_ Alors ça te plaît?Je lui demande, la coupant ainsi de cette magnifique vue. Ça se voit qu'elle n'aurai jamais imaginé tomber sur cette merveille une fois la hotte derrière nous.
_ C'est juste magnifique. Elle commence, ici l'eau est plus clair et c'est tellement hors cadre que je me croirais dans un rêve, se retournant vers moi je constate que son visage porte un magnifique sourire, vous êtes sûr qu'on est bien dans la campagne écossaise à Édimbourg et non au paradis?
Pour toutes réponses je lui rends son sourire et hoche la tête.
Voulant faire perdurer le moment, je stoppe le moteur et descends accosté la petite île toujours aussi bien emménagée qui est restée intacte comme dans mes souvenirs de gosse de 13 ans._ Qu'est-ce que vous faites? On était sensé contourner l'île et finir par rentrer.
_ Depuis le manoir il est impossible de voir ici, c'est pareille pour avant la hotte. A cette heure ci il est plongé dans ses remords ou dans un sommeil profond qu'importe alors profitez du paradis que je t'offre sur un plateau d'argent Malia
_ Pourquoi vous êtes si dure avec vôtre père?
_ Deux mots : descends, profites. On a une 1h au moins avant qu'il ne se décide à chercher sa marionnette. Dis-je pour la provoquer. Viens par là.Aussi étonné que ça puisse paraître, je lui tint la taille pour l'aider à descendre et elle n'émit aucune protestation, je suis étonné qu'elle n'aie pas rouspété Apparemment elle avait décidé d'enterrer la hache de guerre pour un moment et çà c'était génial.
_ On venait ici avec notre mère mon frère, ma sœur et moi quand on était jeune...c'était son coin à elle. Père l'avait fait emménager pour qu'elle puisse y passer du temps pour ses loisirs et pour nous avoir avec elle de temps en temps. Ma mère adorait tout ce qui s'apparentait à l'art surtout ce qui concernait la peinture.
_ Ça devait être super de passer du temps dans cet endroit magnifique, finit-elle en cherchant mon regard.
_ Avec le temps j'ai vite compris que c'était pour qu'on lui foute la paix, il n'a jamais été un père génial comme le tiens. On te jalousait parfois d'avoir David, je lui avoue.
_ Oh...fallait surtout pas, il m'en a fait morfler des vertes et des pas mûres parfois, rie t-elle, mais je vois ce que vous voulez dire.
_ Il a surtout fait cet endroit pour elle, pour qu'elle arrête d'être dans ses pattes et le laisse vivre ses aventures extra conjugales couvert par son ramassis de dossiers.
_ Ne lui en voulez pas Aaron, elle pose sa main sur mon épaule, il avait un devoir à accomplir. Faire partie d'une lignée de Ducs n'est pas chose facile et encore plus quand vous avez votre place à la chambre des Lords. Comprenez le, essayez de vous mettre à sa place. Pour ce qui est de ses relations extra conjugales c'est mal mais c'est votre père et vous ne devez pas le juger.
_ Parlons d'autre chose, je ne sens pas la tournure que peut prendre cette discussion.
_Très bien, fit-elle compréhensive tout en retirant sa main de mon avant-bras, je vais me baigner. Vous venez?Je rêve où elle flirte avec mois? D'abord elle me laisse la porter, ensuite le toucher sur l'épaule, puis le bras et maintenant une invitation à se noyer?
Je ne m'emballe pas loin de là juste que ça me paraît étrange qu'elle soit aussi ouverte au dialogue avec moi alors qu'elle tentait de me fuir il y a moins de 10 minutes._ Un médecin sauve des vies et ne s'amuse pas. Si tu te noies parce que tu méprises la clarté de l'eau, je serais là pour te sauver et tu me seras éternellement redevable. Ça te va?
_ Pas besoin, je ne m'aventurerai pas plus loin, dit-elle en me faisant un signe de la main.
_ Tu n'enlèves pas cette robe d'été immonde? Je fais pour l'inciter à me montrer son corps, ça ne doit pas être confortable avoir un vêtement mouillé. De plus tu ne seras pas à l'aise dans tes mouvements.
_ En plus d'être chirurgien Mr. le médecin vous êtes aussi maître nageur? Waouh qu'elle diversité dans vos aptitudes, dit-elle la tête hors de l'eau le visage rayonnant, j'aime bien cette immondice, et votre short beige en passant l'est aussi. M'éclaboussa-t-elle avant de finir, à croire que ce qui est immonde vous plaît bien, elle clôture en me tournant le dos.Touché. Je ne sais pas vraiment qui est Malia Irwin mais une chose est claire c'est qu'il y a quelque chose qui m'intrigue chez elle sauf que je ne sais pas si je dois creuser car c'est la fille de l'un des amis intimes de mon père et qu'à ça s'ajoute le fait qu'on ai passé un bout de nos enfances à se fréquenter.
_ Arrête de rêver, l'atterrissage risque d'être brusque.
Cette petite peste a toujours quelque chose à dire et elle ne me supporte pas ce qui était réciproque jusqu'à il y a 5 minutes. Normalement tout le monde m'aime et je suis très adulé par la gente féminine mais apparemment ce n'est pas son cas et çà, ça a le don de m'attirer comme une abeille.
Déjà qu'elle n'a pas les critères sur lesquels je me base pour choisir ma proie c'est-à-dire taille de mannequin, jambe interminable, yeux revolver bon ça elle les a, et rousse. Oui j'ai un faible pour les rousses je trouve qu'elles ont un charme fou. Elle, elle est exactement aux antipodes de la femme de mes rêves.
Née d'un métissage, elle a les cheveux frisés à perte de vue s'arrêtant dans son cou, des yeux marrons, une bouche pulpeuse, 1m75 je lui accorde, une taille fine subjuguée par des courbes dangereusement séduisantes. Je n'ai d'autre choix que de faire avec ce que j'ai sous la dent et au passage je ne peux pas être déçu.
Elles ont bonne réputation et ce serait l'occasion de changer de cap mais je ne pense pas que ce sera de tout repos parce qu'elle est tout le temps froide dès que je tente une approche. Sauf je compte persévérer...faire un mois et 2 semaines sans touché une femme est au dessus de mes capacités je suis un homme après tout._ J'aurais eu le temps de me noyer et disparaître que vous ne l'auriez pas remarqué. Vous pensiez à quoi?
Si seulement tu savais à quel point tu ne sais pas...
_ À comment est-ce que je vais rencontrer une femme ici. Je ne suis pas puceau vous savez?!
_ Ça je le sais comme tout le monde d'ailleurs, pas faute de vous être affiché avec Samantha Byrnes l'ex mannequin de Victoria Secret, Anastasia Angela la photographe, Maria Blake la danseuse, Olivia Di Contti la chirurgienne, Maria Osborn la...
_ À ce que je vois tu es très intéressée par qui est-ce que je mets dans mon lit...
_ Détrompez-vous, à Londres les magasines people existent. Du coup de bouches à oreilles j'en suis informée grâce à l'humiliation que vous m'aviez faites lors du voyage, elle roule des yeux, cela a permit à mes amies de me raconter tout ce qui vous concernait car elle ont crut à un début de je ne sais quoi, ce qui est totalement absurde et on a tous capté que vous avez une préférence pour les Rousses.
_ Pour une fillette tu remarques rapidement les préférences des adultes...
_ J'ai 23 ans bientôt 24, je suis une jeune adulte pas une fillette. Et comme vous ne pouvez pas faire un mois sans toucher de femme il y a toujours Jade l'aide en cuisine de Sybille, elle en pince pour vous. Dit-elle en sortant de l'eau les cheveux complètement inondés ainsi que ces vêtements.Je la détaille, c'est la première fois que je vois ses vêtements aussi près de son corps. Je l'appelle souvent—presque tout le temps— fillette parce qu'elle a cette fâcheuse manie de mettre toujours des vêtements larges, excepté la fois où elle était venu dans mon bureau. J'avais vu une autre Malia et j'avais éprouvé un désir ardent de la posséder mais c'était Malia fille de David Irwin.
Aujourd'hui je vois la Malia Irwin follement féminine et complètement appétissante. Elle vient s'allonger juste à côté de moi en se mettant sur le dos sans rien dire et moi complètement à la ramasse je dévore d'un regard pas très discret ses seins.
_ Quand je vous ai demandé de venir vous baignez avec moi vous avez refusé. Pourquoi me regarder comme si vous ne m'aviez jamais vu de votre vie? Demande-t-elle.
_ Ça vous dirait qu'on devienne amant?Elle fait les gros yeux sans doute sous le choc puis ignore royalement ma question et je profite de ce moment pour me pencher au-dessus d'elle histoire de regarder de plus près son visage. Je sais que j'agis étrangement et je le reconnais mais c'est plus fort que moi, je la vois maintenant bien différemment. S'en est effrayant.
_ J'aurais aimé te rejoindre mais j'avais autre chose en tête.
_ Ahh je suppose donc que des idées malsaines ont jaillit dans votre esprit?! Bref, on a passé assez de temps ici, on peut y aller? Elle semble être gênée.
_ Il nous reste 10 minutes.
_ Je dois aller m'occuper de votre père Aaron.
VOUS LISEZ
L'héritier du Duc Wintheart
RomanceLe chemin vers la réussite est tellement semé d'embûches que pour y rester il faut être prêt à tous les sacrifices possibles. Renoncer à quelque chose de valorisé pour autre chose considérée comme plus important voir digne...une volonté de sacrifice...