XXXII

317 11 0
                                    



_ Je crois que celle là c'est la bonne, il dit en me rapprochant de lui, qu'est-ce que tu en dis?
_ Elle est géniale pour élever des enfants ici, y a assez d'espace pour jouer et y aussi un jardin, je rétorque.

Il me sourit.

Je me défait de son emprise et pars dans le séjour admiré une dernière fois la cuisine ouverte qui donne sur le salon. Cette maison est magnifique et on ne pouvait trouvé mieux pour Paola et les enfants. La maison est divinement bien construite et éclairée.
Alors que je suis perdue dans ma contemplation des lieux, Aaron s'approche de moi pour m'enlacer.

_ Je les imagines déjà courir partout quand ils auront 8 mois, il chuchote près de mon cou.
_ Les bébés ça ne court pas à cet âge là Aaron, je rigole et me retourne, à moins que tu aies des gènes de super héros que tu m'aurais caché.
_ J'avais oublié de te dire que j'étais le descendant de Super man, mea culpa.
_ Très drôle, je lui donne une tape sur le bras, mais oui ils pourront courir ici dans leurs trottinettes, bon on rentre? Je dois bosser ce soir.

Sans attendre de réponse, je vais récupérer mon sac dans le corridor près de l'entrée et l'y attends en enfilant au passage ma parka.

_ Tiens, il me tend la clé de la voiture, je vais discuter un petit peu avec M. Kane, il pose un baiser sur mes lèvres, je ne serai pas long.

Je sors, je m'arrête un instant pour le regarder puis je continue mon chemin jusqu'à sa voiture. Je monte côté conducteur puis mets le contacte pour activer le chauffage en attendant son retour puisqu'il discute avec l'agent immobilier.

Pour trouver cet appartement dans Primrose Hill nous savons du faire une vingtaine d'autres appartements dans Camden Town. C'est le hasard qui nous a mené ici.
Alors qu'on sortait tout juste de la 13ème maison nous sommes tombés sur une affiche. Y avait une superbe maison à Primrose Hill qui n'attendait que nous et on s'est dépêché de venir à l'adresse.

Une fois sur les lieux nous n'avons pas été déçu, après 1 mois de recherche intensive nous l'avions enfin trouvé et le petit plus qu'elle a cette maison c'est qu'elle est juste à côté du parc de Primrose et des terrains de jeux pour enfants. Ce qui est un atout non négligeable pour une famille.

Un lapse de temps plus tard, je vois Aaron qui sert la main de monsieur Kane puis vient dans ma direction. Ne voulant pas reprendre contacte avec le froid extérieur, j'enjambe la boîte à vitesse et me retrouve sur le siège passager. Il rentre à l'intérieur du véhicule et me sourit.

_ Tu es bien flexible aujourd'hui...
_ Ne commence pas, je change de sujet, qu'est-ce qu'il t'a dit?
_ Si je veux cette maison, je vais devoir faire passer 8 ans de mes honoraires.
_ Wow, je souffle, hum Paola ne travaille pas? Il ne me répond pas, elle fait bien quelque chose de sa vie non?
_ Oui mais je ne veux pas qu'elle dépense un rond. Déjà que je l'oblige à tout laisser derrière elle pour venir dans un pays qu'elle ne connaît pas...je ne veux pas en plus lui faire dépenser une somme aussi astronomique parce que je désire acheter cette maison.

Je le regarde interdit par toutes les absurdités qu'il est en train de sortir puis je le regarde attendri par tous les efforts qu'il fournît pour sa famille.

_ Je me retiens depuis tout à l'heure de te dire que tu es un gros con, il me regarde perplexe, y a deux semaines quand tu me faisais un débriefing de ta vie tu m'as dis que ton père vous avait acheté à tes frères et toi chacun des appartements.
_ Oui, mais...
_ Il n'y a pas de mais, je l'interromps, tu ne peux pas accumuler des projets comme ça Aaron. Tu t'asphyxieras. Tu entretiens depuis des années deux maisons vides, je lui prends la main, voici ce que je te propose au lieu de t'engouffrer dans une équation qui n'a pas de sens, tu leur laisses la maison de Greenwich et tu restes dans celle de Notting Hill.
_ Et si elle ne veut pas? Parce que Paola est extrêmement fière et je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise à cause de moi. Il me sourit faiblement.
_ Elle est extrêmement fière et elle te laisse acheter une maison où elle va habiter? Je le regarde soûlée.
_ Avec mes enfants, il continu.
_ Ce sont aussi ses enfants, je souffle, loin de moi l'idée de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas mais là elle n'aura pas le choix quand elle verra le prix d'un appartement sur Londres.
_ Je veux juste que tout se passe bien et cette maison aurait été parfaite.
_ Je sais Aaron, je lui caresse sa joue brunie par sa barbe de 3 jours, mais on ne peut pas tout avoir, en plus j'ai l'impression que tu n'y as pas vraiment réfléchi. Tu lui paies déjà un billet d'avion en première classe, tu vas devoir lui payer une pension chaque mois, payer l'école des enfants pendant au moins 25 ans et tu veux encore lui acheter une maison? Pas louer mais acheter.
_ C'est mon argent Malia...
_ Là n'est pas le problème, je m'énerve contre lui et détourne mon regard de sa personne. Tu te rends compte que tu te mets tout seul une corde au cou? Je hausse le ton, sans oublier que tu construis une maison à Richmond en ce moment et que tu en as encore pour longtemps.
_ Je sais bébé...
_ Tu réfléchis comme si elle avait les bras cassés Aaron et ça m'énerve de te voir te faire un sang d'encre pour elle comme ça. Je ne suis pas jalouse je te le dis directe, je tranche sèchement, j'aimerais juste que tu ne prennes pas trop d'initiatives dans sa vie parce que ça me donne l'impression qu'elle t'attends toujours. Faudrait que lorsqu'elle viendra, elle cherche à s'épanouir en Angleterre.

Sans égard à tout ce que je venais de lui dire, il met le contacte et accoste la rue juste à notre gauche.
Le trajet se fait dans un silence pesant pour ma part. Alors que nous entrons en plein embouteillage, je pose ma tête sur la vitre et me contente de fermer les yeux un instant.

_ Je ne le fais pas pour elle si c'est ce qui t'inquiète, il brise le silence, je veux juste qu'elle se sente bien et une fois qu'elle va reprendre du poil de la bête on se chargera de tout à part égale mais il y aura des choses que l'on fera chacun de notre côté.
_ ...
_ Malia? Regarde moi babe.
_ Tu fais comme tu veux Aaron, ça ne me concerne pas, je fais de mauvaise une humeur.
_ Je t'ai compris bébé, il pose sa main sur ma cuisse que je retire, qu'est-ce qu'il y a? Il demande surpris par mon geste.
_ Je veux que tu en discutes avec elle avant qu'elle ne vienne, c'est important. Et je sais que c'est toi qui t'obstines avec cette idée d'acheter la maison parce que lorsque tu as une idée en tête c'est dure de te faire entendre raison.
_ Je vais en discuter avec elle ce soir. Il se gare devant le campus de Bloomsbury, on se voit vendredi? Il me demande avant que je ne descende.
_ Non, je vais sortir avec des gens ce week-end. On se verra plus tard, je claque rapidement un baiser sur ses lèvres puis descends de sa Maybach.

Quelques jours plus tard, alors que je n'attendais aucune visite en particulier, des coups se firent entendre sur ma porte. Regardant par l'œil de biche, je vis celui que je ne voulais pas voir. Aaron Wintheart.

_ Je peux savoir ce que tu fiches ici? Dis-je en ouvrant la porte, il est 2h Aaron.
_ Je t'ai appelé et tu ne m'as pas répondu.
_ Je dormais, je dis à deux doigts de m'énerver.
_ Depuis hier matin tu dors? Il me demande visiblement sur les nerfs lui aussi. Il me pousse puis entre sans mon consentement.
_ Fais comme chez toi, surtout ne te gêne pas.
_ On a baisé ici chaque jours pendant trois semaines consécutives...c'est déjà un peu comme chez moi, il lance par dessus son épaule, j'ai discuté avec Paola hier et on est parvenu à un accord, on va louer la maison de Primrose Hill et je vais mettre en location la maison de Greenwich. Comme ça c'est réglé, il dit en allant dans ma cuisine, qu'est-ce que tu as cuisiné aujourd'hui ? Je l'entends me demander.

Je souffle toujours à moitié éveillée dans le sofa.
Je n'ai qu'une seule envie, le sortir d'ici à coups de pied dans le fessier. Il est 2h du matin tu veux manger quoi à cette heure?
Puis il revient dans le salon avec un plateau et des menus Big Mac.

_ Pour me faire pardonner de vouloir respirer le même air que toi, il dit en m'indiquant mon menu.
_ Je n'ai pas faim Aaron, je veux juste que tu te casses et que tu me laisses dormir.
_ Pour ce qui est de me casser tu te leurres. Je suis là pour un bon bout de temps puis tu auras le week-end pour dormir, il me relève sans mon avis et m'embrasse avidement comme pour me réveiller, allez debout et mange moi ça, j'ai pas dépensé mes précieux sous pour de la malbouffe qui finira à la poubelle. Après ça on passe aux choses sérieuses, il me caresse l'intérieur de la cuisse me donnant chaud au passage, j'ai une forte envie de te prendre depuis ton affront du lundi lorsque tu as enlevée ma main de ta cuisse dans la voiture.

L'héritier du Duc Wintheart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant