La vie ne tient qu'à un fil.

1.4K 49 13
                                    

L'assaut était terminé, il fallait maintenant aller vérifier qu'il n'y avait pas de pertes dans les rangs ni parmi les civils. Nous nous sommes ensuite regroupés pour attendre les instructions.

-Erwin: C'est bon, rien à signaler. Il faudra dorénavant, le temps de reboucher le trou, monter une garde jour et nuit. Elle sera composée de sept personnes.
-Jean: Comment ça une garde?
-Hansi: Le trou ne sera pas rebouché avant une bonne dizaine de jours alors en attendant, les titans pourront toujours entrer. 
-Jean: Et donc? On va se crever à surveiller le trou jour et nuit?
-Hansi: On n'a pas le choix, Jean.
-Jean: Mais on aura le temps de rien faire à coté!
-Levi: Oï, quand t'as intégré le bataillon tu t'attendais à quoi? C'est ton boulot et ceci est un cas d'extrême urgence alors il y aura des gardes, point.
-Erwin: Je reprends, trois personnes seront en haut pour tirer au canon si besoin et faire le guet par la même occasion. Les quatre autres seront postés au niveau du trou, cachés, deux de chaque coté, au cas où un titan réussirait à passer. Vous avez des questions?
-Tout le monde: Non, chef!
-Erwin: Très bien. Je veux sept volontaires pour la première garde de six heure, le temps de faire les groupes pour les prochains jours.
-Hansi: Jean, vu votre nombre, tu n'auras que deux ou trois gardes à faire pendant ces dix jours alors tu pourras te reposer.
-Jean: Oui, désolé.

Berthold, Reiner, Ymir, Historia, Jean, Marco et Floch étaient le groupe numéro un. Au total, il y avait environ cent quarante recrues, donc vingt groupes de sept. Un petit planning était affiché dans les couloirs pour l'ordre de passage. J'étais avec Mikasa, Eren, Armin, Annie, Connie et Sasha, de quoi mettre l'ambiance. De plus, un supérieur devait être présent à chaque fois.

Dès la répartition effectuée, les travaux du mur ont de suite commencés pendant que nous sommes allés manger.

-Mikasa: Ca va mieux ma beauté?
-Moi: Toujours aussi attentionnée.. Oui, ça va mieux merci.
-Eren: Mais il s'est passé quoi?
-Moi: Honnêtement, aucune idée. Je me suis effondrée tout à coup, comme si mon corps me lâchait. Sûrement un coup de stress, ne vous en faites pas.
-Annie: Et toi Armin?
-Armin: *rougissant* Moi, je.. Mon équipement m'a fait faux bond.
-Annie: Heureusement qu'il ne t'est rien arrivé.
-Armin: Euh, à toi aussi, heureusement. D'ailleurs tu.. tu te débrouilles vraiment bien, j'étais bouche-bé en te voyant combattre..
-Annie: Tu me regardais?

-Armin: *souriant* Comment ne pas te regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Armin: *souriant* Comment ne pas te regarder..
-Annie: Comment?
-Armin: Ah.. Euh! *Gêné* Je veux dire, euh!
-Annie: T'en fais pas, j'ai compris.
-Armin: Désolé..
-Annie: Tu t'excuses d'avoir fait un compliment? T'es vraiment quelu'un.

Je fit un signe au reste du groupe pour les laisser seuls.

-Connie: Bon ben on va vous laisser!
-Armin: Vous allez où?
-Sasha: Dormir !
-Eren: Moi et Mikasa allons nous promener!
-Mikasa: Ah bon?
-Eren: Si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr.
-Mikasa: Bien sûr que non! On dépose d'abord Thal à la chambre par contre.
-Moi: Je peux y aller seule vous savez?

Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant