À l'heure où les grillons ensorcelaient la nuit de leur plaisante mélodie, Malia se préparait pour sa virée nocturne avec Aaron bien qu'elle s'était rappelé de l'existence de sa fiancée quelques heures plus tôt car visiblement elle l'avait oublié mais malgré cela ça ne l'empêchait pas de boire un verre et pourquoi pas quelques autres avec lui.Mettant une robe en dentelle noire échancrée dans le dos et lâche après les côtes lui arrivant au bas des genoux, Malia s'admirait une dernière fois dans le miroir de sa chambre avant d'enfiler des escarpins et de prendre sa carte d'identité, son permis, quelques trucs de fille et son téléphone qu'elle fourra dans son sac avant de sortir le rejoindre sur le perron.
_ Je pensais que tu ne viendrais plus...
_ Tu vois que tu t'es trompé.
_ Tu es magnifique Malia.
_ Merci, je te retourne le compliment...
_ Pour une fois.
_ Orh ça va hein! T'as pas besoin qu'on te le dise pour que tu le saches je crois. On y vas maintenant ?Pour seule réponse il lui ouvrit la portière de sa Mercedes Maybach et l'invita à prendre place sur le siège passager puis fit le tour de la voiture pour l'y rejoindre.
_ Comme ça tu vas travailler au Royal Brompton, il introduit la conversation, comment tu te sens et qu'est-ce que tu en penses?
_ J'étais choquée premièrement et heureuse par la suite. C'est une chance pour moi...je ne pensais même pas postuler là-bas tellement cette hôpital est prestigieux mais ton père me montre que c'est possible...que j'ai mes chances, elle le regarde, tu te rends compte de l'opportunité ?
_ Il ne cessera jamais de susciter de l'étonnement à son égard.
_ Où est-ce qu'on va ?
_ Je t'emmène dans un lounge huppé du centre-ville, tu vas adorer j'en suis sûr.
_ Tu sais rien de mes goûts à vrai dire...
_ Pas faux mais cet endroit on ne peut que l'aimer. Tu verras, il lui fait un clin d'œil.Taisant volontairement la conversation de la sorte, Aaron conduit pendant une bonne quarantaine de minutes avant d'arriver au Club Lounge.
Marchant vers le club, il s'arrêta à l'entrée de ce dernier et s'adossa sur le mur à proximité attendant Malia. Cette dernière hors de la voiture avançait vers lui et se demandait à se moment s'il fallait prendre la main qu'il lui tendait.
Dans son moment d'hésitation il ne lui laissa pas le choix et se saisit de sa paume puis l'entraîna au cœur du Club.
L'extérieur était complètement différent de l'intérieur. Ils n'avaient aucun rapport. L'extérieur rustique et brillant...l'intérieur moderne et peu éclairé. On se croirait au Luxe comme dans la série Lucifer à la seule différence que la lumière était d'un rose feutrée.
Continuant leur progression vers les sièges les plus éloignés du bar, Aaron lui fit comprendre d'un regard que c'était ici où ils allaient commencer la soirée.
Prenant place sur des banquettes distinctes, un barman vint prendre leur commande._ Pour commencer on va prendre quatre shots de téquila, un bourbon pour moi et...dit-il en détournant son attention du barman pour regarder Malia.
_ Un cosmopolitain pour moi, merci.L'instant d'après le serveur s'en alla et revint trois minutes plus tard avec leur commande.
_ Alors tu en as 2 et moi aussi, dit il en poussant ses shots vers elle, on va les boire à ta réussite Malia...ils soulèvent leurs verres, cheers.
S'en tarder ils s'enfilèrent leurs shots à la rapidité de l'éclair et se regardaient à présent comme deux débiles. Sentant sa gorge s'alourdir sous le poids de l'irritation causée par la téquila Malia laissa échapper une quinte de toux.
_ Première fois hein?!
_ Et la dernière surtout, dit-elle en continuant de tousser, on va continuer à faire semblant? Elle le regarde curieuse.
_ Pardon?
_ On aurait très bien pu fêter ça au manoir, la cave à vin...le bar dans le séjour et...
_ Je voulais qu'on se retrouve rien que tous les deux...pour le fêter.
_ Tu sais qu'on ne peut pas...y a ta femme dans tout ça Aaron.Buvant d'une traite son bourbon, il la regarda dans les yeux et rapprocha sa banquette le plus près possible de la sienne puis il prit son visage dans ses mains et le rapprocha du sien.
_ Fiancée pas femme. Je sais ce que tu te dis, que je veux simplement m'amuser ou jouer avec toi avant de me caser.
_ C'est le cas Aaron, tu as déjà quelqu'un et il faut le respecter.
_ On est fiancé Malia juste fiancé. C'est plus compliqué que ça...
_ Alors raconte moi! On est là on ne fait rien à part boire comme des trous! Tu en es à ton 4ème verre de la soirée et nous sommes ici depuis 15 minutes seulement, elle lui enlève son verre des mains, je ne compte pas te laisser te soûler.Il se détacha d'elle et soupira longuement avant d'appeler le barman pour un énième verre de Bourbon ignorant complètement ce qu'elle venait de lui dire.
Pour l'instant, Aaron souhaitait juste profiter du moment et parler de ses fiançailles ne l'arrangeait en rien surtout qu'il était maintenant déboussolé avec l'apparition de ses sentiments pour Malia._ Je l'ai rencontré à Palerme y a 4 ans, je devais opérer sa mère qui avait une myocardite. Dès que je l'ai vu ça a été le coup de foudre...si je peux le dire comme ça, il rit, une belle petite brune aux yeux envoûtants...des yeux d'un bleu similaire aux miens, j'étais sous le charme complètement. De là on a enchaîné les rendez-vous aussi difficile que ça a pu être, on se voyait de temps en temps et du jour au lendemain on a emménagé ensemble. Ça s'est fait au bout de 4 mois de relation. C'était tôt mais on était tellement bien ensemble, elle était la douceur incarnée. On se complétait Malia, dit-il en la regardant dans les yeux pour la première fois depuis le début de son récit.
_ Ça va être fracassant c'est ça ?
_ Oui...on apprenait maintenant à se découvrir dans le même environnement. Au début c'était merveilleux, se réveiller avec quelqu'un à tes côtés qui prend soin de toi comme personne ne l'avait fait au paravant...oh et elle est tellement maniaque, il coupe brusquement son récit avant de reprendre, c'était le bonheur Malia et un an plus tard elle a enchaîné les fausses couches 4 pour être exacte. Ça a quelque peu déstabilisé notre couple mais on abandonnait pas. On a été voir des gynécologues et des spécialistes, des tonnes pour tout te dire mais elle n'avait rien, elle était en bonne santé. Je n'y comprenais rien et avec mes horaires quasi insoutenables on ne se voyait plus je montais énormément sur Londres pour le laboratoire puisque le Vice Président avait été destitué de ses fonctions pour fraude du coup je me retrouvais à tout gérer seul, finit-il en buvant du bourbon que Malia lui arracha des mains.
_ Tu vas finir ivre si ce n'est déjà fait Aaron.
_ Je suis parfaitement lucide Malia un peu fatigué mais parfaitement lucide. Vient on va dans le salon que j'ai réservé pour être plus à l'aise, il lui tient par la taille pour l'y conduire. Barman! La tournée est pour moi.N'y croyant pas ses oreilles Malia le regarda méchamment, elle commençait à se demander réellement si elle aurait du accepter cette invitation.
VOUS LISEZ
L'héritier du Duc Wintheart
RomanceLe chemin vers la réussite est tellement semé d'embûches que pour y rester il faut être prêt à tous les sacrifices possibles. Renoncer à quelque chose de valorisé pour autre chose considérée comme plus important voir digne...une volonté de sacrifice...