Voilà maintenant 2 jours que je ère ça et là dans l'immense domaine du duc à la recherche d'un maximum de tâches à accomplir dans le but d'éviter d'avoir une énième discussion avec Aaron.
Actuellement le peu de mots que l'on s'échange ne se limitent qu'à une liste de simple mots de politesse et des échanges des plus banales du style passe une bonne journée, comment tu as passé ta nuit pour se narguer mutuellement parce qu'on sait qu'on pourrait avoir bien mieux ensemble. On passe aussi par l'inévitable j'espère que tu vas bien.Bref vous l'aurez compris c'est le néant et s'en est gênant d'autant plus que maintenant j'ai l'impression qu'on a pas du tout été discret puisque dès qu'on entre dans une pièce et qu'il y a d'autres personnes dans les alentours elles se taisent et vaquent à leurs occupations ou encore les plus courageux ne se gênent pas et continuent de parler sur nous comme si nous n'étions pas en leur présence.
Mais bon, nous sommes adultes et passons outre. De plus notre histoire s'est achevée sur une plus au moins bonne note enfin je l'espère sincèrement de tout cœur.Comme d'habitude, pour ne pas changer j'avais décidé de passer ma journée avec le Duc histoire de profiter de sa présence avant que je ne m'en aille pour la capitale d'ici là et alors que je l'accompagnais pour sa marche quotidienne dans le jardin avant, il me fit une confession qui me laissa pour le moins angoissée.
_ Je sais que Aaron et toi entretenez une relation...
_ Je vous assure que c'est fini, m'empressais je de signaler, on s'est laissé emporter sans prendre en considération nos obligations respectives, c'était un petit égarement rien de plus je vous assure.
_ Il m'a tout raconté et confié également vouloir annuler ses fiançailles avec Paola, il poursuit, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas rencontré celle-là...tout porte à croire qu'il a fallut qu'il fasse votre connaissance pour prendre une décision.
_ Il me l'a dit aussi...pour ce qui est de la rupture des fiançailles, je crois que son jugement est biaisé par ce qu'il croit ressentir pour moi. Parlez lui s'il vous plaît.
_ Je crois qu'il vous aime Malia.
_ Ce n'est pas si facile que ça, il aura une responsabilité et je ne pense pas être prête à l'accompagner dans cette nouvelle épreuve sans oublié que je ne peux pas m'engager envers quelqu'un que je ne connais pas réellement ajouté à çà je ne sais pas si ses intentions à mon égard sont sincères, je m'arrête un instant, et ça m'embête plus qu'autre chose.
_ Pour ça tu n'auras qu'à lui en parler.
_ On est trop différent Mr. Wintheart ça ne pourrait pas fonctionné et il a déjà assez de soucis comme ça pour que je me rajoute. Venez, c'est l'heure de reprendre des forces, dis-je en le raccompagnant vers la maison.A notre arrivée, je me suis contentée de rester assise sur le perron à attendre que mon cerveau digère bien et surtout enregistre les nouvelles informations perçues. Sauf qu'il y avait toujours ce quelque chose qui me chiffonnait, y'avait une inconnue de non résolue dans l'équation qui faussait par conséquence le résultat.
Et pour moi cette inconnue foireuse n'était autre que le fait qu'il avait décidé de lâcher sa femme pour moi, ce qui au passage ne me plaisait pas. Il avait beau me dire que ce n'était pas le cas je ne me sentais pas pour le moins responsable de la mauvaise nouvelle qu'elle aurait eu une fois son fiancé revenu sur Palerme et ça en tant que femme ça fait mal.Perdue dans mes pensées je ne vis pas Queen approché. Cette fois-ci son aura malsaine ne se percevait pas et je pouvais voir dans sa gestuelle comme de la résignation, ce qui pour une fois était vachement surprenant.
Alors que je ne fis aucun bruit et continua de regarder au loin, elle prit la parole._ Depuis toute petite...je me suis toujours dis que je devais être là pour mes frères, que je devais les soutenir coûte que coûte et gardé par dessus tout la famille réunie, sauf que j'ai préféré m'occuper de moi dans un premier temps et je me disais par la suite que je m'y remettrais. Ça a été très dure et je n'y suis finalement pas parvenue...
_ C'est pas très facile en même temps depuis le Canada, je la soutiens.
_ Quand j'y étais ils ne m'ont pas manqué, pas même mon père et je les en ai voulu pendant longtemps car aucun d'entre eux ne prenait de mes nouvelles à l'exception de Aaron, elle descend ses lunettes de soleil sur son nez, il a fallut que tu viennes pour que je me décide enfin à rentrer parce que je n'acceptais tout simplement pas le fait que tu puisses réussir là où moi j'avais échoué et ce pendant tant d'années...notre père a toujours été très dure envers nous et avec la vieillesse je constate qu'il s'est beaucoup ramolli, elle rit, il a commencé à chercher après nous alors que nous avions quitté Édimbourg depuis longtemps...si j'ai été méchante avec toi c'était juste à cause de la jalousie qui me rongeait, je voulais que ça soit moi qui réconcilie mon frère et mon père mais même là encore tu as juste aidé dans une partie du travail, c'est Isaac qui a tout fait...je ne sais pas ce qui m'a pris de m'en prendre à toi et à te dire tous ces propos haineux, tu veux bien me pardonner et passer à autre chose Malia?
_ Volontier, lui dis-je.
_ Par contre j'ai une question pour toi Malia. Je peux ?
_ Oui bien sûr à condition qu'elle ne soit pas gênante, je lui précise.
_ Elle l'est d'une certaine manière et je vais vais la poser quand même, elle lâche en sourire avant d'agiter ses sourcils puis d'éclater de rire, est-ce que mon frère et toi êtes en couple? Parce que voilà j'adore Paola et je n'aimerais pas qu'elle souffre par ta faute.
_ C'est vraiment personnel ça, dis-je en le cachant par un petit rire bien hypocrite, mais, je reprends, il est persistant et j'aime bien ça sauf que comme toi je ne veux pas qu'elle souffre par ma faute donc il n'y aura rien de plus entre ton frère et moi, je dis en me levant.Suite à notre petite discussion je rejoins ma chambre pour tout nettoyer car demain c'est bel et bien le retour à la réalité pour moi. Le retour sur Londres ne pourra que me faire du bien et je compte bien utiliser le temps qu'il me reste pour maximiser mes résultats.
VOUS LISEZ
L'héritier du Duc Wintheart
RomanceLe chemin vers la réussite est tellement semé d'embûches que pour y rester il faut être prêt à tous les sacrifices possibles. Renoncer à quelque chose de valorisé pour autre chose considérée comme plus important voir digne...une volonté de sacrifice...