Ça va bientôt faire presque un mois que je suis de retour sur Londres dans le quartier universitaire de Bloomsbury et je peux vous assurer que la vie a repris son cours.
Je suis revenue et c'est comme si je n'étais jamais partie et ça m'a quelque peu chamboulée à mon arrivée à l'hôpital pour ma reprise de service.
Y avait tous mes collègues de présent sans oublier mon ex Kory Hanson...avec qui je suis sortie pendant prèsque 1 ans jusqu'à ce qu'il me largue prétextant vouloir faire un break pour que j'apprenne par la suite qu'il avait couché avec deux filles du département néonatal de l'hôpital. Ouais c'est clairement une merde et ça on peut se le dire mais ça ne m'a pas empêché d'être là et par dessus tout bien amoureuse de lui. Il faut comprendre qu'il est tellement intelligent ce mec et aussi gentil...ça devrait être illégal je vous jure. Mais bon à croire qu'on ne peut pas être clean à 100% dans ce monde.
Bref il était là prêt à ce qu'on remette le couvert et devinez qui a eu le plaisir de le reprendre alors que nous savions tous les deux pour ses tromperies ??Moi, Malia Irwin a.k.a la plus grosse bouffonne du Royaume-Uni.
Bon je vais pas vous mentir en mode c'est pour oublier Aaron ou un truc du genre parce que ce serait tout simplement faux. J'aime encore ce type et le fait que Carly l'ai eu à l'œil pendant que je prenais du bon temps avec Aaron m'assurant que lui de son côté était resté bien sage et surtout qu'il avait refusé les avances de Sam.
Ça m'a fichu un coup de pression sauf que on était plus ensemble donc j'ai pas déconné à proprement dit._ Hey sexy, ça te dit qu'après notre service on aille boire un verre? Kory me demande en boutonnant sa blouse.
_ Je sais pas, ça fait même pas longtemps que je suis de retour et déjà tu veux me faire boire? Je demande sérieuse.
_ Ce sera l'occasion de parler de certains trucs, il se tourne vers moi, j'ai entendu les filles dire que Aaron Wintheart...
_ Okay mais juste un verre tu sais que je dois me préparer pour la soutenance, je dis en lui donnant un bisou sur la joue, on se retrouve ici.Franchement je ne suis pas prête pour ce genre de discussion avec lui.
Essayant au maximum toute la journée de bien faire ce pourquoi j'étais dans cet hôpital, je ne m'occupais pas trop des commérages des autres. Déjà que les filles s'imaginaient à l'ancienne qu'il y avait entre moi et le médecin une quelconque idylle ce serait clairement me fourré dans la gueule du loup en leur disant que oui effectivement il y avait eu quelque chose entre nous. Une chose qu'on avait pas pris la décence de nommer au préalable.
Alors pour faire court j'ignorais les questions qui le concernait et ne parlais que des vacances de dingues que j'avais passé.
En même temps je ne vois pas pourquoi je leur en parlerai, ce ne sont pas mes meilleurs potes ici et en même temps celui qui était au cœur des conversations et des demandes ne m'avait pas appelé une seule fois depuis que j'étais rentrée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'appelle chaque jour mais au moins à mon arrivée pour savoir si j'étais arrivé vivante.
Mais bon c'est la vie et c'est surtout celle de monsieur le médecin donc j'ai clairement rien à dire.Une fois mon dernier patient visité pour la soirée je me rends dans les vestiaires pour ôter ma blouse et récupérer mes affaires puis je patiente quelques minutes avant de bipper Kory qui apparaît dans les minutes suivantes. Il fait pareil que moi tout à l'heure et on fini par sortir et traverser la tamise avant de se poser dans un pub pas loin de cette dernière.
_ Ça me fait plaisir que l'on se retrouve ici ce soir, il commence.
_ Moi aussi, je dis légèrement crispée.
_ Depuis ton retour tu n'arrêtes pas de courir partout, tu es une vraie pile électrique toi, il rigole.
_ Il faut bien, le début du mois surprochain je dois soutenir et entre temps je n'ai pas encore finis mon internat, je souffle, c'est stressant.
_ On est dans la même sauce, il rigole de plus belle avant de tirer la tronche et de s'éclaircir la voix, comment c'était? À Édimbourg.
_ Sympa même si au début j'avais plus peur qu'autre chose...
_ Tu sais que je ne parle pas de ça Malia, il me coupe d'une voix atone.
_ Tu ne vas pas commencer Kory?
_ Ça va faire 2 semaines que tu évites le sujet alors au bout d'un moment ça éveille des soupçons en moi.
_ Ce n'est pas parce que Greg m'a dit y a une semaine que t'ai sortie avec Carly que je te prends la tête pour autant, je lâche et en même temps je le regarde perdre ses moyens, tu devrais faire comme moi et passé outre Kory.
_...
_ Tu vois? Je le sais mais j'en parle pas parce que on était pas ensemble et si je ne te l'avais pas dit là maintenant tu ne me l'aurais probablement jamais avoué alors on arrête là. Je dis en buvant d'une traite mon cocktail saveur fruit de la passion, soit on avance et on laisse tout ce qui s'est fait au passé soit on en parle et on prend le risque d'arrêter là...
_ T'as couché avec lui...putain, il cri, t'es sérieuse? Tu disais m'aimer Malia!
_ Ouais mais faut croire qu'après que tu m'aies largué et que j'apprenne que dans mon dos pendant que nous étions ensemble tu voyais Assia et Céline tu pensais vraiment que j'allais me priver sachant que l'on avait plus rien toi et moi?
Certes ça m'a donné envie de gerber quand je suis partie, de savoir que je devais te laisser ici avec Sam dans les pattes alors que nous étions séparés mais j'avais pas le choix. Je ne partais pas dans l'optique de rencontrer quelqu'un et d'avoir un quelconque rapprochement avec. Ça s'est naturellement fait.
_ Vous avez bien couché ensemble...
_ Oh ça va Kory tu t'es bien fait Carly en mon absence tu vas pas me faire ton hypocrite du coin! T'en a pas marre? J'explose, je te fais un dessin pour que tu comprennes ce qui s'est passé? On était plus ensemble Kory, je pouvais voir qui je voulais comme toi aussi et le pire c'est qu'on l'a fait tous les deux sauf que tu veux juste rejeter la faute sur moi! Assume le pour cette fois.
_ T'aurais pu m'être fidèle, on était en break. Il rencherit.
_ Tu sais quoi? Autant crevé l'abcès tout de suite, déjà qu'en couple tu ne m'as pas respecté en allant voir ailleurs tu croyais vraiment que je devais me priver pour toi? Ensuite tu attendais quelque chose de moi que toi même tu n'as pas pu faire! Tu te fous réellement de moi! Ca va pas marcher...on arrête, je dis en me levant, tu m'oublies pour de bon. Je t'avais prévenu Kory soit on passe ou on arrête, je ramasse mes affaires posées sur l'autre chaise, et oui, grosse confession j'ai vachement pris mon pied avec Aaron wintheart. Je le laisse seul dans le pub.Je me sens dégueulasse de lui avoir dit tout ça comme çà mais à un moment faut arrêter de croire que tout vous ai du et que les autres n'ont droit qu'aux miettes que vous voudriez bien leur donner. Ce n'est pas vraiment comme ça que j'imaginais notre nouvelle rupture mais bon ça c'est fait ainsi et plutôt prématurément parce que je pensais que l'on s'éloignerait une fois nos soutenances faites car on avait choisit des hôpitaux dans des villes diamétralement opposées...et franchement j'aurais du écouter mon père quand il m'avait dit de ne pas me remettre avec ce fils de riche. Ça m'aurait évité tout cet engrenage.
VOUS LISEZ
L'héritier du Duc Wintheart
RomanceLe chemin vers la réussite est tellement semé d'embûches que pour y rester il faut être prêt à tous les sacrifices possibles. Renoncer à quelque chose de valorisé pour autre chose considérée comme plus important voir digne...une volonté de sacrifice...