Le soleil était à son zénith et ses étincelants rayons entraient pleinement par les volets ouverts de la chambre à Malia. Dans un énième changement de position, elle se réveilla, demanda à prendre son petit déjeuner dans sa chambre et alla se doucher pour commencer au taquet cette journée.
Mais avant, elle devait d'abord rencontrer le Duc et lui procurer ses soins médicaux._ Monsieur Wintheart?
_ Dans la piece sous-jacente! Cria-t-il pour qu'elle puisse l'entendre.
_ Bonjour Mr.Wintheart, comment allez-vous? Prenez place nous allons commencer, elle fait en apprêtant son plateau médical.
_ Bonjour mon enfant je me porte comme un charme, qu'est-ce qu'il y a pour le petit déjeuner?
_Un English breakfast accompagné d'un thé, mais avant on fait un check in rapide de votre état de santé, je vais devoir faire partir des échantillons de votre sang au laboratoire pour une analyse complète. Rien de bien grave ne vous inquiétez pas, fait-elle après avoir pris sa tension.
_ Très bien. Je voulais vous parler...je ne suis pas fière de vous avoir utilisé.
_ C'est terminé maintenant, c'est l'essentiel.
_ Vous savez, j'ai fais beaucoup d'erreur dans ma vie à commencer par la distance que j'ai installé entre ma femme mes enfants et moi pour me consacrer à ma carrière. C'est de cette distance qu'est née la rancoeur de Aaron qui ne veux pas de ce que j'ai bâtis pour eux et par la même occasion, l'arrogance de Queen qui n'aspire qu'à garder ça famille intacte quitte à piétiner plus d'uns et pour finir la fainéantise de Isaac qui ne veut pas voler de ces propres ailes. Mais je ne suis jamais déçu de lui parce que je sais que de tous c'est lui qui comprend le mieux ce que j'attends d'eux. Tout ce que j'ai pu accomplir est à eux et ils le savent.
_ Sauf que Aaron n'en veux pas. Il y a Isaac et Queen, pourquoi ne pas le leur proposé?
_ J'ai peur qu'ils ne fassent pas bien les choses...c'est compliqué.
_ Je vois, elle retire de son bras l'élastique puis va déposer les échantillons dans le frigo médical préparé à cet effet, excusez mon impertinence mais vous aurez du ne pas les laissé se reposer sur leurs acquis et plus les pousser.
_ L'une de mes innombrables erreurs, si je t'ai fais venir ici ce n'était pas pour me servir de toi de la sorte. J'ai promis à ton père de m'occuper de toi comme ma fille et j'ai faillis...mais toi tu t'occupes bien de moi. Tu vas faire un bon médecin Malia, il avale ses médicaments, j'en suis sûr.Émue par ses dires, Malia se mit à sourire avant de lui indiquer silencieusement de manger. Depuis qu'elle était ici, c'était la première fois que le Duc émettait un avis quant à son professionnalisme.
_ Merci beaucoup Mr. Wintheart.
_ Pourquoi?
_ De m'avoir quand même prise comme stagiaire sachant que vous aurez pu avoir le meilleur médecin de Londres à vos soins.
_ Oh j'en devais une à ton père et il faut dire que sa manière de te vendre est fort impressionnant. Je n'avais finalement pas d'autre choix que de prendre la meilleure interne de st Thomas Hospital.
_ Y'a bien mieux comme interne, ça n'explique pas tout...je ne suis qu'en 7ème année mais merci de m'avoir choisis.
_ Je savais aussi que tu lui plaisais alors je me suis servis de toi pour l'emmener ici, avoua-t-il la tête baissée avant de la relever, mais j'étais loin d'imaginer que c'était cette...qui le faisait rester. J'ai appris hier qu'il était fiancé...
_ Ça n'a jamais eu d'importance pour moi, ce qui est fait est fait. On n'y peut plus rien et c'est tout. Je ne veux pas que mon père soit mis au courant...je vais y aller, je dois faire parvenir les échantillons à l'hôpital le plus proche.
_ Merci beaucoup Malia.Des semaines se sont écoulés et ce fut toujours la même chose, travaille-repos tout en prenant soin d'éviter les enfants Wintheart pour sa santé mentale parce que finalement Aaron avait décidé subitement de prolonger son séjour au manoir pour une durée illimitée.
Finalement il avait du temps, pensa Malia qui pour ce matin là ne se sentait pas bien et à cela s'ajouta la dispute la plus violente qu'elle ait eu avec Aaron._ Tu es une jeune femme naïve qui ne sait pas réellement ce qu'elle veut mais sache que dans le monde des adultes les personnes dans ton genre n'atteignent pas leurs objectifs malgré tout l'ambition du monde qu'ils ont.
_ Tu essaies de me dire quoi là? Prend-t-elle sur un ton agressif, tu penses peut-être valoir mieux que moi? Tu te trompes, laisse-moi te rappeler que tu as utilisé ta position de force pour utiliser mon corps, tu as 30 et poussière d'année à ton actif et c'est ta sœur de 24 ans qui vient te faire reprendre tes esprits quand tu dévies! Ici ce n'est pas moi qui dois me remettre en question.
_ C'est elle qui se dévoue, je ne lui ai rien demandé.
_Tu me fais juste pitié Aaron. Tu ne sais pas reconnaître la valeur des gens, tu n'as pas le discernement d'un adulte mais le jugement d'un adolescent toujours blessé par les choix qu'a pu faire son paternel.
_ Ça suffit Malia! Tone-t-il avant de se rapprocher dangereusement d'elle, arrête-toi maintenant.
_ Tu voulais que je parle non? J'en ai marre que ta sœur et toi me tourmenter, j'en ai assez!!
_ Tu n'aurais pas dû nous suivre ce soir...
_ Peut-être mais ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur qui tu es vraiment...et je regrette amèrement chaque fois où mon corps est entré en contact avec le tien.
_ Tu aurais dû alors fermer tes jambes.
_ Je me retiens de te gifler...tu es ignoble, elle crache en le regardant dans les yeux.
_ Arrête de jouer la victime. Tu as fais un choix, tu voulais garder ton stage Malia, dit-il agacé.
_ Et tu en as profité, tu voyais très bien que je ne voulais pas...
_ Mais t'es complètement malade ma pauvre! Tu insinues que je t'ai violé? Malia, un instant, est-ce que tu comprends la gravité de tes propos?
_ Dès l'instant où je ne suis pas consentante ou que j'y suis contraint c'est du viol et oui j'insinue que tu es un violeur, elle souffle, ton père et toi vous savez à quel point je tiens à ce stage, vous vous en êtes servie pour votre joute. Alors oui je suis naïve et tout le reste mais moi je fais tout ce que je peux pour garder les personnes que j'aime et en prime qu'elles soient fières de moi. C'est ça la différence entre nous, finit-elle essoufflée et titubante.
_ Malia tu n'as pas l'air bien...
_ Ne me touches pas!! Dit-elle en le repoussant, tu ferais mieux de me laisser tranquille.Alors qu'elle avançait pour se rendre dans la maison, elle perdit l'équilibre et tomba lourdement sur le sol. Aaron accourut à elle, tenta tant bien que mal de la réveiller mais n'y parvenant pas il l'amena aux urgences. Fort heureusement, sa prise en charge se fit sans encombre.
Quelques minutes plus tard, Orlando, médecin de la même promo que Aaron vint auprès de ce dernier pour le tenir informé de l'état de santé de Malia. Après une poignée de main bien virile il prit des nouvelles.
_ Il n'y a rien de grave juste une chute de tension, il faudrait la laisser se reposer un peu. Alors, c'est elle?
_ N-Non, elle travaille pour mon père.
_ Oh... j'ai cru que...comme j'ai entendu dire que tu t'étais fiancé...bref, tu aurais une idée de comment c'est arrivé?
_ Je ne la supporte pas, dit-il comme pour justifier l'état dans lequel elle se trouvait, on s'est disputé et elle est tombée dans les pommes en s'en allant.
_ Je vois, ne t'inquiète pas elle va se réveiller d'ici là mais pour l'instant donne lui un peu de répit, apparemment tu es toujours aussi chiant, termine Orlando avant de les laisser seul.
VOUS LISEZ
L'héritier du Duc Wintheart
RomanceLe chemin vers la réussite est tellement semé d'embûches que pour y rester il faut être prêt à tous les sacrifices possibles. Renoncer à quelque chose de valorisé pour autre chose considérée comme plus important voir digne...une volonté de sacrifice...