Elle a juste disparu.

4.7K 88 24
                                    

* Point de vue de Levi *

Elle avait disparu. Juste comme ça. Si je n'avais pas été aussi bête, je serais resté avec elle plus longtemps, je l'aurais accompagné et rien de tout cela ne serait arrivé.

-Hansi: Levi, arrête de te tourmenter. Ce n'est pas de ta faute.
-Mikasa : C'est de la mienne, si j'étais restée avec elle..
-Moi: Arrête. Personne n'aurait pu deviner. Moi par contre j'aurai dû être là..
-Hansi: Levi, arrêtes, toi aussi. C'est surement sa famille, je ne vois aucune autre solution.

Nous continuons à chercher des indices dans sa chambre, un mot, une note, une image, un dessin, peu importe, juste une piste, quand soudain Mikasa commença à paniquer.

-Mikasa: Attendez .. Sa .. sa culotte ..
-Moi: Sa quoi ?
-Mikasa: Elle ne t'as pas parlé de sa culotte anti-.. enfin voilà ?
-Moi: Évidemment que si, mais le rapport ?
-Mikasa: Il n'en reste qu'une. Elle m'avait dit ou elle les cachait et il n'en reste qu'une des deux.

C'était officiel. C'était sa famille, ou du moins quelqu'un qui travaillait pour eux. Elle a dû le comprendre et à pu réagir et se protéger à temps.

-Mikasa: C'est peut être autre chose que sa "famille".
-Hansi: Comment ça ?
-Mikasa: Elle ne vous en a pas parlé ?
-Moi: Parlé de quoi Mikasa ?
-Mikasa : Elle .. elle avait eu d'autres soucis..

Génial. Comme si la situation n'étais pas assez compliquée.

-Hansi: Je crois savoir de quoi tu veux parler. Ce sont les opposants c'est ça ?
-Mikasa: Comment vous ..?
-Moi: Les quoi ?
-Hansi: Quand on naît dans une famille riche, on possède des ennemis dès la naissance. Ces individus font tout ce qui est en leur pouvoir pour blesser, kidnapper ou même tuer des enfants de familles riches uniquement pour essayer de les atteindre psychologiquement.
-Mikasa: On appelle ces gens les "opposants". Ils sont très doués et difficiles à trouver, mais je connais quelques unes de leurs cachettes.
-Moi: Pas de temps à perdre. Fait nous un plan et une liste et on y va tout de suite.

J'étais déterminé. En temps normal pour sauver quelqu'un, j'aurai évidemment participé et mis du mien, mais on ne parlait pas de n'importe qui.

-Hansi: Il faut d'abord rassurer toute la cantine, ils l'attendent.
-Moi: J'y vais vite fait. On dira qu'elle est fatiguée, vomit et ne peut voir personne.

Je courut au plus vite vers la cantine.

-Reiner: Caporal ! Vous l'avez trouvé ?
-Moi: Oui, elle était dans sa salle de bain. Elle a du attraper quelque chose, elle vomit sans arrêt et ne peut voir personne.
-Eren: On ne peut pas aller la voir ?!
-Moi: Non, elle n'accepte que Mikasa pour la voir dans un tel état.
-Nicolo: Zut .. c'était mon repas ?
-Sasha: Bien sûr que non! Sinon serait tous comme elle. Tes.. Enfin vos petits plats sont délicieux Monsieur Nicolo!
-Jean: Cette petite beauté a du attraper un mauvais microbe.

Cette petite "beauté" ? Tch. Pourquoi les entendre parler de la sorte me faisait bouillonner ? C'était sûrement car j'étais déjà en colère. Il fallait que je fasse abstraction, je n'avais pas les idées claires.

-Moi: Cependant elle vous a dit de ne pas hésiter à manger sans elle. Elle ne tolère pas que Monsieur Nicolo ait travaillé si dur pour rien, elle exige donc que vous mangiez. Mikasa vous donnera des nouvelles.
-Eren: Vous ne restez pas caporal?
-Moi: Non, je dois rejoindre Hansi, et Mikasa reste avec Thallya jusqu'à ce qu'elle aille mieux. N'oubliez pas qu'il y a entraînement demain alors pas de nuit blanche.
-Tout le monde : OUI CAPORAL.

Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant