XII

618 50 1
                                    




Après un nouvel ébat sexuel trop sensuel à leur goût, Malia et Aaron étaient encore tous les deux dans le seul lit de la cabine, ils se regardaient droit dans les yeux, personne n'osait parler mais savourait juste ce moment d'intimité.
Aaron de sa grande main touchait le visage de Malia comme s'il tentait de le graver dans son esprit la douceur de sa peau sous la sienne tandis que cette dernière le regardait interdite. Elle aurait voulu d'un baiser là à ce moment précis voir des milliers mais elle se rappela assez rapidement que cette aventure n'avait pas d'avenir parce qu'elle détestait les relations sans lendemain.

Comme ayant été piqué par un insecte elle se leva du lit, chercha ses sous-vêtements qu'elle commença à enfiler en donnant son dos à Aaron sous la totale incompréhension de ce dernier qui alla mettre le bateau en marche.

Elle avait sans doute besoin de faire le point, se dit-il.

_ Alors...comment tu te sens?
_ Bien, elle finit en attachant ses cheveux emmêlés. C'était pas mal.
_ Seulement! Tu rigoles j'espère? C'était magique, tu m'as fais le sentir comme jamais auparavant. Tu étais comme une déesse...
_ C'est étonnant la manière d'on tu décris ce qu'il s'est passé pour quelqu'un qui collectionne les femmes comme des objets. Je croyais que t'avais vu mieux...
_Tu m'expliques pourquoi tu réagis comme ça tout d'un coup? On vient de passer un superbe moment et là tu gâches tout.
_ Je ne vois pas de quoi tu parles, je dois aller travailler avec ton père on en reparlera une autre fois, elle finit en passant devant lui pour sortir de la cabine.
_ On ne me jette pas Malia, il lui attrape le bras, tu pourrais très vite le regretter ma belle.
_ On a baisé, c'était parfait!! Elle s'exclame, mais on est pas en couple et ça ne se reproduira plus. Devenir ta maîtresse en CDD ne m'intéresse pas, si tu veux de moi tu fais ce qu'il fait sinon c'est mort. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
_ Pourquoi tu as couché avec moi alors si tu ne voulais pas être ma maîtresse en CDD? Tu voulais juste prendre ton pied c'est ça? Il enchaîne, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas touché telle la salope que tu es? T'étais en manque? Répond.
_ Espèce d'imbécile, dit-elle suivie d'une gifle phénoménale pour lui, j'ai couché avec toi c'est parce que j'en ai eu envie! Pas parce que j'attendais quelque chose de toi.
_ En fait, t'es qu'une petite pute de 23 ans qui voulait juste se faire prendre et tu as sauté sur la perche que je t'ai tendu. Dit-il en souriant, mais j'aime bien quand tu agis comme ça, parce c'est à cela que j'ai découvert qui était la véritable Malia Irwin...et je t'avoue que tu m'attires et m'intrigue encore plus.
_ Ramène moi tout de suite, je ne veux plus avoir cette discussion avec...
_ Pas la peine, tourne toi...on est arrivé my little pussy.

Décidée à s'éloigner au plus vite de lui, Malia venait de constater qu'elle avait fait une stupide erreur en choisissant de coucher avec le fils du duc.
Mais elle en avait tellement eu envie, d'une part de succomber à son désir et d'un autre de comprendre ces femmes qui malgré sa réputation de coureur de jupon voyaient en lui le parti parfait.
Elle les avait compris pour ce qui est de sa libido mais ce qui était sûr et certain c'est qu'il n'était pas le gendre idéal. Néanmoins elle avait adoré ce petit instant passé dans ses bras jusqu'à ce qu'il ouvre sa grande gueule de mec froissé dans son égo parce qu'elle lui a dit qu'il n'y aurait plus de sexe.
Et tel un gamin capricieux il lui avait jeté des atrocités au visage. Ahhh les hommes...alors qu'elle montait les escaliers, elle entendit le Duc l'appeler.

_ Je suis à vous dans 10 minutes, je vais rapidement me changer.
_ Vous vous êtes baigné mon enfant? Ça fait tellement longtemps que je vous le suggérais, je suis bien content que vous m'aillez enfin écoutez.
_ Je confirme, j'aurais dû vous écoutez, je le ferai le plus souvent maintenant, dit-elle en progressant vers l'aile du manoir qu'elle occupe.

En entrant dans sa chambre, telle fut sa surprise de voir ce crétin avec qui elle regrettait d'avoir couché assit nonchalamment sur le bureau près de la fenêtre tenant entre ses mains un cadre photo. Le dernier cliché pris sa mère vivante.

_ Donne-moi ça et sors d'ici Aaron, elle fait en lui arrachant des mains son bien, va-t'en.
_ Je suis venue m'excuser pour tout à l'heure...je n'ai pas été correct avec toi.
_ Pas besoin, je m'en fiche de ce que j'ai pu te dire et de ce que tu ais pu me dire. Ça n'a aucune importance dès lors que je sais que l'on ne recommencera plus.
_ Au moins, accepte de continuer...
_ Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans je ne recommencerai plus? Tout est clair pourtant. Comme tu as dis, je voulais juste baiser car j'étais en manque et je me suis rabattue sur toi et ça s'arrête là, on ne veut pas la même chose. Y'a conflit d'intérêts.
_ Je te demande juste d'y réfléchir, on pourra en tirer profit tous les deux.
_ C'est tout réfléchie Aaron, je dois aller me doucher et retrouver par la suite ton père donc s'il te plaît est-ce que tu peux t'en aller? Tu connais la porte il me semble, fais attention à ce que personne ne te voit sortir, elle se tourne après avoir déposé le cadre photo qu'elle tenait pendant tout ce temps.

Sans lui laisser le choix, elle prit la direction de la douche se déshabilla, ouvrit le robinet qui lâcha des jets d'eau tiède sur sa peau.
A peine avait elle mit sa tête sous l'eau qu'elle sentit un corps étranger près d'elle.

_ Je t'en supplie, ne me repousse pas Malia...pas comme sur le bateau. Il geint, reste juste...
_ Donne moi une seule bonne raison pour ne pas le faire.

Sans plus attendre, il la retourna, la souleva et la pénétra d'un coup sec. Le rythme qu'il arborait était tout sauf dure. Il avait laissé son animosité de côté et la prenait tendrement sous cette eau tiède, leur corps s'unissaient parfaitement bien et leurs souffles erratiques aussi. Par moment, il la regardait dans les yeux et embrassait ses lèvres avec avidité puis enfin vint le moment de l'ultime extase.

_ Est-ce que je t'ai fais changer d'avis? Il lui caresse la nuque, si ce n'est pas le cas je peux y remédier.
_ Tu ne peux pas me faire changer d'avis avec le sexe. Qu'est-ce que tu cherches vraiment Aaron?
_ Et toi qu'est-ce que tu veux vraiment ?
_ Je veux plus qu'une relation de cul par intermittence...je mérite mieux que ce que tu es disposé à m'offrir.
_ Je ne peux pas te donner ça Malia...je...je ne suis pas fait pour ce genre de relation et je n'ai pas assez de temps pour ça, tranche t'il.
_ Je crois que l'on s'est répondu...bonne continuation Aaron. Dit-elle en lui ouvrant la porte de la douche italienne, tu n'es pas sensé ignorer que je ne veuille plus te revoir après çà...pour le bien de tous ne reviens plus.
_ Malia...
_ Je vois que tu es malade, faudrait songer à voir un médecin pour tes problèmes d'audition. Dégage d'ici et c'est la dernière fois que tu me tournes autour.

L'héritier du Duc Wintheart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant