu comprends ça au moins Malia.
_ Je n'ai jamais voulu quoique ce soit avec Aaron et ça tu pourras le lui demander enfin s'il est tenté d'être un temps soit peu honnête.
_ Je ne suis pas là pour te persuader de quoique ce soit, tu es une grande fille et je crois que tu sauras quoi faire pour t'éviter des ennuies...mon frère n'est pas un cœur à prendre...
_ De toute façon je ne me suis jamais faites des illusions, tu ne sais pas comment ça c'est fait entre nous et je ne compte pas te le dire pour changer la manière dont tu me vois. Je vais te dire la même chose qu'à ton frère, vous êtes vraiment des pourritures à qui je ne dois rien alors laissez moi tranquille.
_ Très beau ton discours, tu le raconteras à père bien entendu. Moi je ne suis que la petite dernière de cette famille, elle fait en imitant une bouille d'enfant, et j'ai un rôle tout particulier, celui de veiller sur ma famille et de recadrer les égarés. Est-ce que tu peux comprendre le sens d'une promesse faite à un mourant?
_ Bien sûr mais il est temps que tu comprennes aussi quelques choses. Je ne suis pas votre marchepied et je ne le serai jamais donc si tu dois donner des ordres ou recadrer qui que ce soit tu connais déjà leur emplacement. Maintenant dégage je suis entrain de perdre patience.
_ Paola serait ravie de voir avec quel bout de femme insignifiante mon frère l'a fait cocu.
_ Ton père et ton frère savent que le chantage n'a plus effet sur moi donc dégage vite fait et va te renseigner.

Comme ahurie et légèrement déstabilisés par ses aveux, la blonde décampa aussi vite que venue laissant sa place à son frère qui vraisemblablement n'avait pas palpé la tension dans l'air.

_ Comme ça tu as eu une aventure avec Aaron! Quel courage Malia mais il faut se l'avouer tu n'as pas connu le plus doux des Wintheart ma chère, tu t'es contenté du petit génie coincé dans ses retranchements.
_ Je n'ai rien choisit et s'il te plaît Isaac casse toi.
_ J'aurais bien aimé mais avant je dois savoir pourquoi tu t'es rabattu sur lui alors qu'à l'époque c'était moi ton petit ami, dit-il en lui prenant le menton entre ses doigts, tu me réponds maintenant?
_ On était des gamins Isaac et personne ne le sait alors garde toi de le crier à qui veut l'entendre surtout que tu n'étais pas non plus le petit ami idéal...dans le genre addict à la drague et au stup' je demandais Isaac Wintheart. Maintenant bouge, elle finit en retirant ses mains de son visage avant de reprendre mélancolique, on avait que 16 ans, on ne savait rien de la vie.
_ Mais on était bien...ouais on était bien, fait-il comme absorbé par ses souvenirs.
_ Et tu as tout gâché en couchant avec Live Brandswood...
_ Tu voulais pas le faire avec moi, en 2 ans de relation et 16 ans d'amitié tu voulais rien faire avec moi. J'ai cru que tu ne m'aimais pas...et j'ai tout foutu en l'air.
_ Tu ne peux que t'en prendre à toi et puis du temps est passé, j'ai rencontré Kory...
_ Aaron ne savait pas pour nous.
_ Honnêtement je m'en fout qu'il l'ai su ou pas. Ton frère et moi ça s'est fait dans des circonstances bien précises et ça ne se reproduira plus sans oublier que ça ne te regarde pas non plus. Tu es gentil Isaac mais reste en dehors de ça, elle souffle en posant sa tête sur ses genoux.
_ Hey...qu'est-ce que t'as? Tu es sûre que tu gères?
_ Je veux juste retrouver ma paix intérieur et j'ai l'impression que c'est trop demandé ici.
_ C'est bon je te laisse, si tu as besoin de quoique ce soit tu m'appelles. À plus.

Soulager d'être enfin seule, Malia observa le lac avant que plusieurs souvenirs ne lui viennent en tête. Decider à tout oublier elle se leva et demanda à Marcus de l'accompagner en ville. Elle voulait s'éloigner un peu de ce manoir et de ses occupants.

En ville tout était calme, la vie allait et venait de partout. Les oiseaux chantaient et virevoltaient dans les airs aussi libre que le vent. Pour son bien elle décida de dormir hors du manoir et rentrera à l'aurore pour éviter tout questionnement indiscret.

L'héritier du Duc Wintheart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant